Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

11 octobre 2019 - 05h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a affirmé n’avoir jamais été contacté.

Abderrazak Hamdallah serait-il en train de mentir ? Il ressort de la sortie médiatique du coach bosnien que l’international marocain aurait opposé une fin de non-recevoir à son appel pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas.

Selon Hespress, Vahid Halihodzic a confirmé que le nom de Hamdallah figurait bel et bien sur la liste élargie et que celui-ci, dans un entretien téléphonique avec Mustapha Hadji, aurait décliné l’offre.

Interpellée, l’ex-star de la sélection marocaine, Mustapha Hadji, enfonce le clou sur Radio Mars en soutenant qu’elle a pris le soin de contacter l’international marocain d’Al-Nasr en lui demandant de rejoindre l’effectif pour les matchs amicaux.

Pour le sélectionneur adjoint, Hamdallah aurait déclaré qu’il voulait se concentrer uniquement sur son club, Al Nasr, et qu’il préférait suivre l’équipe nationale à la télévision.

Ayant eu les échos de cette accusation, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

Selon le même média, l’attaquant âgé de 28 ans a balayé du revers de la main un quelconque contact avec le technicien, Mustapha Hadji et encore moins avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

« Je n’ai pas été convoqué à la sélection nationale, contrairement à ce qui a été dit lors de la conférence de presse », persiste et signe le joueur. Grand habitué de ces frasques, Hamdallah devra trouver d’autres arguments pour se donner raison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mustapha Hadji - Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a...

Quel est le club italien qui veut recruter Abderrazak Hamdallah ?

L’international marocain Abderrazak Hamdallah pourrait arriver l’année prochaine en Italie. Un club italien de première division, qui veut s’attacher ses services, serait déjà...

Le Marocain Abderrazak Hamdallah meilleur buteur du championnat chinois

L’international marocain de l’équipe chinoise le Guangzhou F.C., Abderrazak Hamdallah est déjà meilleur buteur du championnat, avec déjà 8 buts marqués, surclassant deux...

La réponse amusée d’Abderrazak Hamdallah à Vahid Halilhodzic

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir à sa non-convocation au stage de préparation des Lions de l’Atlas. Sur son compte Instagram, l’attaquant...

Ces articles devraient vous intéresser :

Selim Amallah : Valencia en négociation avec la FRMF

Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du prochain match contre Villarreal le 2 janvier.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...

Hakim Ziyech va-t-il accepter l’offre de l’Arabie Saoudite ?

Hakim Ziyech pourrait rejoindre la Saudi Pro League, après Karim Benzema ou Cristiano Ronaldo. L’ailier marocain, qui ne se sent plus heureux à Chelsea, devrait prochainement quitter le club anglais.

Nayef Aguerd tape dans l’œil de grosses écuries de Premier League

L’international marocain Nayef Aguerd est dans le viseur de grosses écuries de Premier League qui sont en quête d’un défenseur central gaucher. Son club, West Ham, pourrait le garder ou demander une forte somme.

Coup dur pour Hakim Ziyech

Okan Buruk, entraîneur de Galatasaray, a affirmé que l’international marocain Hakim Ziyech est toujours indisponible. Sera-t-il aligné pour les deux matchs amicaux de l’équipe du Maroc ?

Jose Mourinho demande Sofyan Amrabat pour venir au PSG

L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, serait en pourparlers avec le Paris Saint-Germain en vue d’une éventuelle nomination en remplacement du technicien français Christophe Galtier. Il aurait même évoqué le milieu de terrain marocain de la...

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Classement FIFA : les joueuses marocaines gagnent trois places

Classées à la 76ᵉ place il y a quelques mois, les Lionnes de l’Atlas ont progressé, passant au 73ᵉ rang, selon le dernier classement Fifa paru vendredi.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.