Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

- 19h00 - Sport - Ecrit par : P. A

La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l’Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

Wanda Nara a déclenché une vague de rumeurs après avoir publié sur son compte Instagram une vidéo montrant l’équipe du Paris Saint-Germain (PSG) après son sacre en Ligue des champions, accompagnée du message « Je vous l’avais bien dit ». Des internautes ont tôt fait de capturer des images d’Achraf Hakimi dans la vidéo, commençant à spéculer sur une éventuelle relation amoureuse entre Nara et l’international marocain.

À lire : PSG - Inter Milan : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans la vidéo partagée par Nara, Achraf Hakimi apparaît comme le personnage le plus important, a écrit Marcia Frisciotti sur son compte. Le latéral droit du PSG est suivi de près par les médias en raison de ses performances exceptionnelles, mais aussi de son divorce d’avec l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk avec qui il a deux enfants.

À lire : Achraf Hakimi s’éclate en boîte de nuit

À en croire Yanina Latorre, proche des milieux footballistiques français, Wanda Nara aurait été invitée par un haut responsable du PSG pour assister à la finale contre l’Inter Milan, ce qui lui a permis de séjourner dans l’hôtel réservé par le club aux joueurs et à leurs familles.

  • Wanda Nara liée à Achraf Hakimi ? Son ex-mari l'interroge en direct

    Une séquence diffusée lors de l'émission MasterChef Celebrity en Espagne a remis sur le devant de la scène les spéculations concernant la vie sentimentale de l'animatrice Wanda Nara. Son ex-mari, l'ancien footballeur Maxi López, l'a interpellée en direct sur une rumeur la liant à l'international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi.

  • L'actrice Hiba Abouk parle de son ex Achraf Hakimi

    Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, Hiba Abouk entretient de bonnes relations avec Achraf Hakimi. L'actrice espagnole d'origine tunisienne apprécie l'attention constante que le défenseur marocain du PSG porte à leurs deux enfants, Amin et Naim.

  • Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

    Après l'hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

  • Achraf Hakimi en couple avec Imaan Hammam ?

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fréquente le mannequin néerlandais d'origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés. Serait-il de nouveau en couple ?

  • Ballon d'Or : Achraf Hakimi, un candidat crédible ?

    Achraf Hakimi est en grande forme cette saison. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) a inscrit 10 buts et fourni 14 passes décisives en 51 apparitions toutes compétitions confondues. Les meilleures statistiques de sa carrière.

  • Hakimi contre Mbappé : l'heure des retrouvailles

    Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

  • Le jour où le PSG a tenté de faire taire Achraf Hakimi

    Un journaliste sportif français affirme que le PSG a tenté de supprimer son interview avec le latéral droit marocain, Achraf Hakimi.

  • Achraf Hakimi sort du silence et se défend

    Achraf Hakimi s'est exprimé sur l'affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.

  • Achraf Hakimi : « on va aller le dépouiller »

    Le parquet de Nanterre a requis le renvoi du footballeur Achraf Hakimi devant la cour criminelle départementale pour des accusations de viol. Cette réquisition marque une étape décisive dans l'information judiciaire ouverte en février 2023. Il appartient désormais au juge d'instruction en charge du dossier de décider s'il suit ou non l'avis du ministère public et ordonne la tenue d'un procès.

  • Inquiétude pour le Maroc : Achraf Hakimi sort en larmes après un tacle, à deux mois de la CAN

    La rencontre de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Bayern Munich a été marquée par un incident grave ce mardi 4 novembre. Le défenseur marocain Achraf Hakimi a été contraint de quitter le terrain juste avant la mi-temps, victime d'un tacle dangereux, suscitant une vive inquiétude à moins de deux mois de la Coupe d'Afrique des Nations.