Le Marocain Tyjani Beztati terrasse Petch (vidéo)

11 mars 2023 - 23h58 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le champion en titre de la catégorie poids léger de Glory, Tyjani Beztati, a défendu avec succès son titre lors d’un combat aujourd’hui à Rotterdam. Son adversaire était le champion poids plume de l’organisation Petch, qui avait pour objectif de remporter un second titre.

Le combat a débuté de manière équilibrée, avec les deux combattants se mesurant à distance. Beztati a commencé à prendre l’initiative en lançant des attaques puissantes, obligeant Petch à se mettre en défense. Le Thaïlandais a réussi à tenir bon et à riposter avec des coups précis.

Le quatrième round a été décisif. Le Marocain a lancé une attaque fulgurante avec un coup de pied retourné dans le corps de Petch, qui s’est écroulé sur le sol. Bien que le Thaïlandais ait tenté de se relever, il lui a été impossible de reprendre le combat.

L’arbitre a donc mis fin au match, permettant à Beztati de conserver son titre.

">March 11, 2023

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Vidéos - Kick-boxing - Tyjani Beztati

Aller plus loin

Combats décisifs pour Tyjani Beztati et Tarik Khbabez au Glory 84

Le « combat de champions » entre le Marocain Tyjani Beztati et le Thaïlandais Petch est l’événement principal du Glory 84, prévu le 11 mars au Topsportcentrum de Rotterdam. De...

MMA : Le Marocain Salahdine Parnas écrase Robert Ruchala (vidéo)

Le Franco-marocain Salahdine Parnasse, 25 ans, s’est imposé face au Polonais Robert Ruchala chez les plumes, à la quatrième reprise sur arrêt de l’arbitre, samedi soir en KSW,...

Glory 87 : le Marocain Tyjani Beztati affronte Kaito Ono (vidéo)

Le kickboxeur marocain Tyjani Beztati fera son grand retour sur le ring ce samedi 19 août, en affrontant le Japonais Kaito Ono lors de l’événement Glory 87 à Rotterdam Ahoy.

Le Marocain Tyjani Beztati gagne face à Stoyan Koprivlenski

Le Néerlandais d’origine marocaine Tyjani Beztati s’est adjugé samedi soir le titre de champion poids léger après sa victoire face à Stoyan Koprivlenski, lors de l’évènement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.