
Coup dur pour Azzedine Ounahi
Azzedine Ounahi pourrait rater les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho, prévus les 15 et 18 novembre. Le milieu de terrain de Panathinaïkos a subi une...
Le club grec Panathinaïkós entend conserver Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire, mais il ne serait pas en mesure de payer les 11,5 millions d’euros de l’option d’achat. Un club anglais voit l’opportunité de s’offrir les services de l’international marocain.
Après l’avoir suivi pendant longtemps, Brighton manifeste de l’intérêt pour Azzedine Ounahi. Le club anglais discute actuellement avec l’international marocain, apprend Footmercato. La révélation du Mondial 2022 va-t-elle rejoindre Falmer Stadium ? Emballé à l’idée d’évoluer en Premier League la saison prochaine, le Lion de l’Atlas « a déjà un accord oral avec le club anglais sur les contours d’un contrat », révèle la même source. Rien n’est encore décisif, Ounahi appartenant toujours à l’OM.
À lire :Avenir incertain pour Azzedine Ounahi
Ce n’est pas la première fois que Brighton s’intéresse au joueur marocain. Au lendemain de la coupe du monde 2022 à l’issue de laquelle le Maroc a atteint pour la première fois de son histoire le dernier carré de la compétition, le club anglais avait manifesté son intérêt pour Ounahi, mais il n’est pas allé loin.
L’intérêt pour l’international marocain s’explique par ses belles performances. Avec Panathinaïkós, il a inscrit 5 buts et fourni 7 passes décisives en 37 rencontres. De quoi faire oublier sa mésaventure à l’Olympique de Marseille.
Aller plus loin
Azzedine Ounahi pourrait rater les prochains matchs du Maroc contre le Gabon et le Lesotho, prévus les 15 et 18 novembre. Le milieu de terrain de Panathinaïkos a subi une...
Le club grec du Panathinaïkos étudierait la possibilité de conserver l’international marocain Azzedine Ounahi pour une saison supplémentaire.
L’international marocain Azzedine Ounahi a fait ses débuts avec le Panathinaïkós, dimanche dernier face à Panserraïkós et a contribué à la victoire du club grec (3-1).
L’OM s’active pour le départ de l’international marocain Azzedine Ounahi, actuellement en grande forme, qu’il a prêté au club grec Panathinaïkós et espère réaliser une grosse...
Ces articles devraient vous intéresser :