FAO

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : FAO

Alerte aux criquets pelerins au Maroc (25 octobre 2012)

Alerte aux criquets pelerins au Maroc

L’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) vient de mettre en garde le Maroc et les pays du Maghreb, contre une possible invasion de criquets pèlerins provenant de la région du Sahel.


Deux millions de Marocains souffrent de malnutrition (13 octobre 2012)

Deux millions de Marocains souffrent de malnutrition

Plus de deux millions de Marocains souffrent de malnutrition, d’après un rapport de l’Organisation des Nations unies pour l’alimentation et l’agriculture, dans lequel le Maroc est qualifié de plus mauvais élève en Afrique du nord en matière de lutte contre la famine.


La FAO met le Maroc en garde contre les émeutes de la faim (17 août 2012)

La FAO met le Maroc en garde contre les émeutes de la faim

L’organisation des Nations Unies pour l’agriculture et l’alimentation (FAO) vient de mettre en garde les pays du Maghreb Arabe, notamment le Maroc, contre les risques de manifestations sociales contre la faim, en raison de l’envolée brutale des prix des produits alimentaires de base.


Signature de trois projets de coopération entre le Maroc et la FAO (4 juin 2008)

Signature de trois projets de coopération entre le Maroc et la FAO

Le ministère marocain de l’Agriculture et l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture ont signé, mardi à Rabat, trois projets de coopération pour un montant global de 815.000 euros.


Eau : Accord entre le Maroc, l’Espagne et la FAO (13 juin 2007)

Eau : Accord entre le Maroc, l'Espagne et la FAO

Un accord portant sur l’économie et la valorisation de l’eau d’irrigation dans le périmètre des Doukkala au Maroc a été signé lundi à Rabat entre le Maroc, l’Espagne et l’Organisation des Nations-unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO).


Criquets : Convention entre la FAO et le Maroc (15 juin 2004)

Criquets : Convention entre la FAO et le Maroc

Le Maroc et l’Organisation des Nations Unies pour l’Alimentation et l’Agriculture (FAO) ont, signé mardi à Rabat, une convention portant sur un projet d’assistance d’urgence à la lutte contre le criquet pèlerin en faveur du Maroc d’un montant de 396.000 dollars.


La FAO vient en aide aux sinistrés d’El Hoceïma (26 mars 2004)

La FAO vient en aide aux sinistrés d'El Hoceïma

L’Organisation des Nations unies pour l’Alimentation et l’agriculture (FAO) a décidé de débloquer une somme de 380.000 dollars au titre d’assistance d’urgence au profit des petits éleveurs de la province d’Al Hoceima ayant subi de lourdes pertes consécutives au violent séisme qui a frappé cette région le 24 février dernier.



Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics