Hicham Mandari

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Hicham Mandari

Hicham Mandari : l’assassin présumé serait en France (2 mars 2006)

Hicham Mandari : l'assassin présumé serait en France

La Garde civile espagnole a affirmé, mercredi après-midi, que l’assassin présumé de Hicham Mandari, abattu par balle en août 2004 dans le sud de l’Espagne, est actuellement en détention dans une prison en France, précisant que le meurtre est lié à un règlement de comptes pour des "affaires de délinquance".


Une vidéo laissée par Hicham Mandari (16 janvier 2005)

Une vidéo laissée par Hicham Mandari

Hicham Mandari, un Marocain ancien familier du palais royal assassiné en août 2004 en Espagne, a laissé à son conseiller juridique américain une cassette vidéo où il livre des "secrets d’Etats", assure samedi l’hebdomadaire marocain Le Journal (indépendant).


Espagne : La mère de Hicham Mandari se constitue partie civile (27 août 2004)

Espagne : La mère de Hicham Mandari se constitue partie civile

Sheherazade Fechtali, qui se présente comme la mère du Marocain Hicham Mandari, retrouvé tué d’une balle dans la tête en Espagne début août, s’est constituée partie civile en Espagne, a-t-on appris jeudi auprès de son avocate.


Hicham Mandari assassiné à Malaga (14 août 2004)

Hicham Mandari assassiné à Malaga

Dès qu’il a appris vendredi la nouvelle de l’assassinat du ressortissant marocain Hicham Mandari près de Malaga, dans le sud de l’Espagne, le Consul du Royaume du Maroc à Algésiras a entrepris des contacts avec les autorités locales compétentes pour s’enquérir des circonstances de la mort de Mandari et des mesures prises pour diligenter une enquête à ce sujet.


Hicham Mandari écroué à la prison de la Santé (18 mars 2004)

Hicham Mandari écroué à la prison de la Santé

Hicham Mandari, impliqué dans un énorme trafic de faux dinars de Bahreïn et poursuivi dans une affaire de chantage à l’encontre d’un banquier marocain, a été écroué mercredi à la prison de la santé à Paris sur ordonnance du juge des libertés du tribunal de grande instance à Paris.


Mandat d’amener pour Hicham Mandari (15 mars 2004)

Mandat d'amener pour Hicham Mandari

Un mandat d’amener a été délivré à l’issue de la garde à vue de Hicham Mandari, un ressortissant marocain impliqué dans plusieurs affaires d’escroqueries internationales, a-t-on appris lundi soir auprès de la gendarmerie de la Gironde.


Hicham Mandari reste sous contrôle judiciaire après sa libération à Paris (22 janvier 2004)

Hicham Mandari reste sous contrôle judiciaire après sa libération à Paris

Le Marocain Hicham Mandari, mis en cause dans une enquête sur des faux dinars de Bahreïn et poursuivi pour une affaire de chantage dans laquelle il était écroué depuis septembre, a été laissé en liberté par un juge lundi, a-t-on appris mardi de source judiciaire.


Information judiciaire pour "chantage" visant Hicham Mandari (20 septembre 2003)

Information judiciaire pour "chantage" visant Hicham Mandari

Le parquet de Paris a ouvert vendredi une information judiciaire pour "chantage" visant Hicham Mandari, un Marocain interpellé jeudi, a-t-on appris de source judiciaire.
M. Mandari et son garde du corps, également interpellé dans ce dossier, devaient être présentés vendredi dans la soirée à un juge d’instruction en vue de leur mise en examen.


La vérité sur Hicham Mandari (29 juillet 2003)

La vérité sur Hicham Mandari

Radio France Internationale (RFI) a diffusé, lundi matin, un texte de l’avocat français, Me Ralph Boussier, dans lequel il souligne que Hicham Mandari "n’a jamais été conseiller de SM le Roi Hassan II".


Le Maroc envisage de poursuivre "Le Monde" (23 juillet 2003)

Le Maroc envisage de poursuivre "Le Monde"

Le Maroc est prêt à poursuivre le quotidien français "Le Monde" pour la publication de "fausses informations" sur les liens qu’auraient entretenus, dans le passé, un homme d’affaires marocain avec la famille royale.


1 | 2

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics