Recherche
Italie

Actualités : Italie

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Italie
20 avril 2021

Ziyech et Hakimi interdits de jouer avec le Maroc ?

Un bras de fer pointe à l’horizon entre la Fédération royale marocaine de football (FRMF) et les clubs européens dans lesquels évoluent certains internationaux marocains tels que Achraf Hakimi et Hakim Ziyech. 12 clubs dont ceux des deux Lions de l’Atlas ont décidé d’organiser une compétition pour laquelle l’UEFA exigent des joueurs qui y participeront un abandon du maillot de leur sélection nationale dans les compétitions internationales sous l’égide de l’UEFA et de la FIFA.
19 avril 2021

Achraf Hakimi met fin aux pronostics sur son départ de l’Inter Milan

L’international marocain Achraf Hakimi partira-t-il ou non de l’Inter Milan. Pisté par plusieurs et annoncé pour être l’un des plus gros transferts de cet été, le Lion de l’Atlas a tenu à faire taire les supputations en affirmant que sa place est au sein du club italien et qu’il n’a aucune intention de s’en aller.
19 avril 2021

Italie : une Marocaine lesbienne mise à la rue par ses parents

Depuis janvier 2021, Malika Chalhy, 22 ans, a été mise à la rue par sa famille après qu’elle a révélé son homosexualité. Associations de défense des droits de l’Homme, personnalités issues du monde du divertissement, du sport manifestent leur solidarité à la jeune femme.
17 avril 2021

Achraf Hakimi tourne définitivement le dos à Arsenal

L’International marocain Achraf Hakimi reste au chaud à l’inter Milan. Le club italien a répondu à Arsenal que pour rien au monde, il ne comptait se séparer de son joueur. La formation anglaise semble très intéressée par le Lion de l’Atlas, multipliant les offres ces dernières semaines.
15 avril 2021

Ces joueurs marocains qui font sensation en Europe

Ils sont nombreux ces internationaux marocains dont le talent et les performances ont fait d’eux des pions indispensables au sein de leurs clubs respectifs. Cette année encore, nombre d’entre eux mènent une excellente saison en championnats européens.
6 avril 2021

Achraf Hakimi dans le viseur d’Arsenal, l’Inter Milan pose ses conditions

Arsenal veut avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif comme remplaçant de Hector Bellerin au cas où le transfert de celui-ci serait effectif. L’Inter Milan lui pose ses conditions.
4 avril 2021

Un Marocain, homosexuel, demande l’asile politique en Bosnie

Un Marocain homosexuel a quitté le royaume, en quête d’un asile politique dans un pays européen. Expulsé d’Italie, il s’est retrouvé en Bosnie où il espère pouvoir obtenir gain de cause.
3 avril 2021

Italie : condamné à 30 ans de prison pour avoir assassiné un Marocain

En Italie, la cour suprême a condamné un homme à 30 ans de prison ferme pour le meurtre d’un Marocain et la dissolution de son corps dans l’acide chlorhydrique. À l’origine de ce crime, le non-paiement d’une modique somme relative à l’achat d’une petite quantité de hachich.
31 mars 2021

Arsenal propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi

L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre ferme sur la table est celui d’Arsenal.
23 mars 2021

Showroomprivé s’intéresse au marché marocain

Showroomprivé, principale filiale de SRP Group, une société cotée à la bourse de Paris manifeste un intérêt pour le Maroc.
23 mars 2021

La pression de Vahid Halilhodzic a payé, l’Inter libère Achraf Hakimi

Après moult tractations, l’international marocain obtient son ticket pour rejoindre la sélection nationale de football, qui doit affronter le 26 et le 30 mars la Mauritanie et le Burundi. L’Inter Milan a dû céder sous la pression exercée par la fédération royale marocaine de football et l’entraîneur Vahid Halilhodzic qui avait appelé les joueurs internationaux à la désobéissance.
17 mars 2021

Italie : les mosquées transformées en centres de vaccination

La communauté musulmane d’Italie veut apporter sa modeste contribution à la lutte contre le Covid-19. Pour aider à accélérer la campagne de vaccination en cours, les imams de plusieurs villes italiennes ont décidé de transformer les mosquées en centres de vaccination.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact