
Avenir incertain pour Azzedine Ounahi
Le club grec du Panathinaïkos étudierait la possibilité de conserver l’international marocain Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire.
Indésirable à l’Olympique de Marseille (OM), Azzedine Ounahi devrait quitter le club français lors de ce mercato d’été. Mais le milieu de terrain marocain a décliné l’offre du Spartak Moscou et d’autres clubs qui souhaitent s’attacher ses services. Une attitude qui commence à agacer les dirigeants du club phocéen.
En quête de performance, l’OM veut renforcer son équipe pour la saison prochaine. Dans cette optique, six joueurs ont été relégués en équipe réserve pour faire de la place à de nouvelles recrues. Il s’agit des milieux Azzedine Ounahi et Ismaël Koné, du défenseur central Bamo Meïté et des gardiens Ruben Blanco et Simon Nganpandouetnbu.
À lire : Azzedine Ounahi snobe un grand club
Mais Ounahi refuse visiblement de partir. L’international marocain, qui revient d’un prêt réussi au Panathinaïkós, a déjà décliné plusieurs offres intéressantes lors de ce mercato d’été. Fin juin, le Lion de l’Atlas a refusé de rejoindre le Spartak Moscou avec lequel l’OM était parvenu à un accord pour un transfert à 12 millions d’euros. Le milieu de terrain a avancé qu’il souhaite poursuivre sa carrière dans un championnat plus compétitif que le Russe.
À lire : Azzedine Ounahi est à vendre
Selon L’Équipe, le comportement d’Ounahi commence sérieusement à agacer les dirigeants du club marseillais. Et pour cause, le joueur de 25 ans rejette toutes les propositions qui lui sont faites. Poussé vers la sortie et en difficulté avec la direction de son club en raison de ses offres refusées, Ounahi se retrouve dans une situation préoccupante. Son contrat avec Marseille court jusqu’en juin 2027.
À lire : Avenir incertain pour Azzedine Ounahi
Azzedine Ounahi tient à gagner en régularité lors de la saison 25-26 afin d’espérer une convocation en sélection pour la Coupe du monde 2026. Le Lion de l’Atlas finira donc par trouver un club qui lui convient.
Aller plus loin
Le club grec du Panathinaïkos étudierait la possibilité de conserver l’international marocain Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire.
L’Olympique de Marseille (OM) aurait trouvé un accord avec le Spartak Moscou pour le transfert d’Azzedine Ounahi. Mais le milieu marocain, qui suscite l’intérêt de plusieurs...
L’OM s’active pour le départ de l’international marocain Azzedine Ounahi, actuellement en grande forme, qu’il a prêté au club grec Panathinaïkós et espère réaliser une grosse...
L’entraîneur José Mourinho souhaite piocher en Ligue 1 pour construire son effectif. Le technicien portugais a fait d’Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l’Olympique de...
Ces articles devraient vous intéresser :