UFC 260 : Abu Azaïtar vs Marc-André Barriault ce soir

27 mars 2021 - 21h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Le champion marocain de MMA Abu Azaïtar est de retour après deux ans d’absence pour dopage. Il est dans la nuit de ce samedi à dimanche à l’octogone où il fait face au canadien Marc-André Barriault pour le compte de l’UFC 260.

Ottman Abu Azaitar, 30 ans, 13 combats, 13 victoires, dont 11 par K.O et 0 défaite va revoir l’octogone après 7 mois de suspension. Il va défier dans la nuit de ce samedi à dimanche le Canadien Marc-André Barriault pour le compte de l’UFC 260. Premier combat du Marocain après sa suspension pour dopage. Le Marocain est favori dans ce combat des poids moyens qui inaugurera l’UFC. Il démarre à 00h30. En dehors de ce combat, il faut noter celui vedette de cette soirée pour lequel on retrouvera le face-à-face Stipe Miocic – Francis Nganou. Si l’Américain d’origine croate Stipe actuel champion des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship (22 combats 19 victoire 3 défaites) veut défendre son titre, Francis Nganou, lui, est en quête de sa revanche après sa défaite en 2018. Au cours de cette même soirée Abu Bakar Nurmagomedov qui affrontera en poids mi-moyens Jared Gooden.

Voici le programme complet :

UFC 260 – carte principale
Stipe Miocic vs. Francis Ngannou
Tyron Woodley vs. Vicente Luque
Sean O’Malley vs. Thomas Almeida
Gillian Robertson vs. Miranda Maverick
Jamie Mullarkey vs. Khama Worthy

UFC 260 – carte préliminaire
Fabio Cherant vs. Alonzo Menifield
Jared Gooden vs. Abubakar Nurmagomedov
Modestas Bukauskas vs. Michal Oleksiejczuk
Shane Young vs. Omar Antonio Morales Ferrer

UFC 260 – carte pré-préliminaire
Marc-Andre Barriault vs. Abu Azaitar

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Canada - Kick-boxing - Abu Bakr Azaitar

Aller plus loin

Le très bon geste d’Abu Azaitar (vidéo)

L’appel à la mobilisation pour la lutte contre la pandémie du coronavirus a reçu un écho favorable auprès des Marocains qui, dans un élan de solidarité, laissent parler leur...

UFC 260 : le Québécois Marc-André Barriault inflige un revers à Abu Azaitar

Le Québécois Marc-André Barriault (12-4-0) s’est imposé par un K.O au troisième round contre Abu Azaitar (14-3-1), dans la nuit de samedi à dimanche. Une défaite pour le...

UFC : Abu Azaitar déclare forfait contre Joaquin Buckley

Le champion marocain de MMA, Abu Azaitar, a déclaré forfait pour son combat contre Joaquin Buckley, prévu pour le 10 octobre prochain. Les raisons de cet abandon sont encore...

Abu Azaitar suspendu pour dopage

Le combattant marocain Abu Azaitar, après quatre contrôles positifs au tamoxifène, a été suspendu pour une période de 7 mois par l’agence antidopage américaine USADA.

Ces articles devraient vous intéresser :

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Le combat entre Badr Hari et Alistair Overeem sera-t-il annulé ?

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari et le Néerlandais Alistair Overeem devront s’affronter dans un nouveau combat. Mais des rumeurs font état de son annulation.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

Mo Touchassie, futur Badr Hari ?

Le kickboxeur Mo Touchassie, surnommé « Baby Badr », affronte ce samedi au Gelmodrome, Donegi Abena, le champion en titre des poids mi-lourds, en remplacement de Tarik Khbabez, blessé. Le combattant n’a eu que cinq jours pour se préparer pour ce duel.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.

Le kickboxeur marocain Mohammed Jaraya arrêté par la police

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Mohammed Jaraya, risque gros. Il vient d’être arrêté par la police et les accusations à son encontre pourraient mettre définitivement fin à une carrière pourtant prometteuse.

Glory : Mohamed « Hamicha » Mezouari de retour sur le ring

Après plus de 19 mois d’absence, le kick-boxeur néerlando-marocain, Mohamed Mezouari alias Hamicha, s’apprête à faire son retour sur le ring en mai prochain dans le cadre d’un tournoi organisé par Glory.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

« Punch », les nouvelles salles de fitness de Badr Hari au Maroc

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, qui a récemment raccroché les gants, veut mettre en place un projet ambitieux au Maroc. Mercredi, il a annoncé le lancement d’une chaîne de centres de fitness baptisée « Punch ».

Abu Azaitar, le retour du « Captain Morocco » dans l’octogone

Initialement programmé en mars, le combat de poids moyen contre Sedriques Dumas qui marquera le retour du champion marocain de MMA Abu Azaitar dans l’octogone aura lieu en octobre.