Recherche
Achraf Hakimi

Actualités : Achraf Hakimi

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Achraf Hakimi
10 avril 2021

Tottenham propose 50 millions d’euros pour Achaf Hakimi

Le sélectionneur de Tottenham Hotspur se jette dans la folle course en proposant 50 millions d’euros pour faire signer l’international marocain Achraf Hakimi.
6 avril 2021

Achraf Hakimi dans le viseur d’Arsenal, l’Inter Milan pose ses conditions

Arsenal veut avoir l’international marocain Achraf Hakimi dans son effectif comme remplaçant de Hector Bellerin au cas où le transfert de celui-ci serait effectif. L’Inter Milan lui pose ses conditions.
31 mars 2021

Arsenal propose 50 millions d’euros pour Achraf Hakimi

L’Inter Milan continue de faire barrage à tous les clubs qui montrent de l’intérêt pour l’international marocain Achraf Hakimi. Le dernier en date à vouloir mettre une offre ferme sur la table est celui d’Arsenal.
29 mars 2021

Arsenal veut Achraf Hakimi

Arsenal serait intéressé par Achraf Hakimi. Le club anglais n’hésiterait pas à recruter l’international marocain au cas où Hector Bellerín, critiqué pour ses performances, déciderait de partir. C’est ce qu’a indiqué Bacary Sagna, un ancien Gunners qui a loué l’ascension fulgurante d’Achraf Hakimi.
26 mars 2021

L’Inter Milan ne lâchera pas Achraf Hakimi

Quel avenir pour Achraf Hakimi à l’Inter Milan ? C’est la question que se posent les fans de l’international marocain depuis peu. Pour dissiper les doutes, son agent Alejandro Camano et la direction de son club se sont exprimés sur la question. Si pour l’agent, rien n’est sûr pour l’instant, pour la direction, par contre, pas question de le laisser partir.
23 mars 2021

La pression de Vahid Halilhodzic a payé, l’Inter libère Achraf Hakimi

Après moult tractations, l’international marocain obtient son ticket pour rejoindre la sélection nationale de football, qui doit affronter le 26 et le 30 mars la Mauritanie et le Burundi. L’Inter Milan a dû céder sous la pression exercée par la fédération royale marocaine de football et l’entraîneur Vahid Halilhodzic qui avait appelé les joueurs internationaux à la désobéissance.
23 mars 2021

La FRMF exige la présence d’Achraf Hakimi pour les prochains matchs du Maroc

La détermination de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) à faire venir Achraf Hakimi au Maroc ne fléchit pas devant les raisons évoquées par l’Inter pour l’empêcher de voyager. La FRMF a adressé une correspondance à l’Inter Milan au sujet du joueur marocain dont l’absence pourrait désorganiser la stratégie mise en place par Vahid Halilhodzic.
20 mars 2021

Les raisons pour lesquelles l’Inter Milan retient Achraf Hakimi

L’Inter Milan a déclaré que la décision d’empêcher Achraf Hakimi de rejoindre le Maroc est purement d’ordre sanitaire. L’international marocain est considéré comme cas contacts de Stefan de Vrij et Matias Vecino, deux joueurs de l’Inter, récemment testés positifs au Coronavirus.
20 mars 2021

Achraf Hakimi interdit de rejoindre l’équipe du Maroc

L’international marocain Achraf Hakimi ne pourra pas répondre à la convocation du coach Vahid Halilhodzic, dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. L’Inter Milan vient de lui interdire tout déplacement, à cause de deux cas d’infection au Covid-19, détectés au sein de l’équipe.
17 mars 2021

Achraf Hakimi et Hakim Ziyech, les joueurs marocains les plus chers d’Europe

Selon un classement publié par le site spécialisé Transfermarkt, les internationaux marocains Achraf Hakimi et Hakim Ziyech sont les joueurs marocains les plus chers d’Europe.
14 mars 2021

L’Inter Milan refuse catégoriquement le transfert d’Achraf Hakimi

La question d’un probable transfert de l’international marocain Achraf Hakimi de l’Inter Milan a été agitée sur la toile, au regard des difficultés financières que connait le club italien. Mais l’inter siffle la fin des supputations et autres pronostics et déclare qu’il ne compte pas se séparer de son latéral.
11 mars 2021

Achraf Hakimi est le deuxième joueur le plus cher du monde arabe

L’international marocain Achraf Hakimi reste l’une des plus grandes révélations du football tant au niveau régional qu’international. À 22 ans, le Lion de l’Atlas qui évolue à l’Inter Milan est le deuxième joueur arabe le plus cher sur le marché. Il est devancé par l’Égyptien Mohamed Salah, tandis que l’Algérien Riad Mahrez occupe la troisième place du podium.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Mohammed VI - A Propos - Contact