Nabil Haryouli pense déjà à sa reconversion

24 mars 2023 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le kickboxeur néerlandais d’origine marocaine, Nabil Haryouli, l’un des meilleurs combattants de sa génération avec aucun combat perdu, pense déjà à sa reconversion après sa carrière de MMA.

Il arrive à Nabil Haryouli de casser les dents à un adversaire, mais il peut dorénavant les soigner. Avec un ami, Yousif Azzawi, également ancien combattant de kickboxing, il vient d’investir dans une clinique dentaire à Voorburg (Hollande-Méridionale – Pays-Bas). Ne vous attendez pas à avoir le champion comme soignant, le Marocain ne devrait s’occuper que de la partie administrative de cette clinique, Nabil ayant étudié la gestion d’entreprise à l’université.

A lire : Nabil Haryouli gagne par TKO contre Nino Raia (vidéo)

Haryouli se dit heureux de collaborer avec Yousif. « Lorsque je dois beaucoup m’entraîner et me concentrer sur un combat, Yousif s’occupera de la clinique », a déclaré le combattant de MMA à AD.

Nabil Haryouli combat sous le drapeau marocain et n’a jamais perdu un combat. Il y a deux semaines, il n’a eu besoin que d’une minute et vingt secondes pour vaincre son adversaire, l’Italien Nino Raia, sur le ring.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Pays-Bas - Santé - MRE - Nabil Haryouli

Aller plus loin

Nabil Haryouli gagne par TKO contre Nino Raia (vidéo)

Le champion marocain Nabil Haryouli a vaincu dimanche son adversaire, l’Italien Nino Raia lors de l’Enfusion ECE 9 à Alkmaar aux Pays-Bas.

Nabil Haryouli affrontera Nino Raia en mars prochain

Le champion marocain Nabil Haryouli affrontera le 5 mars prochain l’Italien Nino Raia dans le cadre du « Cage Event - T8KO ».

Nabil Haryouli, 41 combats, 41 victoires, de retour sur le ring

Le combattant de MMA maroco-néerlandais, Nabil Haryouli, retourne dans l’arène le 11 juin prochain. Il va affronter le Portugais, Igor Felipe, dans le cadre de l’événement...

Nabil Haryouli vs Zabiullah Mubarez : un choc attendu ce soir (Màj)

Le combattant de MMA maroco-néerlandais Nabil Haryouli va affronter l’Afghan Zabiullah Mubarez dans le cadre l’événement sportif de Brave CF 87 qui aura lieu dimanche à Alkmaar,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2024 en France : Le Maroc perd la main sur l’encadrement religieux des MRE

À l’approche du mois de Ramadan, des voix s’élèvent pour réclamer une formation religieuse adaptée aux Marocains résidant à l’étranger, notamment en France.

Maroc : des amendes jusqu’à 10 000 dirhams pour les fumeurs ?

Préoccupée par la croissance du tabagisme au sein de la société, de son impact sur la santé publique et de l’économie marocaine, le groupe du Parti de la Justice et du Développement (PJD) à la Chambre des représentants, présente une proposition de loi...

Location d’un bien au Maroc : ce que tout MRE doit savoir en 2025

Les Marocains résidant à l’étranger qui perçoivent des revenus issus de la location d’un bien immobilier au Maroc sont soumis à l’impôt sur le revenu. Ce régime s’applique également lorsque le logement est mis gratuitement à la disposition de personnes...

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Construire au Maroc : ce que les MRE doivent payer au fisc

Pour de nombreux Marocains résidant à l’étranger, bâtir une maison au pays natal est l’aboutissement d’un projet de vie. Une ambition qui peut cependant receler des subtilités fiscales. Une contribution spécifique, détaillée dans le guide fiscal, vient...

Douane : des facilités pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE)

Les Marocains résidant à l’étranger (MRE) bénéficient de facilités douanières pour l’importation temporaire d’effets personnels lors de leurs séjours au Maroc. Deux régimes principaux existent, selon leur situation professionnelle.

Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Les touristes boudent-ils Marrakech ?

Le secteur touristique marocain connaît une embellie fin juillet, avec l’arrivée des touristes étrangers et des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Toutefois, des défis restent à relever pour maintenir cette dynamique.

MRE : Les 2 types de fautes à ne jamais commettre à la douane marocaine

Pour les MRE, la voiture est souvent le principal point d’attention lors du passage en douane. Mais les marchandises transportées et les devises font aussi l’objet de contrôles stricts. Un manquement à la loi est vite arrivé. La loi distingue les...

La CTM rachète Africa Morocco Link

Le groupe d’Othman Benjelloun, O Capital Group, redistribue les cartes dans le secteur du transport maritime marocain. La Compagnie de Transports au Maroc (CTM) s’empare en effet de la participation majoritaire (51 %) d’Africa Morocco Link (AML)...