Recherche
Achraf Hakimi

Actualités : Achraf Hakimi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Achraf Hakimi
19 janvier 2021

L’Inter Milan a du mal à payer le salaire d’Achraf Hakimi

L’Inter Milan traverse une situation financière assez critique, au point où les joueurs sont actuellement sans salaire. Même l’international marocain Achraf Hakimi attend toujours de toucher son premier salaire.
17 janvier 2021

Le talent d’Achraf Hakimi séduit un ancien joueur de l’Inter

L’ancienne gloire du football brésilien, Ronaldo Nazário a affirmé que l’international marocain Achraf Hakimi « est un joueur extraordinaire ». Il estime que le Real Madrid s’est trompé en le laissant partir.
11 janvier 2021

Inter Milan : Achraf Hakimi étincelant face à la Roma (vidéo)

L’Inter Milan et l’AS Roma se sont quittés ce dimanche 10 janvier, dos à dos sur un score nul de 2 buts partout, grâce à un but marqué par le Marocain Achraf Hakimi. Le weekend a été tout autant satisfaisant pour d’autres internationaux marocains évoluant en Europe tels que Youssef En-Nesyri, Amine Harit, Younès Belhanda et Youssef El Arabi.
25 décembre 2020

Nayef Aguerd et Achraf Hakimi parmi les meilleurs transferts de l’été

Les internationaux marocains, Nayef Aguerd et Achraf Hakimi sont les joueurs qui ont réussi à avoir les contrats les plus juteux au poste de défenseur, lors du dernier mercato. C’est ce que révèle le quotidien espagnol Marca, qui a insisté sur les potentialités dont regorgent ces deux joueurs marocains.
15 décembre 2020

Inter Milan : Achraf Hakimi est de retour

Blessé lors du match de l’Inter Milan face à Cagliari, Achraf Hakimi sera bel et bien de la rencontre que livre son club à domicile contre Naples, ce mercredi. Le lion de l’Atlas est en forme et ne veut pas rater ce match très important pour les poulains d’Antonio Conte.
7 décembre 2020

Antonio Conte encense Achraf Hakimi

Après sa très belle performance du samedi 5 décembre face à Bologne, Achraf Hakimi a reçu les éloges de son entraîneur, Antonio Conte. Le joueur marocain s’est offert un doublé en propulsant son équipe dans le haut du classement du championnat italien.
6 décembre 2020

Achraf Hakimi : deux superbes buts et un hommage à Mohamed Abarhoun

L’international marocain Achraf Hakimi garde sa place de faiseur de victoire et l’a démontré encore samedi soir au cours du match qui a opposé l’Inter Milan à Bologne. Grace à un doublé du Marocain, les noirs et bleus se sont imposés à domicile sur le score de 3-1.
5 décembre 2020

Achraf Hakimi classé deuxième meilleur latéral droit au monde

La chaîne de télévision sportive ESPN considère qu’Achraf Hakimi est le deuxième meilleur latéral droit que le monde ait connu. Le Lion de l’Atlas ne cesse de récolter des lauriers pour ses potentialités en tant que joueur.
25 novembre 2020

Real Madrid-Inter Milan : Zinedine Zidane connait le point faible d’Achraf Hakimi

Ce mercredi 25 novembre à 21h00, le Real Madrid affronte l'Inter Milan. Déjà en difficulté dans la compétition, le club madrilène a besoin d'une victoire pour espérer une qualification en huitième de finale. Pour y parvenir, Zinedine Zidane pense exploiter les faiblesses de la défense italienne, spécialement au niveau de Achraf Hakim.
17 novembre 2020

L’Inter Milan inquiète après la blessure d’Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi s'est blessé durant la première partie du match aller contre la Centrafrique, le vendredi 13 novembre dernier. L’inter Milan tient à préserver son joueur et ne souhaite pas que ce dernier dispute le match retour prévu pour ce mardi au Cameroun.
8 novembre 2020

Covid-19 : Achraf Hakimi et plusieurs autres internationaux bloqués en Italie

L’international marocain Achraf Hakimi ne sera certainement pas de la double confrontation des 13 et 17 novembre contre la Centrafrique. Il fait partie de ces nombreux internationaux évoluant en Italie et qui sont actuellement coincés dans leurs clubs par les autorités italiennes, à cause de la pandémie du coronavirus.
31 octobre 2020

Achraf Hakimi 4ᵉ joueur le plus rapide d’Europe

Le top des joueurs les plus rapides d’Europe vient d’être publié et place le joueur marocain Achraf Hakimi à la 4ᵉ place de ce classement dans lequel l’attaquant parisien Kylian Mbappé vient en première position.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact