Tourisme sexuel à Marrakech, la révolte des Marrakchis !

19 juillet 2013 - 17h44 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Une maison d’hôtes de l’ancienne Médina de Marrakech, où sont organisées des orgies sexuelles, par les propriétaires des lieux, un Italien et un Sud Africain, fait l’objet d’un rapport détaillé parvenu au Wali de la ville ocre. Plusieurs centaines de Marrakchis menacent d’organiser un sit-in pour dénoncer ces pratiques.

Les deux gérants de la maison d’hôtes, des homosexuels vivant ensemble, organiseraient d’après plusieurs sources des soirées sexuelles filmées, qu’ils vendent ensuite à leurs clients étrangers.

Les ébats de certains clients se poursuivent dans la rue, sans aucun respect pour les habitants du quartier. Des photos représentant des hommes dans des positions érotiques circulent depuis plusieurs jours à Marrakech.

Une plainte a même été déposée auprès du parquet général du Tribunal de première instance de Marrakech par des habitants du quartier, où se trouve l’établissement hôtelier. Les plaignants exigent l’ouverture d’une enquête pour mettre fin aux agissements des deux hôteliers et de leurs clients.

Marrakech, réputée mondialement pour ses scandales sexuels, dont les protagonistes sont principalement des étrangers, avait été désignée récemment par un reportage réalisé par des journalistes espagnols, comme étant le Bangkok de l’Afrique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Prostitution Maroc - Homosexualité Maroc - Sexualité - Tourisme sexuel

Ces articles devraient vous intéresser :

Jeux olympiques Paris 2024 : la controverse transgenre chez les chrétiens marocains

Les chrétiens marocains sont divisés au sujet de l’apparition de personnes transgenres simulant la Cène à la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris vendredi. Alors que l’Union des chrétiens marocains soutient « fortement » cette initiative,...

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Noussair Mazraoui au cœur d’une controverse à Manchester United

L’international marocain Noussair Mazraoui est au centre d’une polémique. Dimanche dernier, avant la rencontre de Premier League contre Everton, le joueur de 27 ans aurait refusé d’enfiler une veste aux couleurs de l’arc-en-ciel. Ce vêtement,...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.

Immobilier au Maroc : bonne nouvelle pour les nouveaux acquéreurs

Des changements ont été opérés pour impacter positivement le secteur de l’immobilier. Le délai prévu dans l’article 573 relatif à l’introduction d’une action en justice pour défaut de garantie n’est plus limité à 365 jours.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Maroc : Une vague de racisme contre les mariages mixtes ?

Des activistes marocains se sont insurgés ces derniers jours sur les réseaux sociaux contre le fait que de plus en plus de femmes marocaines se marient avec des personnes originaires des pays d’Afrique subsaharienne. Les défenseurs des droits humains...

Un agriculteur espagnol attaque la famille royale marocaine

Le Tribunal de l’Union européenne a entendu mardi les arguments de l’entreprise Eurosemillas, spécialisée dans la production de semences sélectionnées, qui demande l’annulation de la protection communautaire des obtentions végétales pour la variété...