Recherche

Sélection nationale : Abderrazak Hamdallah en remet une couche

© Copyright : DR

11 octobre 2019 - 05h40 - Sport

Après avoir appris, lors de la sortie médiatique du sélectionneur marocain, Halihodzic, sa convocation pour participer aux matchs amicaux des Lions de l’Atlas, l’international marocain, Abderrazak Hamdallah, a affirmé n’avoir jamais été contacté.

Abderrazak Hamdallah serait-il en train de mentir ? Il ressort de la sortie médiatique du coach bosnien que l’international marocain aurait opposé une fin de non-recevoir à son appel pour les matchs amicaux des Lions de l’Atlas.

Selon Hespress, Vahid Halihodzic a confirmé que le nom de Hamdallah figurait bel et bien sur la liste élargie et que celui-ci, dans un entretien téléphonique avec Mustapha Hadji, aurait décliné l’offre.

Interpellée, l’ex-star de la sélection marocaine, Mustapha Hadji, enfonce le clou sur Radio Mars en soutenant qu’elle a pris le soin de contacter l’international marocain d’Al-Nasr en lui demandant de rejoindre l’effectif pour les matchs amicaux.

Pour le sélectionneur adjoint, Hamdallah aurait déclaré qu’il voulait se concentrer uniquement sur son club, Al Nasr, et qu’il préférait suivre l’équipe nationale à la télévision.

Ayant eu les échos de cette accusation, Abderrazak Hamdallah n’a pas tardé à réagir sur les réseaux sociaux.

Selon le même média, l’attaquant âgé de 28 ans a balayé du revers de la main un quelconque contact avec le technicien, Mustapha Hadji et encore moins avec la Fédération royale marocaine de Football (FRMF).

« Je n’ai pas été convoqué à la sélection nationale, contrairement à ce qui a été dit lors de la conférence de presse », persiste et signe le joueur. Grand habitué de ces frasques, Hamdallah devra trouver d’autres arguments pour se donner raison.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact