Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

21 janvier 2025 - 17h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il ait vécue dans sa vie.

Après cinq ans de relation et presque trois ans de mariage, Achraf Hakimi a rompu avec Hiba Abouk. Deux ans après ce divorce très médiatisé, l’international marocain s’est confié sur cette douloureuse séparation. C’est « la chose la plus difficile que j’aie vécue dans ma vie », a-t-il déclaré dans une interview accordée à la chaîne YouTube d’Anas Bukhash.

Le défenseur du Paris Saint-Germain a ajouté qu’il est conscient d’avoir commis beaucoup d’erreurs qu’il s’efforce de corriger. « Depuis mon divorce, j’ai appris à prendre soin de moi, à m’aimer davantage, ainsi que les gens qui m’entourent », a-t-il avoué.

À lire : Hiba Abouk évoque les difficultés de son divorce avec Achraf Hakimi

Le joueur de 26 ans essaie de se remettre en question et d’être une meilleure personne. « Quand j’étais avec mon ex, j’ai accepté des choses que je sais que je n’accepterais pas aujourd’hui, et puis je me suis demandé pourquoi je l’avais accepté ».

En ce qui concerne sa vie amoureuse, Hakimi a fait savoir qu’il est un cœur à prendre. « Je suis ouvert, je suis célibataire et je me sens bien », a conclu le défenseur marocain du PSG qui pourrait devenir l’un des latéraux les mieux pays au monde. Le club parisien prévoirait de prolonger son contrat jusqu’en 2029 et d’augmenter son salaire de 10 à 14 millions d’euros nets annuels.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Lions de l’Atlas - Divorce - Achraf Hakimi - Hiba Abouk - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Achraf Hakimi : un divorce sans le sou pour Hiba Abouk

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi revient sur son divorce tumultueux avec l’actrice espagnole Hiba Abouk.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

PSG - Manchester City : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une victoire éclatante (4-2) face à Manchester City lors d’un match riche en rebondissements. Parmi les Parisiens ayant marqué les esprits, Achraf...

Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Zakaria Aboukhlal : un grand retour et un « Merci »

Zakaria Aboukhlal a fait son grand retour en équipe nationale marocaine lors du match contre le Gabon pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025. Absent des terrains depuis la saison dernière en raison d’une blessure, le joueur a...

Malgré ses victoires, le Maroc inquiète à l’approche de la CAN 2025

Malgré ses victoires face au Niger et à la Tanzanie, l’équipe du Maroc est loin de convaincre par ses prestations, à quelques mois de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) Maroc 2025. Des analystes sportifs appellent à renforcer le staff technique pour...

Le clash Hakim Ziyech et Halilhodzic enfin dévoilé

Romain Saïss fait des révélations sur l’origine de la brouille entre Hakim Ziyech et Vahid Halilhodzic, l’ancien sélectionneur de l’équipe du Maroc, et raconte comment il a joué les médiateurs pour tenter de réconcilier l’attaquant marocain et le coach...

Pourquoi le Maroc séduit le monde du football

Le New York Times met en avant la politique sportive du Maroc qui connaît un essor certain et le souhait du royaume de devenir « une référence mondiale du football. »

Sofyan Amrabat hors-jeu, Manchester United en difficulté

Coup dur pour Manchester United et son entraîneur Erik ten Hag : le milieu de terrain Sofyan Amrabat ne sera pas de la partie pour le match contre Brighton ce samedi.

Le Maroc veut organiser le prochain Mondial de futsal

Le Maroc souhaite organiser la prochaine Coupe du monde de futsal et présentera un dossier de candidature à cette fin, a annoncé mardi Fouzi Lekjaa, président de la Fédération royale marocaine de football.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Paris 2024 : Yassine Bounou, le joker du Maroc ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas et Tarik Sektioui, l’entraîneur de l’équipe olympique tentent de convaincre le gardien de but de l’équipe marocaine et du club saoudien Al-Hilal FC, Yassine Bounou à rejoindre les olympiens, afin de...