Recherche

Actualités : Mustapha Hadji

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Mustapha Hadji
1er juin 2021

Les Girondins de Bordeaux veulent Mustapha Hadji

Mustapha Hadji, l’ancien milieu de terrain des Lions de l’Atlas et actuel adjoint de Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc, est dans le viseur de l’un des futurs acquéreurs du FC Girondins de Bordeaux. Il aimerait bien s’offrir les services de l’un des meilleurs joueurs africains de l’histoire dans son équipe de Scouting, mais ni la FRMF, ni Vahid Halilhodzic ne veulent s’en séparer.
16 mars 2021

Des Franco-marocains demandent à la France de reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara

Une vingtaine de Franco-Marocains de divers horizons, dont Moustapha Hadji et Ahmed Ghayet, dans une lettre, invitent la France à reconnaître la souveraineté du Maroc sur le Sahara.
10 mars 2021

Mustapha Hadji condamne les tweets d’Abdeslam Ouaddou et soutient Fouzi Lekjaa

Les tweets de l’ancien international marocain, Abdeslam Ouaddou, en soutien à Kheïreddine Zetchi, président de la Fédération algérienne de football et candidat au poste de membre du comité exécutif de la FIFA, ont suscité colère et indignation de la part de nombreux acteurs du monde sportif marocain.
23 janvier 2021

Mustapha Hajji plaide pour la réintégration de Younes Belhanda

Et si la sélection marocaine de football réintégrait les anciens ? C’est la mission que s’est fixée Mustapha Hajji avec Younès Belhanda pour tenter de le convaincre de rejoindre à nouveaux les Lions de l’Atlas.
13 janvier 2021

Chan 2021 : une nouvelle mission pour Mustapha Hadji avec les locaux

Le sélectionneur adjoint des Lions de l’Atlas, Mustapha Hadji est appelé à suivre de près les joueurs de l’équipe nationale des locaux en sélectionnant les meilleurs botolistes parmi les participants au Championnat d’Afrique des joueurs locaux, prévu dimanche prochain.
27 décembre 2019

Mustapha Hadji se fait dérober 80.000 euros en plein jour

L'ancien international marocain, Mustapha Hadji, a vécu au mois d'août dernier, l'histoire la plus rocambolesque de sa vie. Victime d'un "rip deal", ce n'est que le 17 décembre que les enquêteurs ont réussi à remonter la filière.
18 octobre 2019

Le sélectionneur adjoint Mustapha Hadji sur la sellette ?

Le sélectionneur adjoint, Mustapha Hadji, est dans le viseur de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Et, pour cause, l’échec à domicile des Lions de l’Atlas face aux Panthères du Gabon.
11 octobre 2019

Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l'Atlas, l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a affirmé n'avoir jamais été contacté.
16 août 2019

Nouveau poste pour Mustapha Hadji

Alors que la Fédération royale marocaine de Football (FRMF) s'est arrangée pour se séparer du français Hervé Renard, ex-sélectionneur des Lions de l'Atlas, elle a plutôt décidé de garder Mustapha Hadji qui était l'un des proches collaborateurs du technicien français et qui avait pourtant reconnu sa part de responsabilité dans la débâcle de la sélection nationale à la CAN Egypte 2019.
23 juillet 2019

Hervé Renard règle ses comptes avec Mustapha Hadji

La démission d'Hervé Renard est confirmée par Fouzi Lekjaâ, Président de la Fédération royale marocaine de Football (FRMF). Cependant, le départ du technicien français pourrait bien donner lieu à des déballages sur l'ambiance délétère qui régnait au sein des "Lions de l'Atlas".
16 juillet 2019

Mustapha Hadji sait pourquoi le Maroc a échoué à la CAN

La déception des Marocains, suite à l'élimination de leur équipe nationale, à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN), est encore palpable. Par ailleurs, les débats, au sujet du départ du sélectionneur français, Hervé Renard, s'exacerbent. Et, c'est l'Adjoint de celui-ci qui s'invite dans le débat sportif. Sur Radio "Mars", ce matin du mardi 16 juillet 2019, Mustapha Hadji, a apporté des éléments qui expliquent la débâcle des "Lions de l'Atlas".
3 juillet 2018

Hervé Renard dit tout (vidéo)

De retour au Maroc après la participation des Lions de l’Atlas à la Coupe du monde, le sélectionneur Hervé Renard a tenu à rétablir quelques vérités et mettre fin à certaines rumeurs.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact