Le Maroc affrontera le Gabon et le Lesotho les 15 et 18 novembre prochains, à l’occasion des cinquième et sixième journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui se déroulera au Maroc.
À lire : Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc
Des changements sont attendus par rapport à la liste des joueurs ayant disputé les matchs contre la République centrafricaine en octobre dernier. En effet, Amine Adli, l’attaquant du Bayer Leverkusen, sera absent pour cause de blessure. Victime d’une fracture de la jambe, il a été opéré et ne retrouvera les terrains qu’en janvier 2025. Youssef Belammari, joueur du Raja Club Athletic, manquera également à l’appel. Il souffre d’une double fracture et devra observer une période de repos de quatre semaines.
En revanche, Regragui pourra compter sur le retour de plusieurs joueurs clés. Noussair Mazraoui, Yahya Attiat-Allah, Brahim Diaz et Amir Richardson devraient ainsi rejoindre les rangs de la sélection. Mazraoui, qui évolue à Manchester United, traverse une excellente période. Il a notamment été élu meilleur joueur du match lors du dernier match de son équipe contre Chelsea (1-1) le 3 novembre dernier.