Samira Saïd : la retraite ?

3 mars 2024 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : A.P

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

La star a confié avoir traversé des moments difficiles pendant sa maladie en 2011. Samira Saïd explique qu’elle était très mal en point et craignait pour sa vie. « J’ai appelé mon fils Shady, et lui ai donné des conseils sur comment s’adapter à la vie », a-t-elle déclaré. Âgée de 66 ans, la diva marocaine affirme ne pas avoir peur de vieillir. « Je n’ai jamais eu peur de vieillir, chaque ride sur mon visage est une partie de ma vie, de mon voyage ».

À lire : Après plusieurs années d’absence, Samira Said revient à Rabat

L’artiste marocaine a évoqué sa retraite, soulignant que malgré le poids de l’âge, sa passion pour la musique continue de grandir : « L’idée de prendre ma retraite me traverse l’esprit depuis de nombreuses années, mais la passion qui est en moi augmente de jour en jour, et je décide de rejeter cette idée. Chaque jour, je me réveille et prends la décision de m’arrêter, mais dès que je trouve une chanson que j’aime, je change d’avis aussitôt », a détaillé la star.

À lire : L’ex-mari de Samira Saïd dévoile la raison de son divorce (vidéo)

Samira Saïd a également abordé sa vie amoureuse. Elle confie ne pas avoir de chance en amour, son premier mariage ayant duré 4 ans, et le second, environ 5 ans. La chanteuse marocaine assure avoir élevé son fils Shady sans grande difficulté, parce qu’il avait une vie équilibrée et de bonnes fréquentations. Mais la maladie subie par ce dernier pendant son enfance a été une période particulièrement difficile pour la star qui a dû annuler de nombreux concerts pour rester à son chevet.

Samira Saïd a récemment sorti un single intitulé « Fan El Taghafol ». La production est disponible sur YouTube.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Santé - Enfant - Relation amoureuse

Aller plus loin

Samira Said : « Hassan II était fier de moi »

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd connue pour sa discrétion sur sa vie privée, s’est pourtant exprimée à cœur ouvert sur une chaîne égyptienne lors d’une...

Abdelwahab Doukkali au cœur d’une polémique

L’artiste Abdelwahab Doukkali a déclaré qu’il considère comme un « traitre » tout artiste qui envisage de mettre un terme à sa carrière. Des propos qui ont suscité une vive...

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs...

L’ex-mari de Samira Saïd dévoile la raison de son divorce (vidéo)

Marié pendant plus de 20 ans avec Samira Saïd, Hany Mhanna, vient de dévoiler les raisons de son divorce lors de l’émission « les femmes ne savent pas mentir », diffusée cette...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : un « passeport » pour les nouveaux mariés

Le Conseil économique, social et environnemental (CESE) appelle à la mise en place d’un « passeport » ou « guide » pour le mariage, dans lequel seront mentionnées les données personnelles des futurs mariés, ainsi que toutes les informations sur leurs...

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

Maroc : bonne nouvelle pour le personnel de la santé militaire

Au Maroc, le gouvernement a décidé de revaloriser les primes de risque attribuées au personnel de la santé militaire bénéficiant du statut de salariés des Forces armées royales (FAR).

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au cœur des spéculations. Des rumeurs circulent, laissant entendre qu’une...

Une maladie menace les enfants marocains

La propagation de la maladie de leishmaniose dans plusieurs provinces marocaines préoccupe le Parlement. Une députée a interpellé le ministre de la Santé et de la Protection sociale Khalid Ait Taleb sur ce sujet.

Le jeûne du ramadan est-il compatible avec le diabète ?

Quel est l’impact du jeûne de ramadansur la santé d’un fidèle diabétique et quels sont les risques encourus ? Abdul Basit et Yakoob Ahmedani, tous deux médecins, donnent leur avis sur cette question qui préoccupe de nombreux fidèles musulmans.

Maroc : un ancien diplomate accusé de prostitution de mineures risque gros

L’association Matkich Waldi (Touche pas à mon enfant) demande à la justice de condamner à des « peines maximales » un ancien ambassadeur marocain, poursuivi pour prostitution de mineures.

Maroc : des substances toxiques dans les emballages alimentaires

Une récente étude a révélé la présence de substances chimiques per – et polyfluoroalkylées (PFAS) dans certains emballages alimentaires à usage unique au Maroc.

Majda Sakho réagit aux insultes racistes visant ses enfants

La Marocaine Majda Sakho, l’épouse de l’international français Mamadou Sakho règle ses comptes avec les personnes ayant proféré des injures racistes envers ses trois enfants.

Une école musulmane fermée à Villeurbanne

La préfecture de Villeurbanne a procédé à la fermeture d’une école musulmane, accueillant d’ordinaire une centaine d’enfants en primaire. Les parents se voient contraints d’inscrire leurs enfants dans d’autres établissements.