Reda Belahyane : une offre qui ne se refuse pas

28 janvier 2025 - 19h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Reda Belahyane, milieu de terrain du Hellas Vérone, est dans le viseur de Chelsea qui souhaite le recruter lors de ce mercato et est prêt à lui proposer une offre très alléchante.

Hellas Vérone cherche à renforcer son milieu de terrain et voit en Reda Belahyane le remplaçant potentiel pour le joueur Cesare Casadei. Celui-ci intéresserait la Lazio et de Turin. Chelsea réclame 12,6 millions de livres sterling pour laisser partir le joueur de 22 ans, qui n’a fait que six apparitions cette saison – et aucune en Premier League. Les Blues pourraient réinvestir une somme similaire dans la signature de Belahyane, croit savoir Sky Sports.

Si Chelsea investit la totalité des 12,6 millions de livres sterling reçus pour Casadei dans Belahyane, Vérone aura reçu 30 fois ce qu’il a payé à Nice pour lui il y a 12 mois. L’international marocain est arrivé à Vérone en janvier 2024 en provenance de Nice dans le cadre d’un transfert de 420 000 £.

À lire :Chelsea blinde le contrat d’une pépite marocaine

L’intérêt de Chelsea pour Belahyane s’explique par les performances du joueur de 20 ans. Le Lion de l’Atlas a délivré deux passes décisives en 18 matchs toutes compétitions confondues.

Outre Belahyane, Chelsea manifeste également de l’intérêt pour la star de Manchester United, Alejandro Garnacho. Le club anglais devrait faire face à une forte concurrence de la part de Naples pour la signature de l’Argentin.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Mercato - Reda Belahyane

Aller plus loin

Walid Regragui prévoit de gros changements au sein de l’équipe du Maroc

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, prévoit d’apporter des changements significatifs à sa prochaine liste de joueurs, avec quelques départs et des arrivées.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Chelsea blinde le contrat d’une pépite marocaine

Alors que ses rivaux de Premier League se battent pour recruter le milieu offensif marocain, Yahya Idrissi-Regragui, 16 ans, Chelsea « sécurise » sa pépite marocaine.

L’AC Milan abandonne la piste d’un joueur marocain

L’AC Milan semble avoir mis un frein à ses ambitions de recruter l’international marocain Reda Belahyane, évoluant actuellement à l’Hellas Vérone.

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi : l’horizon s’assombrit en club et en sélection

Azzedine Ounahi pourrait ne pas faire partie de la liste finale des joueurs convoqués pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho prévus les 6 et 10 septembre, comptant pour les première et deuxième journées des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique...

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Walid Regragui reste aux commandes

Malgré quelques critiques suite à la contre-performance contre la Zambie, le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaa, réaffirme son soutien au sélectionneur national Walid Regragui.

Ça se complique pour Azzedine Ounahi

Indésirable à l’Olympique de Marseille (OM), Azzedine Ounahi devrait quitter le club français lors de ce mercato d’été. Mais le milieu de terrain marocain a décliné l’offre du Spartak Moscou et d’autres clubs qui souhaitent s’attacher ses services. Une...

Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.