Rachida Khalil

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Rachida Khalil

Rachida Khalil et son mari Henri Proglio (patron d’EDF) soupçonnés de trafic d’influence (9 juin 2014)

Rachida Khalil et son mari Henri Proglio (patron d'EDF) soupçonnés de trafic d'influence

Il y a un peu plus d’un an, on célébrait leur mariage. Aujourd’hui, ils intéressent la justice. En effet, le parquet de Paris enquête sur un possible trafic d’influence qui concerne Henri Proglio, le patron d’EDF, et son épouse, l’humoriste franco-marocaine Rachida Khalil. Une attention particulière est portée aux comptes bancaires de Rachida Khalil. Ces derniers sont bien garnis (en millions d’euros) alors qu’elle gagne moins de 2000 euros par mois.


Mariage de Rachida Khalil et de Henri Proglio (11 mars 2013)

Mariage de Rachida Khalil et de Henri Proglio

Rachida Khalil, humoriste franco-marocaine de 41 ans, s’est mariée récemment avec Henri Proglio, 63 ans, ancien patron de Veolia à qui on prêtait une longue idylle avec la députée européenne d’origine marocaine Rachida Dati.


Rachida Khalil, des montagnes du Rif à l’Olympia (20 septembre 2012)

Rachida Khalil, des montagnes du Rif à l'Olympia

Rachida Khalil, humoriste et comédienne marocaine, partage une journée de son quotidien de star avec Diasporama, programme réalisé par 2M sur les Marocains du monde.


Rachida Khalil en avant-première à Casablanca (26 décembre 2010)

Rachida Khalil en avant-première à Casablanca

L’humoriste franco-marocaine Rachida Khalil revient à Casablanca pour présenter son nouveau spectacle, "Une si belle époque" en avant-première au Megarama le 3 février prochain.


Rachida Khalil : "J’espère jouer mon spectacle au Maroc" (27 février 2009)

Rachida Khalil : "J'espère jouer mon spectacle au Maroc"

La jeune comédienne franco-marocaine Rachida Khalil est en cours de préparation de son nouveau one-women-show, intitulé « L’odyssée de.. ta race ». Un spectacle ambitieux et novateur avec le personnage de « Fatna » qui a beaucoup évolué.


Le sentier de l’ignorance, premier roman de Rachida Khalil (23 mai 2008)

Le sentier de l'ignorance, premier roman de Rachida Khalil

"Le Sentier de l’ignorance" est le titre du premier roman de la comédienne marocaine Rachida Khalil, paru mercredi aux Editions "Anne Carrière" à Paris.


Rachida Khalil à l’Olympia le 21 septembre (12 septembre 2006)

Rachida Khalil à l'Olympia le 21 septembre

Nouveau visage de l’humour au féminin, Rachida Khalil a su en quelques mois s’imposer auprès d’un très large public. Première femme artiste seule en scène issue de l’immigration, elle place le rire au centre d’un engagement sans faille et sans tabous. Sa personnalité et son talent lui confèrent aujourd’hui une position unique dans l’univers de l’humour.


Rachida Khalil dans "Tous frais payés" (31 mai 2006)

Rachida Khalil dans "Tous frais payés"

La comédienne marocaine Rachida Khalil sera à l’affiche, en septembre prochain de "Tous frais payés", comédie romantique d’Aline Issermann actuellement en tournage.


Festival du rire à Agadir (19 avril 2006)

Festival du rire à Agadir

Quatre jours pour « fendre la pêche » et « se tordre de rire », c’est ce que propose Agadir du 19 au 22 avril, au premier festival de l’humour francophone de la ville. Un beau programme pour démarrer le printemps d’autant que le rire est la meilleure thérapie contre le stress. Et d’ailleurs, personne ne rechigne pour « rigoler un bon coup ».


La vie rêvée de Fatna présentée à Paris (20 février 2005)

La vie rêvée de Fatna présentée à Paris

La jeune humoriste marocaine Rachida Khalil présente sur les planches parisiennes « la vie rêvée de Fatna », un spectacle engagé et léger sur la condition de la femme, sous le parrainage de l’humoriste français Guy Bedos.


1 | 2

Les rubriques de Bladi.net

MarocSport Marocains du mondeMondeSociétéPhotos du MarocRecettes de cuisine marocaine

Bladi.net

Qui sommes-nous?
Notre équipe
Charte de confidentialité
ContactPublicité
› Bladi.net c'est aussi Bladna.nl pour les néerlandophones
› Bladi.net : 2002 - 2014