Voici le prochain salaire d’Achraf Hakimi au PSG

- 07h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Le PSG devrait prolonger le contrat de son latéral droit marocain Achraf Hakimi et revoir à la hausse son salaire.

Le PSG serait prêt pour conserver Achraf Hakimi. Le club parisien devrait bientôt annoncer officiellement la prolongation du contrat du latéral droit qui doit expirer en juin 2026 jusqu’en juin 2029, croit savoir Mundo Deportivo, précisant que son salaire devrait passer de 10 millions d’euros nets par saison, à près de 14 millions d’euros nets annuels.

À lire :Retour impossible au Real Madrid pour Achraf Hakimi

Avec cette revalorisation salariale, l’international marocain deviendra l’un des latéraux les mieux payés au monde. Selon le quotidien sportif espagnol, le capitaine marocain est une référence dans tout le monde arabe. Il a marqué deux buts en 17 matchs de championnat cette saison. Il a également marqué un but dans les six matchs du PSG en Ligue des Champions.

À lire :Achraf Hakimi, leader du PSG et icône marocaine

En octobre dernier, Luis Enrique, entraîneur du PSG, avait salué le jeu d’Hakimi. Il devient « plus complet, surtout sur le plan défensif. […] Hakimi est un joueur d’élite avec une vaste expérience et sert de référence pour ses coéquipiers », a-t-il déclaré.

  • Le salaire d'Achraf Hakimi dévoilé

    L'international marocain Achraf Hakimi est désormais le défenseur le mieux payé au monde. Le Paris Saint-Germain (PSG) vient de prolonger son contrat jusqu'en 2029 avec un salaire de 14 millions d'euros nets par saison.

  • Achraf Hakimi recale le Real Madrid

    En marge de la victoire du PSG contre Monaco (4-1), le club parisien a officialisé la prolongation de contrat d'Achraf Hakimi. Arrivé en 2021 en provenance de l'Inter Milan, le latéral droit marocain est désormais lié au Paris Saint-Germain jusqu'en juin 2029.

  • En Europe, Achraf Hakimi écrase la concurrence

    Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi éblouit l'Europe, voire le monde entier par ses performances, réalisant la probable meilleure saison de sa carrière. Avec son implication offensive inégalée, il est au top niveau du football mondial.

  • Achraf Hakimi achète un club espagnol

    Le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, 26 ans, est désormais propriétaire d'un club espagnol.

  • Achraf Hakimi sur son divorce : « C'était la chose la plus difficile »

    Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l'actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu'il ait vécue dans sa vie.

  • La mère d'Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

    Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

  • PSG - Lille : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Avant de retrouver la Ligue des champions, le Paris Saint-Germain a confirmé sa domination en Ligue 1 en s'imposant largement contre Lille (4-1) lors de la 24ᵉ journée du championnat. Parmi les joueurs en vue lors de cette rencontre, Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré son importance dans le dispositif parisien, affichant une prestation marquée par son volume de jeu et son implication offensive.

  • PSG-Monaco : Hakimi et Ben Seghir, un choc entre frères de cœur

    Après le Trophée des champions qui les a opposés à Doha (Qatar) en janvier, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi, 26 ans, et son compatriote Eliesse Ben Seghir, 19 ans, devenus « des frères » se retrouvent ce soir lors d'un choc de Ligue 1 qui opposera le PSG à Monaco.

  • PSG - Liverpool : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d'Achraf Hakimi n'a pas fait l'unanimité dans la presse spécialisée.

  • PSG - OM : les notes d'Achraf Hakimi par la presse sportive

    Dans une rencontre dominée par le Paris Saint-Germain face à l'Olympique de Marseille (3-1), Achraf Hakimi a une nouvelle fois démontré toute son influence dans le jeu parisien. Capitaine en l'absence de Marquinhos, le latéral marocain a livré une prestation convaincante, notamment sur le plan offensif, ce qui lui a valu des retours globalement positifs de la part des médias spécialisés.