Le plan du Real Madrid pour recruter Achraf Hakimi
Le club du Real de Madrid garde un œil sur l’international marocain évoluant au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, et envisage son retour dans la capitale espagnole à l’avenir.
Alors que ses rivaux de Premier League se battent pour recruter le milieu offensif marocain, Yahya Idrissi-Regragui, 16 ans, Chelsea « sécurise » sa pépite marocaine.
Yahya Idrissi-Regragui est dans le viseur de Manchester United et de Newcastle. Ceux-ci souhaitent s’offrir les services du milieu offensif de Chelsea, rapporte Daily Mail. Cet intérêt manifesté par les équipes rivales de Premier League pousse le club londonien à sécuriser sa pépite marocaine. Il souhaite conclure un nouveau contrat à long terme avec celui qui est considéré comme l’un des jeunes les plus prometteurs du centre de formation des Blues pour le garder et s’assurer qu’il puisse poursuivre son développement vers le football en équipe première à Stamford Bridge.
À lire :Le FC Barcelone s’empare d’une pépite marocaine
L’adolescent a déjà représenté le Maroc au niveau des moins de 18 ans et joué pour les U18 de Chelsea. Un contrat lie Idrissi-Regragui à l’équipementier sportif américain Nike.
Aller plus loin
Le club du Real de Madrid garde un œil sur l’international marocain évoluant au Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, et envisage son retour dans la capitale espagnole à l’avenir.
Un club italien manifeste de l’intérêt pour le Lion de l’Atlas de Manchester United Sofyan Amrabat, excellent à la Coupe du monde Qatar 2022, mais peu convainquant à Old Trafford.
Le club anglais de Liverpool FC s’apprête à lancer ses filets sur un jeune talent marocain : Abdelhamid Ait Boudlal, capitaine de l’équipe nationale des moins de 17 ans.
La télévision néerlandaise SBS 6 a diffusé un reportage sur Amin Al-Hasnawi, un petit footballeur d’origine marocaine surnommé le « Messi marocain » en raison de son habileté...
Ces articles devraient vous intéresser :