Galatasaray a donné les nouvelles de Hakim Ziyech, sorti sur blessure lors du match de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe d’Afrique des nations (CAN Maroc 2025) entre le Maroc et le Lesotho, soldé par la victoire des Lions de l’Atlas (1-0).
Des nouvelles peu rassurantes sur l’état de santé de Ziyech. Dans un communiqué, Galatasaray fait savoir que l’international marocain a ressenti une douleur aiguë dans la partie supérieure droite de son dos pendant le match entre le Maroc et le Lesotho et qu’il souffre d’une tension de grade 2 dans un groupe de muscles du haut du dos. Il s’agit plus précisément d’une déchirure partielle et d’une tension sévère, pour lesquelles il doit subir des examens médicaux approfondis.
À lire :Hakim Ziyech reste au Galatasaray, mais menace de partir
Ziyech a déjà commencé à recevoir des soins sous la supervision du médecin de l’équipe et à l’hôpital Medicana, le sponsor médical officiel du club, a ajouté Galatasaray, sans toutefois préciser la durée exacte de son absence. Selon des sources médiatiques turcs, cette blessure pourrait éloigner l’ex-star de l’Ajax des terrains pendant environ trois semaines. Un coup dur pour le club turc et l’équipe du Maroc. Ziyech pourrait rater les prochains matchs de Galatasaray et des Lions de l’Atlas.