Samira Saïd : la retraite ?

3 mars 2024 - 22h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

La star a confié avoir traversé des moments difficiles pendant sa maladie en 2011. Samira Saïd explique qu’elle était très mal en point et craignait pour sa vie. « J’ai appelé mon fils Shady, et lui ai donné des conseils sur comment s’adapter à la vie », a-t-elle déclaré. Âgée de 66 ans, la diva marocaine affirme ne pas avoir peur de vieillir. « Je n’ai jamais eu peur de vieillir, chaque ride sur mon visage est une partie de ma vie, de mon voyage ».

À lire : Après plusieurs années d’absence, Samira Said revient à Rabat

L’artiste marocaine a évoqué sa retraite, soulignant que malgré le poids de l’âge, sa passion pour la musique continue de grandir : « L’idée de prendre ma retraite me traverse l’esprit depuis de nombreuses années, mais la passion qui est en moi augmente de jour en jour, et je décide de rejeter cette idée. Chaque jour, je me réveille et prends la décision de m’arrêter, mais dès que je trouve une chanson que j’aime, je change d’avis aussitôt », a détaillé la star.

À lire : L’ex-mari de Samira Saïd dévoile la raison de son divorce (vidéo)

Samira Saïd a également abordé sa vie amoureuse. Elle confie ne pas avoir de chance en amour, son premier mariage ayant duré 4 ans, et le second, environ 5 ans. La chanteuse marocaine assure avoir élevé son fils Shady sans grande difficulté, parce qu’il avait une vie équilibrée et de bonnes fréquentations. Mais la maladie subie par ce dernier pendant son enfance a été une période particulièrement difficile pour la star qui a dû annuler de nombreux concerts pour rester à son chevet.

Samira Saïd a récemment sorti un single intitulé « Fan El Taghafol ». La production est disponible sur YouTube.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Samira Saïd - Santé - Enfant - Relation amoureuse

Aller plus loin

Après plusieurs années d’absence, Samira Said revient à Rabat

Après plusieurs années d’absence, la chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd s’apprête à se produire sur la scène OLM Souissi, à Rabat.

Abdelwahab Doukkali au cœur d’une polémique

L’artiste Abdelwahab Doukkali a déclaré qu’il considère comme un « traitre » tout artiste qui envisage de mettre un terme à sa carrière. Des propos qui ont suscité une vive...

Samira Said : « Hassan II était fier de moi »

La chanteuse et compositrice marocaine Samira Saïd connue pour sa discrétion sur sa vie privée, s’est pourtant exprimée à cœur ouvert sur une chaîne égyptienne lors d’une...

Samira Said et Saad Lamjarred très critiqués

Le compositeur marocain Nabil El Khalidi a dénié à la chanteuse Samira Said et au chanteur Saad Lamjarred le statut d’artiste de renommée mondiale. Il estime par ailleurs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi a consulté un psychologue

Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a confié avoir bénéficié d’une assistance psychologique il y a trois ans parce qu’il passait par des moments difficiles sur le plan personnel.

Bilal Ould-Chikh : « j’apprends que j’ai une tumeur de 5cm dans la moelle »

L’attaquant Bilal Ould-Chikh, 27 ans, est de retour sur les terrains après avoir surmonté une tumeur bénigne à la moelle épinière, diagnostiquée en mars dernier. Le joueur du FC Volendam (D2 néerlandaise) revient sur cette épreuve avec une philosophie...

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Le très cher appartement de Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi

Après sa récente rupture avec Antonio Rivella, Hiba Abouk, l’ex d’Achraf Hakimi, vit désormais seule avec ses enfants dans un luxueux appartement de 6 000 euros de loyer.

Maria, la sage-femme miraculée qui a aidé à accoucher pendant le séisme

Une sage-femme a aidé des femmes à accoucher au milieu du puissant et dévastateur séisme survenu le 8 septembre au Maroc qui a fait près de 3000 morts, plus de 5000 blessés et détruit des milliers de maisons.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.