Moulay Hicham

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Moulay Hicham

"Journal d’un prince banni", de Moulay Hicham, en vente au Maroc (11 avril 2014)

"Journal d'un prince banni", de Moulay Hicham, en vente au Maroc

"Journal d’un prince banni", livre du prince Moulay Hicham, cousin germain du Roi Mohammed VI, sera distribué au Maroc, a affirmé jeudi Mustapha El Khalfi, ministre de la Communication.


Où va le prince Moulay Hicham ? (10 avril 2014)

Où va le prince Moulay Hicham ?

"Journal d’un prince banni", livre dans lequel le prince Moulay Hicham, cousin du Roi Mohammed VI, étale notamment ses affaires de famille, ne sortira pas au Maroc, a-t-il affirmé à Europe1. "... aucun libraire n’osera le commander, sous peine d’un redressement fiscal ou de se retrouver avec la facture d’électricité de l’usine en face !", précise Moulay Hicham.


Le prince Moulay Ismaïl poursuit en justice les beau-frères de Moulay Hicham (8 avril 2014)

Le prince Moulay Ismaïl poursuit en justice les beau-frères de Moulay Hicham

Le prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI, poursuit en justice pour escroquerie, "Sadreddine Benabdelali et Hassan Benabdelali", beaux-frères du prince Moulay Hicham, d’après le quotidien Akhbar Al Yaoum.


Un homme arrêté à Paris pour avoir espionné le prince Moulay Hicham (31 mars 2014)

Un homme arrêté à Paris pour avoir espionné le prince Moulay Hicham

Un homme a été interpellé vendredi à l’aéroport Orly, à Paris, pour avoir surveillé le prince Moulay Hicham, cousin du Roi Mohammed VI, qu’il avait suivi, ainsi que deux autres individus, depuis qu’il avait quitté l’hôtel "Le "Fouquet’s", dans la capitale française, pour prendre un avion en direction du Maroc.


Un policier poignardé au mausolée Mohammed V, à Rabat (20 février 2014)

Un policier poignardé au mausolée Mohammed V, à Rabat

Un policier chargé de surveiller le mausolée Mohammed V, à Rabat, a été poignardé par un visiteur en colère. L’agent a été évacué vers un hôpital, tandis que l’agresseur, neutralisé par des éléments de la sécurité, a été arrêté.


Moulay Hicham, "Journal d’un prince banni" (11 décembre 2013)

Moulay Hicham, "Journal d'un prince banni"

"Journal d’un prince banni" est le titre d’un livre du prince Moulay Hicham, cousin germain du Roi Mohammed VI, dans lequel il dresse un portrait peu flatteur, par moments, de la famille royale marocaine, dont il fait pourtant partie.


Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d’une petite fille (25 novembre 2013)

Le prince Moulay Ismaïl à nouveau père d'une petite fille

L’épouse du prince Moulay Ismaïl, cousin du Roi Mohammed VI et frère du prince Moulay Hicham, Lalla Anissa, aurait accouché la semaine dernière d’une petite fille, à laquelle Moulay Ismaïl aurait donné le prénom de Halla.


Aziz Akhannouch, ministre de l’Economie et des Finances par interim (24 août 2013)

Aziz Akhannouch, ministre de l'Economie et des Finances par interim

Abdelilah Benkirane, chef du gouvernement, a chargé Aziz Akhannouch, actuel ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, d’assurer les fonctions de ministre par intérim de l’Économie et des Finances.


Le Prince Moulay Hicham porte plainte contre Abdelilah Benkirane (17 juin 2013)

Le Prince Moulay Hicham porte plainte contre Abdelilah Benkirane

Le Prince Moulay Hicham, cousin germain du Roi Mohammed VI, a porté plainte contre Abdelilah Benkirane et Nizar Baraka, en leur qualité de chef du gouvernement et ministre des Finances, en raison d’un conflit autour d’un terrain situé dans la région de Tétouan, où le richissime Prince a entamé depuis plusieurs années la construction d’un important projet d’investissement.


La "révolution du cumin" fait sa première victime au Maroc (22 avril 2013)

La "révolution du cumin" fait sa première victime au Maroc

La position prise par Jamal Bounhir, député du Parti Authenticité et Modernité ayant trouvé curieux que la demande américaine d’élargir les prérogatives de la Minurso au Sahara, coïncide avec la sortie médiatique du Prince Moulay Hicham, annonçant une "révolution du cumin au Maroc", lui a valu d’être suspendu du parti.


1 | 2 | 3 | 4

Les rubriques de Bladi.net

CultureEconomie MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

A proposContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones

Web Statistics