La youtubeuse Nada Hassi violemment agressée en pleine rue (Vidéo)

3 mars 2021 - 11h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

La célèbre youtubeuse Nada Hassi a été agressée en pleine rue par des inconnus. Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, la jeune femme, visage ensanglanté, confie que sa voiture a été saccagée par les agresseurs.

« Ils ont cassé ma voiture et m’ont violentée. Je lance un appel aux autorités pour mettre la main sur ces criminels et me rendre justice. Qu’ai-je fait de mal pour mériter cela ? », a indiqué Nada Hassi, en pleurs dans la vidéo postée sur sa chaîne YouTube et dans laquelle elle relate les faits. Elle a souvent posté sur YouTube des vidéos qui ont suscité la polémique.

En s’appuyant sur la plainte déposée par la jeune maman, la police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette agression en pleine rue. En attendant, la youtubeuse peut se consoler des nombreux messages de soutien que continuent de lui adresser les internautes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Enquête - Femme marocaine - Vidéos - Youtube - Violences et agressions - Plainte

Aller plus loin

L’acupuncture condamne une célèbre youtubeuse à la paralysie faciale (vidéo)

Quelques séances d’acupuncture en Corée du Sud, ont suffi pour transformer la vie de la youtubeuse marocaine, Sara Jo, en enfer. Atteinte de paralysie faciale périphérique, la...

Un ressortissant français agressé à Marrakech (vidéo)

Un ressortissant français, résidant à Marrakech, a été victime vendredi dernier d’une agression de la part d’un agent communal. L’homme s’en sort avec une contusion à l’œil.

Marrakech : interpellés pour avoir séquestré et agressé sexuellement une femme enceinte

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech ont interpellé trois individus, dont deux multirécidivistes. Il leur est reproché leur implication...

Un touriste américain violemment agressé à Marrakech (vidéo)

Un ressortissant américain, bloqué au Maroc suite à la fermeture des frontières, a été violemment agressé par plusieurs individus à Marrakech.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Maroc : pas de congé menstruel pour les femmes fonctionnaires

La proposition de loi visant à instaurer un congé menstruel, d’une durée ne dépassant pas deux jours par mois, en faveur des femmes fonctionnaires n’a pas reçu l’assentiment du gouvernement.

Femmes ingénieures : le Maroc en avance sur la France

Au Maroc, la plupart des jeunes filles optent pour des études scientifiques. Contrairement à la France, elles sont nombreuses à intégrer les écoles d’ingénieurs.

La Youtubeuse marocaine "Mi Naima" au cœur d’un nouveau scandale

“Mi Naïma” fait à nouveau parler d’elle. La Youtubeuse marocaine, connue pour ses controverses, a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit lire certains versets du Coran de manière désinvolte. La vidéo a suscité la colère des internautes.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Maroc : Les femmes toujours "piégées" malgré des avancées

Le Maroc fait partie des pays de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord qui travaillent à mettre fin aux restrictions à la mobilité des femmes, mais certaines pratiques discriminatoires à l’égard des femmes ont encore la peau dure. C’est ce...

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...

Les influenceurs marocains traqués par le Fisc

Les influenceurs marocains sont dans le viseur de la direction générale des impôts, qui a déployé de grands moyens pour lutter contre la fraude et la sous-déclaration.