Coup dur pour Yahya Attiat-Allah

9 janvier 2025 - 09h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le latéral gauche marocain d’Al Ahly, Yahya Attiat-Allah, a été victime d’une fracture du visage lors du match contre Smouha (2-0), comptant pour la cinquième journée du championnat égyptien. Un coup dur pour le club égyptien et l’équipe du Maroc.

En raison de cette blessure survenue à la 30ᵉ minute de jeu, Yahya Attiah-Allah sera absent des terrains pendant environ un mois et demi, a informé le médecin du club d’Al Ahly, Ahmed Gaballah, précisant que des examens complémentaires sont en cours pour déterminer la gravité de la blessure du joueur marocain et évaluer la nécessité d’une intervention chirurgicale.

À lire : Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Cette blessure met Al Ahly et l’équipe marocaine dans une situation difficile, au regard de l’enjeu des prochains matchs en championnat égyptien comme en sélection. Le club égyptien et les Lions de l’Atlas pourraient souffrir de l’absence de l’international marocain. Mais avec un peu de chance, Yahya Attiat-Allah pourrait retrouver ses coéquipiers plus tôt que prévu. Tout dépendra de sa capacité de récupération.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Egypte - Lions de l’Atlas - Yahya Attiat-allah

Aller plus loin

Yahya Attiat-Allah : « J’étais prêt à payer 500 000 euros »

Son nom était sur toutes les lèvres au sortir d’un Mondial 2022 historique pour le Maroc. Propulsé sous les feux des projecteurs, le latéral gauche Yahya Attiat-Allah semblait...

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs...

La cote de Yahya Attiat-Allah monte, nouveau club en prévision

Après Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Sofyan Amrabat, c’est au tour du joueur Yahya Attiat-Allah de tirer profit du parcours du Maroc au Qatar.

Yahya Attiat-Allah au cœur d’une polémique

Les informations faisant état d’un éventuel transfert de l’arrière gauche marocain du club russe FK Sotchi Yahya Attiat-Allah vers le Zamalek d’Égypte s’avèrent fausses.