Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

11 octobre 2019 - 05h40 - Sport - Ecrit par : I.L

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a affirmé n’avoir jamais été contacté.

Abderrazak Hamdallah serait-il en train de mentir ? Il ressort de la sortie médiatique du coach bosnien que l’international marocain aurait opposé une fin de non-recevoir à son appel pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas.

Selon Hespress, Vahid Halihodzic a confirmé que le nom de Hamdallah figurait bel et bien sur la liste élargie et que celui-ci, dans un entretien téléphonique avec Mustapha Hadji, aurait décliné l’offre.

Interpellée, l’ex-star de la sélection marocaine, Mustapha Hadji, enfonce le clou sur Radio Mars en soutenant qu’elle a pris le soin de contacter l’international marocain d’Al-Nasr en lui demandant de rejoindre l’effectif pour les matchs amicaux.

Pour le sélectionneur adjoint, Hamdallah aurait déclaré qu’il voulait se concentrer uniquement sur son club, Al Nasr, et qu’il préférait suivre l’équipe nationale à la télévision.

Ayant eu les échos de cette accusation, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

Selon le même média, l’attaquant âgé de 28 ans a balayé du revers de la main un quelconque contact avec le technicien, Mustapha Hadji et encore moins avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

« Je n’ai pas été convoqué à la sélection nationale, contrairement à ce qui a été dit lors de la conférence de presse », persiste et signe le joueur. Grand habitué de ces frasques, Hamdallah devra trouver d’autres arguments pour se donner raison.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mustapha Hadji - Lions de l’Atlas - Abderrazak Hamdallah - Vahid Halilhodzic

Aller plus loin

Le Marocain Abderrazak Hamdallah meilleur buteur du championnat chinois

L’international marocain de l’équipe chinoise le Guangzhou F.C., Abderrazak Hamdallah est déjà meilleur buteur du championnat, avec déjà 8 buts marqués, surclassant deux...

Football : Abderrazak Hamdallah prétexte une blessure pour le Maroc

Les "Lions de l’Atlas" devront faire sans Abderrazak Hamdallah qui vient de quitter le stage de l’équipe du Maroc de football. Il s’agirait d’une blessure, selon la FRMF. Mais,...

Abderrazak Hamdallah ne serait pas contre un retour avec l’équipe du Maroc

Après avoir affirmé qu’il n’avait jamais été contacté par le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, ni aucun membre de son staff, le joueur marocain Abderrazak Hamdallah a...

Des ennuis judiciaires pour Abderrazak Hamdallah

L’international marocain, Abderrazak Hamdallah, sous la menace de passer devant le juge, est interdit de quitter le territoire saoudien, en raison des insultes qu’il a proférées...

Ces articles devraient vous intéresser :

Imrane Louza fier de ses coéquipiers au Qatar

Forfait pour le mondial en raison d’une blessure, l’international marocain Imrane Louza a exprimé sa fierté devant le parcours de ses coéquipiers au Qatar.

Lamine Yamal : Walid Regragui entre en jeu et ça peut payer !

L’hispano-maroco-équato-guinéen Lamine Yamal, plus jeune joueur de l’histoire du FC Barcelone, n’a pas encore décidé de sa nationalité sportive. Mais des clichés de lui et du sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui, laissent penser qu’il...

Le nouvel entraineur de l’équipe du Maroc connu cette semaine

Alors que plusieurs noms circulent au sein de l’opinion, la fédération royale marocaine de football a annoncé que le successeur du technicien franco-bosnien Vahid Halilhodzic, à la tête des Lions de l’Atlas sera officiellement dévoilé la semaine...

Ligue 1 : Achraf Dari et Soufiane Boufal buteurs

Lors du match SCO Angers-Brest, comptant pour la 3ᵉ journée de Ligue 1, les internationaux marocains Achraf Dari et Soufiane Boufal se sont illustrés, en faisant trembler les filets. Au total, quatre joueurs marocains se trouvaient sur la pelouse.

L’Inter Milan, prochaine destination de Hakim Ziyech ?

Hakim Ziyech, dont la performance ne convainc toujours pas Chelsea, pourrait rejoindre l’Inter Milan lors du prochain mercato d’été. À moins que le PSG parvienne à le convaincre.

Les secrets du succès du Maroc au mondial Qatar 2022 révélés par la BBC

L’exploit du Maroc au mondial Qatar 2022 continue d’intriguer. Une équipe de l’émission « Sportsworld » de la BBC est venue à rabat enquêter sur ce qui a permis au royaume de devenir la 4ème nation de football au niveau au mondial.

Walid Cheddira dans le viseur de deux clubs italiens

Les clubs italiens Lazio et Napoli souhaitent s’offrir, l’été prochain, les services de l’international marocain Walid Cheddira évoluant au poste d’attaquant pointe au SSC Bari.

Mohamed Ali-Cho n’ecarte pas la possibilité de jouer avec le Maroc

Mohamed Ali-Cho, jeune attaquant français d’origine ivoiro-marocaine, fraîchement arrivé à la Real Sociedad, n’écarte pas la possibilité de jouer un jour sous les couleurs nationales du Maroc.

Riyad Mahrez exprime sa fierté pour les Lions de l’Atlas

L’international algérien Riyad Mahrez exprime sa fierté et son admiration pour le Maroc qui s’est qualifié, pour la première fois de son histoire, en quarts de finale de coupe du monde.

CAN 2024 : la liste des joueurs marocains dévoilée, des surprises et des déçus

La liste des 27 joueurs devant participer à la Coupe d’Afrique des Nations a été dévoilée ce jeudi par le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid Regragui. Quelques surprises dans cette liste et il y aura également quelques déçus.