Azzedine Ounahi est à vendre
L’OM s’active pour le départ de l’international marocain Azzedine Ounahi, actuellement en grande forme, qu’il a prêté au club grec Panathinaïkós et espère réaliser une grosse opération à l’image du transfert de Luis Henrique. Un club anglais s’est déjà positionné.
Après le départ de l’international brésilien Luis Henrique, vendu à l’Inter pour 25 millions d’euros, Pablo Longoria se concentre sur la vente de Azzedine Ounahi. Il mise sur le départ de l’international marocain pour réaliser une belle vente dans les jours à venir. Et, un club anglais manifeste déjà de l’intérêt pour l’international marocain. Un accord total a été trouvé entre Brighton et le joueur de 25 ans pour un contrat de quatre saisons, révèle Foot Mercato, ajoutant que Pablo Longoria et Medhi Benatia ne réclament que 11 millions d’euros pour le transfert de l’ancien d’Angers cet été. Un montant presque similaire à la somme investie par l’OM pour le recruter à Angers il y a deux ans et demi.
À lire :Nouveau club pour Azzedine Ounahi ?
L’ancien club de Roberto De Zerbi est séduit par les performances de celui qui a été élu meilleur joueur de l’année par les supporters grecs. Pour Brighton, l’ancien milieu de terrain d’Angers pourrait, « en Premier League, retrouver le niveau de jeu excellent qui était le sien pendant la Coupe du monde 2022 avec le Maroc. »