Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas

21 juillet 2024 - 16h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.

« Entraîner les Lions de l’Atlas est mon plus grand rêve. Je souhaite apporter à cette équipe la même combativité et le même enthousiasme que j’ai vécus en tant que joueur », a confié Hadji à la chaine Al Arabiya. Il ajoutera : « Je crois que l’équipe nationale marocaine possède beaucoup de potentiel et de talents, et tout ce dont nous avons besoin est une planification adéquate et une vision stratégique pour réussir aux niveaux continental et international ».

À lire : Direction technique : Mustapha Hadji poussé vers la sortie

L’ancien joueur de l’équipe marocaine a reconnu que « la génération actuelle est meilleure que celle des années 90, car ils ont réjoui les Marocains, le monde arabe et les Africains lors de la Coupe du monde », remerciant Hakim Ziyech et ses coéquipiers pour leur « combativité ». Hadji est également convaincu de la capacité des Lions de l’Atlas à remporter la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se tiendra au Maroc.

À lire : Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Mustapha Hadji a marqué l’histoire de l’équipe marocaine en tant que milieu offensif, entre 1994 et 1998. Après sa retraite, il est devenu entraineur et a fait ses preuves au niveau national et international. L’ex-joueur a officié dans le staff technique des Lions de l’Atlas comme entraîneur adjoint, une expérience qui lui a sans doute permis d’avoir une connaissance approfondie de l’équipe et des défis à relever.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Mustapha Hadji - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Mustapha Hadji sévèrement sanctionné

L’ancien entraîneur adjoint de la sélection marocaine de football vient d’être sanctionné par la Confédération africaine de football (CAF). Mustapha Hadji devra rester loin de...

Le Maroc fait le show et corrige le Gabon (4-1)

Le Maroc a fait une entrée fracassante dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en dominant le Gabon sur un score sans appel de 4-1. Dès le coup d’envoi,...

Direction technique : Mustapha Hadji poussé vers la sortie

Mustapha Hadji n’est plus l’adjoint du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Après 8 années à ce poste, il quitte la direction technique de l’équipe nationale.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’entraîneur de Galatasaray menace Hakim Ziyech

Okan Buruk, l’entraîneur de Galatasaray, a convoqué Hakim Ziyechpour une réunion privée. Le sujet ? La longue absence du joueur due à une blessure et sa prochaine convocation avec l’équipe du Maroc.

Le Maroc prêt à offrir une Coupe d’Afrique inédite

Le Maroc accueille la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se déroulera du 20 décembre 2025 au 18 janvier 2026. Le royaume met le paquet pour donner un cachet particulier à cette 35ᵉ édition du tournoi continental.

Retour de Hakim Ziyech : voici les conditions de Walid Regragui

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, analyse Hakim Ziyech et pose une condition pour le retour du milieu offensif d’Al-Duhail SC en sélection marocaine.

Mohammed Hamony : direction Barcelone ?

Le Havre AC risque de perdre l’un de ses joyaux. Mohammed Hamony, jeune attaquant de 17 ans, attire les regards de plusieurs clubs européens de premier plan, dont le Stade Rennais et le FC Barcelone.

Futsal : Troisième couronne africaine pour le Maroc

Les Lions de l’Atlas ont décroché leur troisième titre consécutif de champions d’Afrique de Futsal, ce dimanche 21 avril à Rabat. Face à l’Angola, ils se sont imposés sur un score net de 5 buts à 1.

Equipe du Maroc : Walid Regragui va à la recherche de joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, va entamer une tournée européenne en vue de préparer la liste des joueurs qui doivent participer aux prochains matchs des Lions de l’Atlas le mois prochain.

Match Manchester City - Wydad AC : À quelle heure et sur quelles chaînes ?

Classé dans le groupe G, le Wydad Casablanca affronte ce mercredi Manchester City pour le compte de la première journée de la Coupe du Monde des clubs.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.