Achraf Hakimi s’envole pour le Japon

22 juillet 2023 - 08h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’international marocain Achraf Hakimi va s’envoler pour le Japon dans le cadre de la tournée du Paris Saint-Germain. Son ami et coéquipier, Kylian Mbappé, ne fera pas partie de l’aventure.

L’attaquant vedette du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, ne participera pas à la tournée du club au Japon, selon les informations relayées par RMC. Cette décision intervient après des mois de désaccord entre Mbappé et la direction du club parisien, à la suite de l’annonce par le joueur de son intention de quitter le club à l’été 2024.

A lire : Oussama Idrissi plus fort que Kylian Mbappé

Quelques semaines seulement après l’annonce de la prolongation de son contrat jusqu’en 2025, le joueur a déclaré par le biais d’une lettre qu’il ne souhaitait pas activer son année supplémentaire. Cette annonce n’a pas plu au président Nasser Al-Khelaifi, qui attend toujours une réponse de Mbappé concernant sa prolongation de contrat.

D’après RMC Sport, le PSG est convaincu que Mbappé a déjà passé un accord avec le Real Madrid pour un départ libre l’année prochaine, ce qui est perçu comme une trahison par le club français. Pour faire pression sur le joueur, le club parisien a mis Mbappé sur le marché des transferts.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Japon - Transfert - Achraf Hakimi

Aller plus loin

PSG – Lorient : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et le FC Lorient au Parc des Princes s’est soldé par un match nul sans but. Si l’absence de buts peut décevoir, certains...

Achraf Hakimi s’exprime sur le nouveau PSG

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a évoqué le Japan Tour 2023, la nouvelle saison à venir et la venue du technicien espagnol, Luis Enrique.

Kylian Mbappé passe du bon temps à Marrakech

En vacances à Marrakech, le footballeur français, Kylian Mbappé, semble profiter de la tranquillité de Marrakech loin des rumeurs de son départ du PSG.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG),...

Ces articles devraient vous intéresser :

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Walid Regragui à propos de Hakim Ziyech : « Si vous lui donnez de l’amour, il mourra pour vous »

Le sélectionneur marocain Walid Regragui estime que Hakim Ziyech n’est pas aussi « rebelle » qu’on le pense. Selon lui, le joueur né aux Pays-Bas est prêt à « mourir pour vous » si vous lui « donnez de l’amour et de la confiance ».

Le groupe OCP injecte de l’argent dans le football marocain

Les autorités compétentes marocaines viennent d’autoriser le groupe OCP à créer une nouvelle filiale dédiée au développement du football.

Sofyan Amrabat reçoit un grand soutien

Alors que Sofyan Amrabat éprouve quelques difficultés au sein de Manchester United, il vient de recevoir un soutien de poids qui devrait lui remonter le moral.

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

La promesse d’Azzedine Ounahi à l’OM

Arrivé récemment à l’Olympique de Marseille, l’international marocain Azzedine Ounahi a réalisé de belles performances lors de son premier match avec son nouveau club face à Nantes (2-0). Il a inscrit le second but de la rencontre et promet par...

Achraf Hakimi pardonne à Salis Abdul Samed

L’international marocain Achraf Hakimi a répondu avec élégance à l’international ghanéen Salis Abdul Samed qui s’est excusé pour son geste dangereux envers lui lors du choc de la 31ᵉ journée de Ligue 1 entre le PSG et le RC Lens, samedi 15 avril (3-1).

Voici la liste des joueurs marocains convoqués pour les prochains matchs

Le sélectionneur Walid Regragui vient de convoquer 28 joueurs en vue d’un stage de préparation qui se déroulera au Complexe Mohammed VI de football pour les deux matchs des Lions de l’Atlas contre le Cap Vert le 12 juin à Rabat et l’Afrique du Sud le...

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Sofyan Amrabat : une offre qui ne se refuse pas

Manchester United semble plus déterminé que jamais à acquérir le milieu de terrain Sofyan Amrabat cet été.