Al Aoula

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Al Aoula

L’alerte météo du mardi sur Al Oula suivie par 3,5 millions de téléspectateurs (27 décembre 2013)

L'alerte météo du mardi sur Al Oula suivie par 3,5 millions de téléspectateurs

Le bulletin météo diffusé mardi soir par Al Oula a été suivi par 3,5 millions de téléspectateurs, arrivant ainsi en tête des programmes les plus suivis sur la première chaîne de télévision marocaine, d’après le dernier rapport de Maroc Metrie.


Le Raja Casablanca, champion de la publicité au Maroc (21 décembre 2013)

Le Raja Casablanca, champion de la publicité au Maroc

La Société Nationale de Radio Télévision (SNRT) a réalisé les plus importantes rentrées publicitaires de l’histoire de la télévision marocaine, lors de la retransmission en direct des matchs du Raja Casablanca, à l’occasion de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013.


Match Raja Casablanca - Bayern Munich en finale aujourd’hui à Marrakech (21 décembre 2013)

Match Raja Casablanca - Bayern Munich en finale aujourd'hui à Marrakech

Le Raja de Casablanca affronte le Bayern Munich, grand favori, en finale de la Coupe du Monde des Clubs Maroc 2013, ce samedi soir à 19h30 (heure marocaine) au Grand stade de Marrakech.


Comment regarder la coupe du monde des clubs, quand on est au Maroc ? (11 décembre 2013)

Comment regarder la coupe du monde des clubs, quand on est au Maroc ?

Les Marocains ne pourront pas suivre la Coupe du Monde des Clubs, organisée du 11 au 21 décembre au Maroc, sur les chaînes de télévision nationale Arriyadia, Al Oula et 2M. Si vous voulez regarder en direct les matchs de cette coupe, vous devez vous tourner vers les chaînes allemandes, qui ont acheté les droits de retransmission à Al Jazeera.


Appel au boycott des chaînes de télévision marocaines (4 août 2013)

Appel au boycott des chaînes de télévision marocaines

Plusieurs activistes marocains ont appelé au boycott des programmes des chaînes de télévision du pôle public ce samedi et dimanche, pour dénoncer disent-ils la médiocrité des productions télévisées proposées au cours de ce mois de Ramadan.


L’Algérie accuse le Maroc d’avoir envahi les ondes algériennes (30 juillet 2013)

L'Algérie accuse le Maroc d'avoir envahi les ondes algériennes

Des responsables algériens ont accusé les stations de radio notamment marocaines, principalement la radio 2M et Al Oula, d’avoir envahi les ondes algériennes, "perturbant ainsi la réception au niveau de plusieurs régions du pays.


Ramadan, plus de 9 millions de Marocains suivent Al Oula, 2M et Al Maghribia (29 juillet 2013)

Ramadan, plus de 9 millions de Marocains suivent Al Oula, 2M et Al Maghribia

Al Oula, 2M, Al Maghribia, la chaîne tamazight et Assadissa, chaînes de télévision du pôle public marocain, auraient attiré 8,15 millions de téléspectateurs, soit 74,3% de l’audience nationale, au cours des 12 premiers jours de Ramadan, d’après le dernier rapport de l’organisme de mesure d’audience Marocmetrie.


Le "tramden" de la télévision marocaine pendant le Ramadan (16 juillet 2013)

Le "tramden" de la télévision marocaine pendant le Ramadan

Le summum de "tramdena" c’est qu’une chaîne de télévision publique en l’occurrence "Al Maghribia", annonce la prière d’Al Maghrib, marquant la rupture du jeûne dans la région de Rabat, quelques minutes avant l’heure de l’Iftar, établie officiellement par le ministère des Habous et des Affaires Islamiques, s’indignent des milliers de marocains induits en erreur par "Al Maghribia".


La culotte de Jessie J, Mawazine et les islamistes (27 mai 2013)

La culotte de Jessie J, Mawazine et les islamistes

L’apparition de la chanteuse britannique Jessica Ellen Cornish alias Jessie J, en culotte blanche sur la scène de l’OLM Souissi à Rabat, à l’occasion du festival Mawazine, a suscité la colère des islamistes au Maroc.


Le conflit entre le PJD et 2M sur le New York Times (24 mai 2013)

Le conflit entre le PJD et 2M sur le New York Times

"Au Maroc, la télévision fait partie du jeu du pouvoir", titrait mercredi le quotidien américain New York Times, faisant référence au conflit opposant le Parti Justice et Développement (PJD) aux dirigeants de la chaîne de télévision publique 2M. L’industrie médiatique marocaine fait l’objet d’un bras de fer permanent entre le parti islamiste au pouvoir et le Palais Royal, écrit le New York Times.


1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics