Recherche

Actualités: Sport

Voici toutes les informations et infos publiées sur Bladi.net dans la rubrique Sport . D'autres thématiques sont également disponibles

29 juillet 2021

Comment expliquer la débâcle des Marocains aux JO de Tokyo ?

Qu’est ce qui pourrait expliquer les mauvaises prestations des Marocains aux Jeux Olympiques de Tokyo. Les sportifs et certains cadres techniques ont choisi les réseaux sociaux pour expliquer et commenter la débâcle observée à Tokyo, dire surtout certaines vérités et mettre à nu les réalités au sein de quelques fédérations.
29 juillet 2021

Hakim Ziyech ne veut pas quitter Chelsea

L’international marocain Hakim Ziyech n’envisage plus s’en aller de Chelsea. Dans une interview accordée à Chelsea TV, la chaîne de son club, le joueur marocain a affirmé avoir beaucoup gagné en confiance au sein du club et préfère y séjourner encore la saison prochaine. Une déclaration qui rassure les fans du joueur qui le voyaient déjà en route pour le Milan AC .
28 juillet 2021

Achraf Hakimi à Tel-Aviv pour la Supercoupe

L’international marocain Achraf Hakimi est à Tel-Aviv où il participera avec le PSG à la Super Coupe de France baptisée « Trophée des Champions ». Elle opposera cette saison, Lille, le champion de France, et le PSG, vainqueur de la Coupe.
28 juillet 2021

JO-2020 : un boxeur marocain se la joue Mike Tyson

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent pour les sportifs marocains présents aux JO de Tokyo. La dernière en date est la disqualification, mardi, du boxeur marocain Youness Baalla (– 91 kg). Il aurait essayé de mordre son adversaire à l'oreille lors d’un combat de poids lourds.
28 juillet 2021

Football féminin : encore un dirigeant suspendu à vie

La Commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) vient de suspendre à vie Abdelkrim Labyad, secrétaire général d’Amjad Taroudant, un club évoluant en championnat national professionnel de football féminin.
27 juillet 2021

Hachim Mastour n’a plus de club

L’international marocain Hachim Mastour est libre. Il vient de résilier son contrat, selon l’annonce faite par le club italien Reggina 1914. Le joueur âgé de 23 ans est donc libre de tout contrat et espère trouver un autre club assez rapidement.
27 juillet 2021

Hakim Ziyech en passe de signer à l’AC Milan ?

Italie, Paris, Espagne, les rumeurs continuent de circuler sur la prochaine destination de l’international marocain Hakim Ziyech. Le Lion de l’Atlas restera-t-il à Chelsea ou s’en ira-t-il selon le vœu de certains observateurs qui estiment que tout son potentiel n’est pas exploité par le club anglais.
26 juillet 2021

JO Tokyo : Samy Colman testé positif au Covid-19

Encore une mauvaise nouvelle pour les athlètes marocains en compétition à Tokyo. Le cavalier marocain Samy Colman a annoncé son retrait des Jeux olympiques après avoir été testé positif au coronavirus, il y a quelques jours. Il fausse compagnie à Abdelkebir Ouaddar, Ghali Boukaa et Ali Ahrach avec qui il s’était qualifié au concours de saut d’obstacles.
26 juillet 2021

Medhi Benatia convoité par un club turc

Le défenseur international marocain Medhi Benatia serait dans le viseur du Fatih Karagümrük, en Süper Lig turque.
26 juillet 2021

Noussair Mazraoui annoncé à l’Inter Milan

Depuis le départ de l’international marocain Achraf Hakimi pour le PSG, l’inter Milan n’a toujours pas trouvé le remplaçant idéal. Mais depuis quelques jours, le nom deNoussair Mazraoui est évoqué. Il a le profil recherché, reste à savoir si le montant du transfert ne va pas assécher davantage les caisses du club italien.
26 juillet 2021

JO 2020 : le surfeur Ramzi Boukhiam en huitièmes de finale

Bonne nouvelle du côté de Tokyo pour le Marocain Ramzi Boukhiam. Il s’est qualifié dimanche pour les huitièmes de finale de l’épreuve de surf, comptant pour les Jeux olympiques en cours au Japon .
25 juillet 2021

Achraf Hakimi vise son premier trophée avec le PSG

Après avoir marqué son premier but sous le maillot du club parisien lors du quatrième match de préparation contre Orléans (0-1) au stade de la Source samedi dernier, l’international marocain Achraf Hakimi ambitionne de gagner son premier trophée avec le PSG.
  • Marocains du monde
  • Maroc
  • Société
  • Culture
  • Economie
  • Monde
  • Vidéos
  • Photos
  • Bladi.net

    Bladi.net - 2021 - Infos Maroc - A Propos - Contact