Robbie dément les abus de Berlusconi

31 octobre 2010 - 17h57 - Monde - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Robbie, la jeune marocaine qui accusait Silvio Berlusconi d’avoir abusé d’elle plus jeune, a finalement démenti ces abus à l’origine d’une forte polémique en Italie.

Dans le journal La Stampa, Robbie explique que ses propos avaient été déformés et qu’elle n’avait jamais déclaré avoir été exploitée sexuellement par Berlusconi.

La jeune marocaine de 18 ans confirme s’être rendue à une seule reprise et en compagnie de Lele Mora à la résidence principale de Berlusconi à Arcore. Âgée de 14 ans au moment des faits, la jeune femme n’aurait pas eu de rapports sexuels avec Berlusconi informé de son jeune âge.

Selon La Repubblica et Corriere Della Sera, la jeune fille aurait pourtant participé à trois reprises à des "ébats érotiques" chez Berlusconi. Ces soirées lui auraient rapporté de précieux cadeaux, dont une voiture de luxe allemande, des bijoux et 150.000 euros, cadeaux que le chef d’État Italien aurait indirectement confirmé avoir offert à la jeune femme lors d’une conférence de presse.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Enfant - Pédophilie - Rubygate

Ces articles devraient vous intéresser :

Booder : « cet enfant ne passera pas l’hiver »

L’humoriste franco-marocain Booder dont le troisième épisode de sa série Le Nounou est actuellement diffusé sur TF1 se confie sur son début de vie pas facile.

Maroc : une école mise en vente avec ses élèves ?

Au Maroc, un agent immobilier se retrouve malgré lui au cœur d’une polémique après avoir publié une annonce de vente d’une école privée en incluant les élèves.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Maroc : du nouveau pour la kafala (adoption)

Présenté par le Groupe socialiste-opposition Ittihadie, le projet de loi N°5.171.22 modifiant l’article 19 de la loi N°15.01 relative à la kafala (adoption) des enfants abandonnés a été adopté à l’unanimité lundi par la Chambre des représentants.

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Les Marocains de plus en plus obèses

Près de la moitié de la population marocaine (46 %) sera obèse d’ici 2035, selon les prévisions de la World Obesity Forum.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Quand la rentrée scolaire pousse les Marocains à l’endettement

L’approche de la rentrée scolaire et la fin des vacances d’été riment souvent avec le recours aux prêts bancaires devant permettre aux parents marocains de subvenir aux besoins de leurs enfants. Et, les banques se livrent une concurrence très forte.