Mustapha Hadji vise le poste de sélectionneur des Lions de l’Atlas
L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.
L’ancien entraîneur adjoint de la sélection marocaine de football vient d’être sanctionné par la Confédération africaine de football (CAF). Mustapha Hadji devra rester loin de toute activité liée au football.
Cinq ans de suspension ! C’est le verdict de la CAF concernant l’ancien international marocain, Mustapha Hadji. Il est reproché à celui qui a été l’entraineur adjoint des Lions de l’Atlas sous Badou Zaki, Hervé Renard et Vahid Halilhodzic, d’avoir falsifié la licence A de la CAF.
À lire : Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic
Un acte grave pour le technicien marocain qui, il y a quelques semaines encore, réglait ses comptes avec l’ex-sélectionneur de l’équipe nationale, qu’il accusait d’avoir nourri des tensions inutiles au sein du groupe.
À lire : Hervé Renard règle ses comptes avec Mustapha Hadji
Mustapha Hadji a fait les beaux jours du football marocain avant de mettre ses compétences au service de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) comme entraîneur adjoint.
Aller plus loin
L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.
Le sélectionneur adjoint, Mustapha Hadji, est dans le viseur de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Et, pour cause, l’échec à domicile des Lions de l’Atlas face...
Mustapha Hadji n’est plus l’adjoint du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Après 8 années à ce poste, il quitte la direction technique de l’équipe nationale.
La démission d’Hervé Renard est confirmée par Fouzi Lekjaâ, Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Cependant, le départ du technicien français pourrait...
Ces articles devraient vous intéresser :