Voici la bande-annonce de "La Momie", avec Tom Cruise, tournée au Maroc (vidéo)

6 décembre 2016 - 12h20 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Une nouvelle fois, le Maroc a été choisi pour le dernier film de Tom Cruise. "La momie" raconte l’histoire d’une princesse de l’ancienne Egypte qui revient à la vie et « va déverser sur notre monde des siècles de rancœurs accumulées et de terreur dépassant l’entendement humain. »

En plus de Tom cruise, le film rassemble Annabelle Wallis, Russell Crowe ou encore Courtney B. Vance. C’est la sublime Sofia Boutella qui interprête le rôle de la momie.

Au Maroc, le tournage s’est déroulé à Ouarzazate, Erfoud, Merzouga, Jbel M’Douer, Rissani et Errachidia en juin dernier, avait indiqué le Centre cinématographique marocain (CCM) dans un communiqué.

Sujets associés : Cinéma - Tournage - Centre cinématographique marocain (CCM) - Vidéos

Aller plus loin

Cinéma : Tom Cruise et Bruce Willis en tournage au Maroc

Le film "Rock the Casbah", réalisé par Barry Levinson, est tourné actuellement à Marrakech. Cette comédie dramatique, à ne pas confondre avec le film du même titre, réalisé par...

Tom Cruise revient au Maroc pour le tournage de « The Mummy »

Après avoir tourné pendant de longues semaines Mission Impossible en 2014, l’acteur américain Tom Cruise revient au Maroc en ce mois de juin pour tourner « The Mummy ».

Tom Cruise au Maroc pour un nouveau film et peut être un mariage

Après avoir tourné Mission Impossible V l’année dernière au Maroc, Tom Cruise songe une nouvelle fois au royaume pour son prochain film.

Tom Cruise tourne Mission Impossible 5 au Maroc

L’acteur américain Tom Cruise se rendra au Maroc à partir du mois prochain pour le tournage de la suite de la saga « Mission Impossible ». Il doit rejoindre toute l’équipe du...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Tournage de Gladiator au Maroc : Russell Crowe a failli y renoncer

Russell Crowe a confié dans une récente interview qu’il était prêt à abandonner son rôle emblématique (Maximus Tenth Meridius) dans le film « Gladiator » en raison du scénario original.

Combien gagne Nora Fatehi ?

L’actrice, productrice et danseuse maroco-canadienne, Nora Fatehi figure parmi les grosses pointures du cinéma indien. À combien s’élève la fortune de la plus indienne des Marocaines ?

Maroc : Gladiator 2 dope les recettes de tournage

Le Maroc voit cette année une reprise exceptionnelle des recettes issues des tournages de films étrangers, entretenant l’espoir d’une année record. Parmi ces productions, « Gladiator 2 » de Ridley Scott, une superproduction au budget colossal de 200...

Saïd Taghmaoui rejoint le casting de « The Family Plan »

L’acteur français d’origine marocaine Saïd Taghmaoui jouera l’un des principaux rôles dans le film « The Family Plan », une comédie d’action produite par Apple TV.

Des milliers de Marocains privés d’IPTV

Des milliers de Marocains amateurs de films, de séries et de télévision par Internet (IPTV) ont été récemment touchés par une action des forces de l’ordre européennes. Europol et le Service néerlandais d’informations et d’enquêtes fiscales (FIOD) ont...

Hollywood pose ses caméras au Maroc pour "Lords of War"

Le tournage de la suite du film « Lord of War » sorti dans les salles de cinéma en 2005, devrait bientôt démarrer au Maroc, avec le retour d’Andrew Niccol à la réalisation et au scénario.

Gad Elmaleh : à combien s’élève sa fortune ?

Gad Elmaleh, 52 ans, est un humoriste et acteur maroco-canadien, actif depuis plus de 25 ans. Il est surtout connu en France pour ses spectacles de stand-up. À combien s’élève la fortune de l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi ?

Le Marocain Youssef Kerkour jouera dans « Significant Other »

L’acteur maroco-britannique Youssef Kerkour a été choisi pour diriger la prochaine comédie dramatique d’ITVX “Significant Other”.

Netflix baisse ses prix au Maroc

Netflix a décidé de se rapprocher davantage de son public marocain en proposant aux nouveaux abonnés des forfaits légèrement à la baisse, actifs depuis le 21 février.