L’impressionnante collection de voitures de French Montana

31 juillet 2022 - 14h20 - Culture - Ecrit par : S.A

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a un goût prononcé pour l’automobile. Au fil du temps, il s’est constitué une collection impressionnante de voitures de luxe.

Bugatti Chiron Pur Sport, Laraki Epitome, Ferrari SF90, Rolls Royce Cullinan, Rolls Royce Wraith, Maserati MC20, Mercedes-Benz Classe V, Range Rover. À 37 ans, French Montana possède une superbe collection de voitures de luxe d’une valeur de 7,2 millions de dollars. D’une valeur de 3,6 millions de dollars, la Chiron Pur Sport du constructeur automobile français a attiré beaucoup d’attention avant sa sortie lorsque l’un de ses exemples de pré-production a enregistré une vitesse de pointe fulgurante de 490 km/h, rapporte HotCars.

À lire : French Montana poursuivi pour avoir volé une chanson

Laraki Epitome est le deuxième véhicule le plus exotique du rappeur. Cette voiture de luxe lui a coûté 2 millions de dollars. C’est le troisième modèle de la marque marocaine, Laraki, présenté lors du « Concours d’Élégance de Pebble Beach » en 2013. Laraki a limité la production de cette supercar à neuf exemplaires rares. Autre mythe, le SF90. C’est le premier véhicule électrique hybride rechargeable du constructeur automobile italien, Ferrari [PHEV]. L’interprète de Drive by a acquis cette supercar de grand tourisme à 625 000 $.

À lire : Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

La Cullinan, c’est l’autre bijou qui garnit la collection de voitures de French Montana. C’est le premier SUV à quatre roues motrices (transmission intégrale) et à quatre roues directrices de la marque de luxe britannique, Rolls Royce. Le rappeur a déboursé 348 000 $ pour se le procurer. Il possède également une autre voiture de la même marque. Il s’agit de la Wraith, un coupé 4 places du constructeur qui lui a coûté 305 000 $.

À lire : Akon a-t-il offert une fausse montre à French Montana pour son anniversaire ?

Enfin, Maserati MC20, une supercar rare d’une valeur de 220 000 $, Mercedes-Benz Classe V d’environ 71 000 $ et Land Rover Range Rover dont le prix s’élève à 93 000 $ et peut monter jusqu’à 183 000 $ viennent clore la collection.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Automobile - French Montana

Aller plus loin

Akon a-t-il offert une fausse montre à French Montana pour son anniversaire ?

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, affirme que son ami, Akon, chanteur et producteur de RnB américain d’origine sénaglaise lui a offert une fausse montre...

Le chien de French Montana « lui coûte » 129 500 dollars

En Californie, un agent d’entretien de piscine a gagné son procès contre le rappeur américain d’origine marocaine French Montana. Le chien de celui-ci l’avait mordu en 2018.

French Montana reçoit le Prix de l’Innovation 2022

Le rappeur marocain French Montana a reçu jeudi le prix de l’innovation 2022, lors du gala annuel Pencils of Promise, pour ses efforts humanitaires en Afrique évalués à plus de...

Amine Jawhari : « j’ai gagné 1,3 million de dollars de 2022 à 2023 »

Amine Jawhari, entrepreneur montréalais d’origine marocaine, dirige la compagnie MinsManagement spécialisée dans l’événementiel au Canada, aux États-Unis et à Dubaï. Le natif de...

Ces articles devraient vous intéresser :

French Montana remporte un procès pour violation de droit d’auteur mais...

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana de son vrai nom Karim Kharbouch a gagné un procès dans l’Illinois, où il était poursuivi pour violation de droit d’auteur.

French Montana refuse 20 millions de dollars

Le rappeur américain d’origine marocaine French Montana a signé un contrat avec Gamma, après avoir refusé une belle offre. Auparavant, il avait travaillé avec des majors – notamment Epic et Interscope aux États-Unis – et des indépendants comme Empire.

Maroc : record des exportations automobiles

L’industrie automobile marocaine atteint un record jamais réalisé à l’export. À fin septembre dernier, les exportations se sont établies à 77,68 milliards de dirhams, soit leur plus haut niveau durant la même période des cinq dernières années.

Le Maroc ambitionne de doubler sa capacité de production de voitures électriques

Dans les trois ans à venir, le Maroc entend mobiliser ses efforts et ses ressources pour améliorer sa production en matière de voitures électriques, selon le ministre marocain de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

Maroc : hausse des exportations automobiles à fin février 2023

Les exportations automobiles du Maroc ont atteint 21,6 milliards de dirhams (1,9 milliard d’euros) à fin février, soit une hausse de près de 50 % (40,5 %) par rapport à la même période de 2022.

Bonne nouvelle pour les automobilistes marocains

La Direction Générale des Impôts (DGI) vient de faire une fleur aux automobilistes marocains en ce qui concerne la Taxe Spéciale Annuelle sur les Véhicules (TSAV).

Le Maroc accélère la transition vers la mobilité électrique

L’Association professionnelle intersectorielle de la mobilité électrique (APIME), regroupant les principaux acteurs du secteur, ambitionne d’installer 2 500 bornes de recharge fonctionnelles pour les véhicules électriques sur l’ensemble du territoire...

Combien coûte la Lamborghini Urus du rappeur marocain Morad ?

Le rappeur marocain Morad a été récemment aperçu dans les rues du Maroc à bord d’une Lamborghini Urus, une SUV de plusieurs dizaines de milliers d’euros.

Du nouveau pour la NamX, la voiture à hydrogène créé par un Marocain

Le constructeur franco-marocain NamX dirigé par le Marocain Faouzi Annajah, en collaboration avec le carrossier italien Pininfarina, a dévoilé la technologie qu’il utilisera pour son NamX Huv, un nouveau véhicule à hydrogène révolutionnaire.

BMW, Renault et Managem au cœur d’un scandale écologique au Maroc ?

Une enquête dévoile la pollution importante de certains villages marocains où sont déchargés des résidus miniers. BMW, Renault et la Managem, grande entreprise minière marocaine, sont pointés du doigt.