Recherche
Football

Actualités : Football

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Football
6 mars 2021

Le nom de Hakim Ziyech cité à l’Atletico Madrid

Après quelques semaines passés sur le banc de touche, l’international marocain Hakim Ziyech retrouve la fièvre du rectangle vert. Thomas Tuchel a décidé d’aligner le joueur deux fois de suite pour les matchs que Chelsea a livrés face à Manchester United, le dimanche 28 février, et face à Liverpool le jeudi 4 mars.
6 mars 2021

Achraf Hakimi reçoit des lauriers de Conte pour sa prestation face à Parme (vidéo)

Énorme performance de l’international marocain Achraf Hakimi, jeudi face à Parme. À la grande joie de son entraîneur Antonio Conte, le Lion de l’Atlas a fait une très belle prestation.
5 mars 2021

L’Ajax d’Amsterdam refuse de laisser Noussair Mazraoui rejoindre les Lions de l’Atlas

Noussair Mazraoui pourrait ne pas répondre à l’appel du sélectionneur national Vahid Halilhodzic, dans le cadre des qualifications comptant pour la CAN 2022. L’Ajax Amsterdam refuse de libérer le joueur marocain craignant une contamination au nouveau variant du Covid-19.
5 mars 2021

Un Marocain rencontre le président du Barça et fait le buzz en Espagne

Mohamed, un Marocain résidant à Barcelone, ignorait que son arrestation lundi dernier allait le projeter sur le devant de la scène médiatique. Du jour au lendemain, l’homme est devenu célèbre grâce à une rencontre fortuite avec le président du club catalan, Josep Mario Bartomeu, dans un commissariat de police.
4 mars 2021

Lions de l’Atlas : plusieurs joueurs forfaits pour blessures

À quelques semaines des matchs contre la Mauritanie et le Burundi, comptant pour les phases éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique des nations (CAN), la liste des joueurs qui feront partie de ces deux expéditions n’est toujours pas connue. Vahid Halilhodzic, très irrité par les blessures de certains internationaux marocains, est toujours dans la phase d’observation.
4 mars 2021

Le Marocain Youssef En-Nesyri pisté par le Borussia Dortmund

L’international marocain Youssef En-Nesyri est dans le viseur des recruteurs du Borussia Dortmund. Il pourrait remplacer l’attaquant norvégien Erling Braut Haaland qui devrait partir l’été prochain.
2 mars 2021

Pays-Bas : un footballeur marocain impliqué dans un trafic de cocaïne

L’ancien international marocain, Rachid Bouaouzan, va comparaître cette semaine devant le tribunal de Rotterdam pour son implication présumée dans des affaires liées au trafic international de cocaïne et de blanchiment d’argent.
2 mars 2021

Hakim Ziyech des grands jours est de retour

L’international marocain, titularisé pour la toute première fois en Premier League par le nouveau sélectionneur allemand Thomas Tuchel, n’a pas perdu de sa superbe forme. Au cours de la rencontre comptant pour la 26ᵉ journée qui s’est soldée par un match nul, Hakim Ziyech a créé de nombreuses actions et tenté plusieurs fois sa chance.
28 février 2021

Élection à la CAF : Patrice Motsepe veut rassurer le Maroc mais...

Prétendant à la présidence de la Confédération africaine de football (CAF), le Sud-africain Patrice Motsepe a promis ne pas porter atteinte aux intérêts du Maroc, s’il devient président de la CAF, le 12 mars prochain. Le candidat se dit surpris de la mauvaise interprétation faite de ses intentions.
28 février 2021

Younès Belhanda refuse une baisse de salaire

Le contrat de l’international marocain, Younès Belhanda, pourrait ne pas être renouvelé lors de la prochaine saison à Galatasaray. Il aurait refusé de baisser son salaire annuel de 3,3 millions à 1,5 million d’euros.
27 février 2021

CAN-Maroc 2021 (U17) : le Maroc classé dans le groupe A

On connait désormais le groupe dans lequel évoluera la sélection nationale de football des moins de 17 ans, lors de la Coupe d’Afrique des nations de la catégorie, qui se tiendra du 13 au 31 mars au Maroc. Le Royaume se trouve dans le groupe A, avec l’Ouganda, la Zambie et la Côte d’Ivoire.
26 février 2021

Organisation du Mondial 2030 : le Maroc intéressé

En visite de travail au Maroc, Gianni Infantino s’est entretenu avec Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération royale marocaine de football, mais également avec le ministre des Affaires étrangères, Nasser Bourita, ainsi que celui de la Jeunesse et des Sports, Othman El Ferdaous. Cette visite officielle de deux jours vient redonner de l’élan à la relation entre le Maroc et la Fifa, et relance le projet du Maroc d’accueillir la coupe du monde 2030.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact