Scandale : les photos qui ont mené un gendarme en prison

14 mars 2015 - 17h47 - Maroc - Ecrit par : J.L

Les photos d’une jeune femme en tenue de gendarme marocain et décolleté très provocateur, ont mené en prison un élément de la gendarmerie chargé de la surveillance du palais royal de Tan Tan, au sud du Maroc.

Les photos largement relayées via WhatsApp ont fait fureur sur internet. La jeune fille, petite-amie du gendarme avait porté l’uniforme avant de prendre des photos très osées.

Une enquête a été ouverte par le commandement provincial de la gendarmerie royale, à Tan Tan. Le gendarme a été identifié grâce à son numéro d’immatriculation relevé sur les photos.

L’homme poursuivi pour non respect du règlement militaire en vigueur au Maroc, a été déferré devant le tribunal militaire de Rabat où il sera jugé dès la fin de l’enquête en cours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Défense - Armement - Tan-Tan - Gendarmerie Royale - Photos

Aller plus loin

En prison pour avoir "sali" l’uniforme d’un gendarme avec des photos osées

Une dizaine de jours après la publication de photos très suggestives d’une femme avec un uniforme de gendarme, l’accusée vient d’être condamnée à quatre mois de prison ferme et...

Ces articles devraient vous intéresser :

Zones industrielles militaires : les grands projets du Maroc

Le Maroc s’active pour la mise en place d’une industrie de défense robuste. Il dévoile sa stratégie axée sur la création de zones industrielles.

Les avions F-35, un rêve inaccessible pour le Maroc ?

Plusieurs médias marocains et israéliens ont annoncé l’acquisition « imminente » par le Maroc des avions de combat américains F-35. Selon le Forum Far-Maroc, il ne s’agit en réalité que d’une rumeur « infondée ».

Espagne : Navantia démarre la construction du patrouilleur marocain

Les chantiers navals de Navantia, situés à Puerto Real et San Fernando, ont lancé lundi la construction d’un navire spécialisé pour la Marine espagnole, le “Poséidon”, ainsi que d’un patrouilleur hauturier destiné à la Marine Royale Marocaine.

La fabrication de drones militaires devient réalité au Maroc

Le Maroc a démarré les activités industrielles de défense, notamment la fabrication de drones équipés de matériel d’observation, de surveillance et d’armement.

Sahara : un drone marocain abattu par le Polisario ?

Des images montrant un drone prétendument marocain abattu par le Polisario dans le Sahara circulent sur les réseaux sociaux. De quoi s’agit-il en réalité ?

Le Polisario craint les drones marocains

Le Polisario se plaint de l’utilisation par le Maroc de drones chinois contre ses milices dans le Sahara.

Le Maroc équipe ses avions F-16 d’un blindage de pointe

Le Maroc a acquis un blindage de pointe auprès de la société américaine L3Harris Technologies spécialisée dans le matériel militaire de surveillance, les armes à énergie dirigée, la guerre électronique, pour ses avions F-16.

Le Maroc aurait réceptionné des drones SpyX israéliens

Les Forces armées royales (FAR) marocaines auraient réceptionné un lot de drones suicides SpyX développés par la société israélienne BlueBird Aero System.

La normalisation des relations avec le Maroc booste les exportations d’armes israéliennes

Depuis la normalisation des relations entre le Maroc et Israël, les exportations d’armes israéliennes ne cessent d’augmenter. Une hausse de 30 % a été enregistrée l’année dernière grâce, notamment, au Maroc.

Le Maroc va réceptionner ses premiers hélicoptères H135

Le Maroc va bientôt doter son armée de l’air de cinq hélicoptères H135 qui remplaceront l’AB206 pour la formation des pilotes dans les missions de transport, de recherche et de sauvetage.