Hervé Renard promet des surprises pour les prochains matchs du Maroc

1er août 2018 - 18h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Hervé Renard était présent à Tanger pour le 19e anniversaire de l’accession au trône du roi Mohammed VI, l’occasion pour lui de revenir sur l’avenir de l’équipe et de certains joueurs.

Interrogé par le site le360, le coach français a évoqué l’avenir du capitaine de l’équipe nationale. « Medhi Benatia est un pilier de l’équipe nationale. C’est la personne la plus proche de moi. Tous les Marocains le respectent. C’est notre capitaine et il le restera » a-t-il déclaré, balayant les rumeurs d’un départ définitif de l’équipe.

Hervé Renard a également promis des surprises pour les prochains matchs, sans bien sûr les dévoiler, et rappelé que les Lions de l’Atlas doivent disputer une rencontre le mois prochain contre l’équipe du Malawi dans la cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Dans un message publié sur Twitter, Renard avait souhaité ses félicitations au souverain. « Je tenais à transmettre mes plus sincères Félicitations à sa majesté le Roi Mohamed VI à l’occasion du 19eme anniversaire de l’accession au trône. Meilleurs vœux de santé et de bonheur. Vive le Roi, Vive le Maroc . Dima Dima Maghrib ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Lions de l’Atlas - Medhi Benatia - Hervé Renard

Ces articles devraient vous intéresser :

Voici les quatre joueurs que Walid Regragui veut convaincre

Le sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Walid Regragui serait en négociations avec plusieurs joueurs binationaux comme Brahim Diaz et Mohamed-Ali Cho pour tenter de les convaincre de rejoindre les Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech va-t-il payer pour le manque de performances de Chelsea ?

La mauvaise performance de Chelsea cette saison pourrait avoir des conséquences sur l’avenir de certains joueurs, dont l’international marocain Hakim Ziyech. Selon des sources proches du club, Chelsea pourrait être amenée à se séparer de certains...

Faute « impardonnable » de Sofyan Amrabat

Applaudi après sa première prestation avec Manchester United, Sofyan Amrabat a déçu lors de la réception de Crystal Palace en match de premier League samedi. Un ancien des Mancuniens le tient pour responsable de la défaite du club (1-0).

Achraf Hakimi nominé pour le Ballon d’Or Africain 2023

Achraf Hakimi est en course pour le Ballon d’Or Africain 2023. Le gagnant du prestigieux trophée sera connu le 11 décembre prochain à Rabat.

Le Maroc fait pleurer Cristiano Ronaldo

Des Marocains qui font la fête et un Cristiano Ronaldo qui pleure. Ce soir, l’un des meilleurs joueurs de tous les temps a sans doute fait son dernier match international.

Grand stade de Casablanca : des Espagnols aux manettes ?

Le cabinet d’architectes Cruz y Ortiz espère se voir réattribuer le Grand stade africain que le Maroc prévoit de construire à Benslimane d’ici 2028 pour convaincre la FIFA d’y jouer la finale de la coupe du monde 2030 qu’il organise avec l’Espagne et...

Les ballons des matchs du Maroc contre la France et la Croatie exposés au public marocain

Les ballons authentiques utilisés par les Lions de l’Atlas lors des matchs face à la France en demi-finale et à la Croatie en petite finale au Mondial 2022 sont exposés dans 4 villes au Maroc. L’objectif est de permettre aux supporters marocains de...

Hachim Mastour fait des merveilles en deuxième division marocaine

Alors qu’il portait en lui les espoirs du football en Italie, l’international marocain Hachim Mastour, contre toute attente, a rejoint un club de deuxième division au Maroc et affirme s’y plaire.

Chelsea brade le prix de Hakim Ziyech pour s’en débarrasser

Le nouvel entraîneur de Chelsea, Mauricio Pochettino, pourrait se heurter à des « difficultés majeures » dans ses tentatives de vendre Hakim Ziyech, selon les propos de l’expert des transferts, Dean Jones, rapportés par GIVEMESPORT. Pochettino, nommé à...

Séville FC offre Youssef En-Nesyri à l’Inter

Séville FC entend offrir l’international marocain Youssef En-Nesyri à l’Inter Milan qui est en quête d’un attaquant. Du côté du club italien, l’heure est à la réflexion.