Trop gros, Yahia Attia Allah doit faire un régime

12 septembre 2024 - 09h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Yahya Attiat-allah, nouvelle recrue d’Al-Ahly au poste d’arrière gauche, se retrouve sous le feu des projecteurs, mais pas pour les meilleures raisons. Une prise de poids significative menace sa participation aux prochains matchs du club égyptien.

Face à cette situation, l’entraîneur Marcel Koller a pris les choses en main. Un programme d’entraînement intensif a été mis en place pour le joueur marocain, sous la supervision du préparateur physique du club. L’objectif est de retrouver la forme physique nécessaire pour les échéances à venir, notamment la Ligue des champions de la CAF qui débute samedi prochain contre Gor Mahia.

A lire : Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le joueur doit redoubler d’efforts pour perdre du poids et retrouver la forme qui lui a permis de briller avec le Wydad de Casablanca et en équipe du Maroc. Sa méforme est d’ailleurs à l’origine de sa non-convocation avec les Lions de l’Atlas depuis de nombreux mois.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Santé - Yahya Attiat-allah

Aller plus loin

Adel Taarabt payera 70.000 euros pour avoir grossi

Adel Taarabt, milieu de terrain marocain de l’équipe anglaise Queens Park Rangers (QPR) a été taxé par son club pour avoir pris du poids. L’ancien joueur du RC Lens aurait...

Riyad Mahrez : kilos en trop, baisse de forme, critique Mustapha Hadji

Mustapha Hadji, ancien international marocain et adjoint du technicien franco-bosnien Vahid Halilodzic, dit tout le mal qu’il pense de l’ailier droit algérien du club saoudien...

Moi, Nora, je pèse 310 kilos (vidéo)

Agée de 25 ans, Nora pèse aujourd’hui plus de 310 kilos. Elle prévient que si elle n’est pas prise en charge, elle pense sérieusement à se suicider.

Les joueurs marocains ont pris quelques kilos durant le confinement

Après le nul concédé par les Lions de l’Atlas face aux Léopards, Vahid Halilhodzic exige des joueurs, une remise en forme immédiate. Le sélectionneur pense que le surpoids de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hafid Derradji s’en prend à nouveau au Maroc

Hafid Derradji, commentateur sportif algérien sur beIN Sports, a exprimé des réserves quant à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 par le Maroc.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Walid Regragui : "La Darija est cruciale"

Dans une interview, Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, a affirmé que « l’équipe du Maroc est l’une des plus difficiles à entraîner ».

Le roi Mohammed VI « fier » des Lionnes de l’Atlas

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations aux membres de la sélection nationale féminine de football pour leur brillant parcours à la Coupe d’Afrique des Nations féminine de football 2024.

Kings League : le Maroc revient pour conquérir le titre

Le Maroc participera à la prochaine édition de la Kings League prévue en juin. L’équipe dirigée par le streamer Ilyas El Malki va tenter de remporter cette édition, après son élimination en demi-finale lors de l’édition précédente à Turin.

Tatouage au henné : attention danger

La fin du Ramadan et la période de l’Aïd, pour les jeunes filles, une période propice pour mettre du henné sur les mains. Si certaines mères acceptent que leurs filles appliquent le henné, d’autres préfèrent se passer de cette pratique pour préserver...

Amzine out, Bouhazama in, Benmahmoud reste : Regragui remanie son staff

Le sélectionneur national, Walid Regragui, a fait appel à l’entraineur Abdellah Bouhazama pour renforcer le staff technique de l’équipe marocaine après le revers à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Hakim Ziyech blessé : Galatasaray et le Maroc privés de leur star

Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

Hachim Mastour, du buzz à la Serie C

Hachim Mastour était promis à une belle carrière dans le football. Aujourd’hui âgé de 26 ans, l’ancien prodige de l’AC Milan peine encore à prendre ses marques au Virtus Vérone en Série C. Retour sur le parcours atypique de ce crack, star des réseaux...