Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

2 juin 2025 - 19h00 - Sport - Ecrit par : P. A

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Wanda Nara a déclenché une vague de rumeurs après avoir publié sur son compte Instagram une vidéo montrant l’équipe du Paris Saint-Germain (PSG) après son sacre en Ligue des champions, accompagnée du message « Je vous l’avais bien dit ». Des internautes ont tôt fait de capturer des images d’Achraf Hakimi dans la vidéo, commençant à spéculer sur une éventuelle relation amoureuse entre Nara et l’international marocain.

À lire : PSG - Inter Milan : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans la vidéo partagée par Nara, Achraf Hakimi apparaît comme le personnage le plus important, a écrit Marcia Frisciotti sur son compte. Le latéral droit du PSG est suivi de près par les médias en raison de ses performances exceptionnelles, mais aussi de son divorce d’avec l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk avec qui il a deux enfants.

À lire : Achraf Hakimi s’éclate en boîte de nuit

À en croire Yanina Latorre, proche des milieux footballistiques français, Wanda Nara aurait été invitée par un haut responsable du PSG pour assister à la finale contre l’Inter Milan, ce qui lui a permis de séjourner dans l’hôtel réservé par le club aux joueurs et à leurs familles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG) - Football - Instragram

Aller plus loin

PSG - Inter Milan : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

C’est une nuit que les supporters parisiens ne sont pas près d’oublier. À Munich, le Paris Saint-Germain a écrit l’une des plus belles pages de son histoire en survolant la...

Le jour où Achraf Hakimi a failli choisir l’Espagne

Nasser Larguet, ancien directeur technique national (DTN) du Maroc, raconte les dessous du choix d’Achraf Hakimi de rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Achraf Hakimi s’éclate en boîte de nuit

Profitant de son repos, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi s’est envolé dimanche pour l’Espagne où il a assisté à un concert privé du rappeur américain Travis Scott...

Achraf Hakimi en couple avec Imaan Hammam ?

Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fréquente le mannequin néerlandais d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés. Serait-il de nouveau en couple ?

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Derniers jours du mercato : quel destin pour les internationaux marocains ?

Alors que le mercato d’été s’achèvera dans quelques jours, l’avenir reste incertain pour des internationaux marocains comme Sofyan Amrabat, Azzedine Ounahi, Sofiane Boufal ou encore Achraf Dari.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Coup dur pour l’équipe du Maroc

Le défenseur marocain de Crystal Palace, Chadi Riad, s’est blessé lors du match contre Norwich City mardi en Ligue anglaise. Ses chances de figurer sur la liste des joueurs convoqués en sélection pour les matchs contre le Gabon et le Lesotho en...

Walid Regragui : un changement de stratégie payant

L’équipe nationale marocaine de football a signé une très belle performance en s’imposant 6 à 0 face au Congo, mardi au Stade Adrar d’Agadir. Derrière ce succès se cache la stratégie de Walid Regragui, le sélectionneur national, qui a complètement...

Coup dur pour Oussama El Azzouzi

Mauvaise nouvelle pour les supporters des Lions de l’Atlas et du club de Bologne : Oussama El Azzouzi est contraint de s’éloigner des terrains jusqu’à la fin de l’année 2024.

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Walid Regragui s’inquiète pour Brahim Diaz

L’attaquant marocain Brahim Díaz traverse une phase difficile depuis la mi-mars, n’ayant marqué aucun but en 10 matchs consécutifs, une première dans sa carrière professionnelle.

Achraf Hakimi : l’embarras du choix

Le latéral droit du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, pourrait bien quitter le club de la capitale française plus tôt que prévu. Son contrat court jusqu’en 2026, mais plusieurs clubs européens se montrent déjà très intéressés par son profil.

Amine Adli évoque la période douloureuse qui a suivi le décès de sa mère

L’international marocain Amine Adli, attaquant du Bayer Leverkusen, a traversé une période particulièrement éprouvante, marquée par des défis personnels et sportifs.