Azzedine Ounahi : le flou

- 22h00 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Azzedine Ounahi n’est pas parti de l’Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d’incertitude sur son avenir.

Alors que l’OM espère réaliser une grosse opération, Azzedine Ounahi maintient son choix de rejoindre Girona ou de rester à Marseille sans discuter d’autres offres alternatives. Il avait auparavant décliné l’offre de Panathinaïkos, d’une valeur atteignant 10 millions d’euros, club dans lequel il avait évolué la saison dernière sous forme de prêt. De quoi provoquer l’agacement de la direction de Marseille, dirigée par l’ancien international marocain Mehdi Benatia. Selon des sources proches de l’international marocain, Ounahi ne pense à aucune autre option que de jouer en « Liga », ou de rester sur le banc de l’OM si la direction du club français insiste pour qu’il continue.

À lire : Azzedine Ounahi : l’impasse

Pendant ce temps, Girona continue de manifester de l’intérêt pour le joueur de 25 ans. Le club espagnol envisage d’augmenter la valeur de son offre financière, rapporte Hesport, ajoutant qu’il devrait y inclure d’autres clauses et avantages pour l’OM. Reste à savoir si Girona pourrait convaincre le club marseillais à laisser partir son milieu de terrain marocain cet été.

  • L'Olympique de Marseille a bien négocié le transfert d'Azzedine Ounahi à Gérone

    L'Olympique de Marseille et Gérone ont finalisé le transfert du milieu de terrain international marocain, Azzedine Ounahi. Le joueur s'est engagé pour une durée de cinq saisons avec le club catalan, soit jusqu'en juin 2030.

  • Azzedine Ounahi se confie sur ses erreurs passées

    Nouvellement recruté par le club espagnol de Gérone, l'international marocain Azzedine Ounahi est revenu sur les difficultés qu'il a rencontrées au cours des deux dernières saisons. Le joueur a reconnu avoir commis des erreurs de jugement après la Coupe du Monde 2022, principalement liées à des choix relationnels.

  • Azzedine Ounahi dit non à un grand club

    Alors qu'un club turc tient coûte que coûte à lui, l'international marocain Azzedine Ounahi exprime toujours sa volonté de poursuivre sa carrière footballistique en Espagne.

  • Ça se complique pour Azzedine Ounahi

    Indésirable à l'Olympique de Marseille (OM), Azzedine Ounahi devrait quitter le club français lors de ce mercato d'été. Mais le milieu de terrain marocain a décliné l'offre du Spartak Moscou et d'autres clubs qui souhaitent s'attacher ses services. Une attitude qui commence à agacer les dirigeants du club phocéen.

  • Azzedine Ounahi explose en Liga et rêve du Real ou du Barça

    L'Olympique de Marseille l'a laissé partir pour 6 millions d'euros, mais Gérone tient peut-être la bonne affaire de la saison. Azzedine Ounahi a ébloui la Liga ce week-end avec un but exceptionnel face au Real Madrid, confirmant son statut de nouveau leader technique du club catalan après des expériences mitigées en France.

  • Azzedine Ounahi : l'impasse

    L'avenir d'Azzedine Ounahi à l'Olympique de Marseille demeure incertain. Alors que le club phocéen avait trouvé un accord avec le Panathinaïkos pour le transfert du milieu de terrain, la volonté du joueur marocain constitue désormais le principal obstacle à la réalisation de cette opération. Une situation qui contraint les différentes parties à explorer d'autres options, pour l'instant sans succès.

  • La cote d'Azzedine Ounahi explose, déjà des propositions

    Le milieu de terrain marocain, véritable révélation du Mondial au Qatar, a enfin trouvé son rythme de croisière en Espagne. Devenu incontournable à Gérone, Azzedine Ounahi attire désormais les convoitises de Villarreal, prêt à tripler la mise pour s'attacher ses services cet été.

  • Azzedine Ounahi snobe un grand club

    L'Olympique de Marseille (OM) aurait trouvé un accord avec le Spartak Moscou pour le transfert d'Azzedine Ounahi. Mais le milieu marocain, qui suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens et saoudiens, ne semble pas emballé par cette option.

  • Nouveau club pour Azzedine Ounahi ?

    Le club grec Panathinaïkós entend conserver Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire, mais il ne serait pas en mesure de payer les 11,5 millions d'euros de l'option d'achat. Un club anglais voit l'opportunité de s'offrir les services de l'international marocain.

  • Avenir incertain pour Azzedine Ounahi

    Le club grec du Panathinaïkos étudierait la possibilité de conserver l'international marocain Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire.