Azzedine Ounahi : le flou
L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.
Alors que l’OM espère réaliser une grosse opération, Azzedine Ounahi maintient son choix de rejoindre Girona ou de rester à Marseille sans discuter d’autres offres alternatives. Il avait auparavant décliné l’offre de Panathinaïkos, d’une valeur atteignant 10 millions d’euros, club dans lequel il avait évolué la saison dernière sous forme de prêt. De quoi provoquer l’agacement de la direction de Marseille, dirigée par l’ancien international marocain Mehdi Benatia. Selon des sources proches de l’international marocain, Ounahi ne pense à aucune autre option que de jouer en « Liga », ou de rester sur le banc de l’OM si la direction du club français insiste pour qu’il continue.
À lire : Azzedine Ounahi : l’impasse
Pendant ce temps, Girona continue de manifester de l’intérêt pour le joueur de 25 ans. Le club espagnol envisage d’augmenter la valeur de son offre financière, rapporte Hesport, ajoutant qu’il devrait y inclure d’autres clauses et avantages pour l’OM. Reste à savoir si Girona pourrait convaincre le club marseillais à laisser partir son milieu de terrain marocain cet été.