Recherche
Lions de l'Atlas

Actualités : Lions de l’Atlas

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Lions de l’Atlas
11 avril 2021

Munir El Haddadi reconnaissant au Maroc de s’être battu pour l’avoir

Après avoir fait ses premiers pas avec les Lions de l’Atlas, le 26 mars face à la Mauritanie (0-0) et le 30 mars face au Burundi (1-0) où il a d’ailleurs inscrit son premier but, Munir El Haddadi est fier de ses premières prestations avec la sélection marocaine de football. Il n’a pas hésité à exprimer sa gratitude envers ceux qui se sont battus pour rendre possible ce changement de nationalité sportive.
8 avril 2021

Classement FIFA : le Maroc recule d’une place

La qualification du Maroc à la Coupe d’Afrique des nations Cameroun 2021, ne l’aura pas aidé à rebondir dans le classement FIFA. Les Lions de l’Atlas ont reculé d’une place dans le dernier classement mis en ligne ce mercredi 7 avril 2021, par l’instance mondiale du football.
6 avril 2021

Viré du Galatasaray, Younès Belhanda annoncé du côté de l’Olympiakos

L’international marocain Younès Belhanda pourrait devenir le coéquipier de Youssef El Arabi. Le joueur serait sur le point de signer à l’Olympiakos après avoir été remercié par le Galatasaray au début du mois de mars.
5 avril 2021

Vahid Halilhodzic reste l’entraîneur du Maroc malgré les critiques

Objet de vives critiques après les prestations peu glorieuses des Lions de l’Atlas face à la Mauritanie et au Burundi, le sélectionneur national Vahid Halilhodzic, contrairement aux rumeurs, continue de bénéficier de la confiance du patron de la FRMF, Fouzi Lekjaa.
4 avril 2021

Les Lions de l’Altas dans le top 3 des équipes africaines les plus chères

L’équipe marocaine occupe la troisième place des équipes africaines de football les plus chères devançant de loin l’Algérie (6ᵉ).
31 mars 2021

Arsenal propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi

L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre ferme sur la table est celui d’Arsenal.
30 mars 2021

Maroc-Burundi : les Marocains attendent mieux des Lions de l’Atlas

Le Maroc joue ce mardi, son dernier match comptant pour les éliminatoires de la CAN Cameroun 2022. Les Lions de l’Atlas seront face aux Hirondelles du Burundi, au Complexe Moulay Abdellah de Rabat. Pour ce dernier match à domicile, le public marocain attend de ses joueurs une prestation digne du nom, bien loin de celle livrée face à la Mauritanie.
30 mars 2021

Match Maroc-Burundi : Vahid Halilhodzic veut une victoire

Au détour d’un point de presse tenu dans la soirée de ce lundi du complexe sportif Moulay Abdellah de Rabat, le sélectionneur marocain Vahid Halilhodzic a rassuré les amoureux du onze national quant à la qualité de son effectif, mais a tenu à signifier aux uns et aux autres de patienter pour découvrir dans les années à venir, le travail qu’il abat à la tête de cette sélection.
30 mars 2021

Football : le Maroc se prépare pour le match contre le Burundi

Les Lions de l’Atlas affrontent, mardi 30 mars, les Hirondelles du Burundi. Ce dernier match comptant pour les éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2021 ne sera qu’une formalité puisque les Marocains ont déjà leur ticket en poche pour cette compétition africaine.
29 mars 2021

Des supporters pour encourager les joueurs marocains face au Burundi ?

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) pourrait autoriser les supporters à se rendre au stade le mardi 30 mars pour soutenir les Lions de l’Atlas, qui jouent leur dernier match comptant les éliminatoires de la CAN 2022.
28 mars 2021

Chelsea vante les mérites de Hakim Ziyech

L’international marocain Hakim Ziyech est perçu par Chelsea comme le « leader de la renaissance des Lions de l’Atlas. Sur son site officiel, le club anglais a consacré un article sur le rôle majeur du joueur dans la qualification de la sélection nationale marocaine à la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations.
28 mars 2021

Coupe d’Afrique : voici la prime touchée par les joueurs marocains

Qualifiés vendredi pour la Coupe d’Afrique des Nations Cameroun 2022 après un match nul face à la Mauritanie, les joueurs marocains, en tête du groupe E avec 11 points bénéficieront d’une prime.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact