Achraf Hakimi transforme son amour du Maroc en bijou

- 09h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Après l’hôtellerie, Achraf Hakimi, latéral droit marocain du PSG, qui a fraîchement décroché sa première Ligue des champions, investit dans la joaillerie, en donnant vie à un collier qui rend hommage à ses racines marocaines.

Avec sa compatriote marocaine Mimia Leblanc, Achraf Hakimi a créé un bijou : un pendentif qui rend hommage à ses racines marocaines et son parcours. L’international marocain « n’a pas seulement choisi les pierres ou déterminé les contours du design, il a véritablement façonné chaque élément, en collaboration étroite avec la créatrice Mimia Leblanc, pour que chaque détail raconte une histoire qui lui est propre, mais qui résonne aussi profondément avec l’identité collective du Maroc. »

À lire :Infatigable Achraf Hakimi

Mimia Leblanc, créatrice de bijoux reconnue pour sa finesse et son sens du détail, a elle apporté sa touche particulière : « Chaque pierre, chaque courbe, chaque facette de ce pendentif a été travaillée avec une exigence digne des plus grandes maisons de joaillerie. » « Ce bijou est né de notre union créative – conçu avec fierté, façonné par l’amour, et inspiré par l’esprit intemporel du Maroc. Un hommage radieux à l’héritage, à l’unité et à la beauté d’une nation qui vit dans nos cœurs », explique-t-elle.

À lire :En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

Joueur binational, Achraf ne rate aucune occasion pour rendre hommage au Maroc, son pays d’origine. Lors de la célébration de la première Ligue des champions décrochée par le PSG dont il est l’un des artisans, il a brandi le drapeau du Maroc alors qu’il posait en compagnie de son coéquipier Fabian Ruiz Pena.

Cette saison, les performances du latéral droit marocain ont été reconnues et récompensées. En mai, Achraf a reçu pour la première fois le prix Marc-Vivien Foé, décerné par RFI-France 24 et sacrant le meilleur joueur africain de la saison en Ligue 1.

  • Achraf Hakimi ne gagnera pas le Ballon d'or 2025

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, sera-t-il le vainqueur du Ballon d'or 2025 ? ChatGPT, modèle d'intelligence artificielle utilisée par un cabinet spécialisé dévoile le nom du gagnant.

  • Achraf Hakimi achète un club espagnol

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, 26 ans, est désormais propriétaire d'un club espagnol.

  • Kylian Mbappé trahit son ami Achraf Hakimi

    L'international français du Real Madrid Kylian Mbappé s'est exprimé sur les prétendants au Ballon d'or, en l'occurrence son ami, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et son coéquipier Ousmane Dembélé.

  • PSG : Hakimi, Dembélé et Luis Enrique réunis sous le drapeau marocain

    Le Paris Saint-Germain (PSG) a été sacré champion de France samedi. Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a célébré de manière particulière ce nouveau titre en brandissant le drapeau marocain.

  • Achraf Hakimi en couple avec Imaan Hammam ?

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, fréquente le mannequin néerlandais d'origine maroco-égyptienne Imaan Hammam, star des défilés. Serait-il de nouveau en couple ?

  • Achraf Hakimi et Wanda Nara : la vidéo Instagram qui relance les rumeurs

    La créatrice de contenu Wanda Nara a publié une vidéo sur la victoire du PSG face à l'Inter Milan en finale de la Ligue des champions, suscitant de folles rumeurs sur une supposée relation avec Achraf Hakimi, le défenseur marocain du club parisien.

  • L'actrice Hiba Abouk parle de son ex Achraf Hakimi

    Malgré leur séparation il y a plus de deux ans, Hiba Abouk entretient de bonnes relations avec Achraf Hakimi. L'actrice espagnole d'origine tunisienne apprécie l'attention constante que le défenseur marocain du PSG porte à leurs deux enfants, Amin et Naim.

  • Le jour où le PSG a tenté de faire taire Achraf Hakimi

    Un journaliste sportif français affirme que le PSG a tenté de supprimer son interview avec le latéral droit marocain, Achraf Hakimi.

  • Ce que risque Achraf Hakimi

    Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi risque un procès pour viol. Vendredi, le parquet de Nanterre a officiellement transmis son réquisitoire définitif au juge d'instruction réclamant la mise en accusation du joueur de 26 ans devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine afin qu'il soit jugé pour viol.

  • Achraf Hakimi sort du silence et se défend

    Achraf Hakimi s'est exprimé sur l'affaire de viol présumé dont il est accusé. Le latéral droit marocain du Paris Saint-Germain (PSG) continue de nier les faits survenus en février 2023.