Badr Hari s’en prend violemment à Booba

6 mai 2014 - 16h05 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le boxeur marocain Badr Hari s’invite dans la guerre du rap français. Dans une déclaration sur son compte instagram, Hari s’en est violemment pris à Booba qui, paraît-il, aurait fait une chanson dans laquelle il provoque directement le Marocain.

>>> A lire : Badr Hari - Booba : victoire par forfait de Badr Hari

Connu pour être un ami intime d’un autre rappeur, Laouni Mouhid, Alias La Fouine, le Marocain n’a pas été tendre dans sa réplique. Pour ne pas transcrire les paroles très explicites, nous vous mettons donc une capture d’écran.

De plus, Booba s’en prendrait également aux Marocains qui seraient adeptes de la sorcellerie :


• Pas de blabla, ramenez moi Badr Hari
• Un contre un, je le met KO
• Ne me faites pas s7our, il paraît que les Marocains vous êtes des Potter Harry"

Sujets associés : Badr Hari - La Fouine

Aller plus loin

Booba insulté et humilié à Marrakech (vidéo)

Booba n’est pas content et la seule façon de le faire savoir est d’inviter les provocateurs sur la scène pour en découdre.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari perd son combat contre Alistair Overeem

Le combat de trop sans doute pour Badr Hari. Le champion marocain de kickboxing a perdu ce samedi soir face à Alistair Overeem lors du Glory Collision 4 aux Pays-Bas.

Badr Hari recrute pour ses salles de fitness (Punch)

Dans le cadre du lancement au Maroc d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch », le champion marocain de kickboxing Badr Hari est en quête de collaborateurs. Il a lancé un appel à candidature en ce sens.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».