Nouveau club pour Azzedine Ounahi ?

- 10h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le club grec Panathinaïkós entend conserver Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire, mais il ne serait pas en mesure de payer les 11,5 millions d’euros de l’option d’achat. Un club anglais voit l’opportunité de s’offrir les services de l’international marocain.

Après l’avoir suivi pendant longtemps, Brighton manifeste de l’intérêt pour Azzedine Ounahi. Le club anglais discute actuellement avec l’international marocain, apprend Footmercato. La révélation du Mondial 2022 va-t-elle rejoindre Falmer Stadium ? Emballé à l’idée d’évoluer en Premier League la saison prochaine, le Lion de l’Atlas « a déjà un accord oral avec le club anglais sur les contours d’un contrat », révèle la même source. Rien n’est encore décisif, Ounahi appartenant toujours à l’OM.

À lire :Avenir incertain pour Azzedine Ounahi

Ce n’est pas la première fois que Brighton s’intéresse au joueur marocain. Au lendemain de la coupe du monde 2022 à l’issue de laquelle le Maroc a atteint pour la première fois de son histoire le dernier carré de la compétition, le club anglais avait manifesté son intérêt pour Ounahi, mais il n’est pas allé loin.

L’intérêt pour l’international marocain s’explique par ses belles performances. Avec Panathinaïkós, il a inscrit 5 buts et fourni 7 passes décisives en 37 rencontres. De quoi faire oublier sa mésaventure à l’Olympique de Marseille.

  • Azzedine Ounahi est à vendre

    L'OM s'active pour le départ de l'international marocain Azzedine Ounahi, actuellement en grande forme, qu'il a prêté au club grec Panathinaïkós et espère réaliser une grosse opération à l'image du transfert de Luis Henrique. Un club anglais s'est déjà positionné.

  • Azzedine Ounahi : le flou

    L'international marocain Azzedine Ounahi n'est pas parti de l'Olympique de Marseille (OM). Il est dans une zone d'incertitude sur son avenir.

  • Azzedine Ounahi dit non à un grand club

    Alors qu'un club turc tient coûte que coûte à lui, l'international marocain Azzedine Ounahi exprime toujours sa volonté de poursuivre sa carrière footballistique en Espagne.

  • Azzedine Ounahi snobe un grand club

    L'Olympique de Marseille (OM) aurait trouvé un accord avec le Spartak Moscou pour le transfert d'Azzedine Ounahi. Mais le milieu marocain, qui suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens et saoudiens, ne semble pas emballé par cette option.

  • Ça se complique pour Azzedine Ounahi

    Indésirable à l'Olympique de Marseille (OM), Azzedine Ounahi devrait quitter le club français lors de ce mercato d'été. Mais le milieu de terrain marocain a décliné l'offre du Spartak Moscou et d'autres clubs qui souhaitent s'attacher ses services. Une attitude qui commence à agacer les dirigeants du club phocéen.

  • Après Brighton, un grand club veut Azzedine Ounahi

    L'entraîneur José Mourinho souhaite piocher en Ligue 1 pour construire son effectif. Le technicien portugais a fait d'Azzedine Ounahi, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, une de ses cibles pour le mercato estival. Le club turc se positionne ainsi en concurrent direct de Brighton sur ce dossier.

  • L'Olympique de Marseille a bien négocié le transfert d'Azzedine Ounahi à Gérone

    L'Olympique de Marseille et Gérone ont finalisé le transfert du milieu de terrain international marocain, Azzedine Ounahi. Le joueur s'est engagé pour une durée de cinq saisons avec le club catalan, soit jusqu'en juin 2030.

  • Azzedine Ounahi : l'impasse

    L'avenir d'Azzedine Ounahi à l'Olympique de Marseille demeure incertain. Alors que le club phocéen avait trouvé un accord avec le Panathinaïkos pour le transfert du milieu de terrain, la volonté du joueur marocain constitue désormais le principal obstacle à la réalisation de cette opération. Une situation qui contraint les différentes parties à explorer d'autres options, pour l'instant sans succès.

  • Avenir incertain pour Azzedine Ounahi

    Le club grec du Panathinaïkos étudierait la possibilité de conserver l'international marocain Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire.

  • Des joueurs de l'équipe du Maroc sous surveillance

    Le sélectionneur de l'équipe du Maroc, Walid Regragui, suit de près la situation des joueurs marocains qui pourraient changer de club lors de ce mercato estival.