Recherche

Dominique Strauss Kahn aurait fait des avances à une journaliste marocaine

14 février 2013 - 23h36 - Maroc

Dominique Strauss Kahn, ancien directeur général du Fond Monétaire International, qui a participé récemment à Casablanca au Forum de Paris, aurait fait des avances à une journaliste marocaine voulant l’interviewer.

L’ancien patron du FMI aurait dit à la journaliste : "je vous répondrai par téléphone, donnez-moi votre numéro". Peu de temps après il lui aurait envoyé un sms pour l’inviter à dîner avec lui. La journaliste n’aurait pas répondu à DSK et conservé le sms, rapporte Al Ousboue.

Le politicien, qui a définitivement tourné la page Nafissatou Diallo après un arrangement financier, n’en a pourtant pas encore fini avec la justice française, puisqu’il a été mis en examen pour proxénétisme aggravé dans l’affaire du Carlton.

Il y a quelques années, juste après l’éclatement de l’affaire Diallo, une journaliste marocaine avait également accusé Strauss Khan de l’avoir agressée sexuellement.

Lors du Forum de Paris, DSK n’a pas tari d’éloges sur le modèle marocain. Pour l’économiste, il faut maintenant aider les pays du Printemps arabe, afin qu’il "ne sombrent pas dans le chaos".

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact