Recherche

Actualités : Japon

Voici une sélection d'articles en rapport avec le thème : Japon
5 septembre 2021

Jeux paralympiques : quatre nouvelles médailles pour le Maroc

Quatre nouvelles médailles (deux en or, une en argent et une en bronze) ont été remportées samedi par les athlètes marocains engagés aux jeux paralympiques de Tokyo.
1er septembre 2021

Saida Amoudi offre la première médaille au Maroc

La Marocaine Saida Amoudi a offert au Maroc la première médaille de bronze du lancer du poids aux jeux paralympiques qui se tiennent actuellement à Tokyo.
11 août 2021

36 Marocains participent aux Jeux paralympiques Tokyo 2020

Les Marocains engagés pour les Jeux paralympiques de Tokyo promettent de faire mieux qu’il y a cinq ans à Rio où ils n’ont réussi à gagner que 7 médailles.
9 août 2021

Sofiane El Bakkali voit grand

Soufiane El Bakkali, unique médaillé marocain aux Jeux Olympiques de Tokyo, assure que sa carrière ne va pas s’arrêter là. Il convoite déjà d’autres titres.
5 août 2021

Les nouvelles ambitions de Soufiane El Bakkali

Revigoré par sa victoire aux Jeux Olympiques de Tokyo, Soufiane El Bakkali veut rester le maître du 3 000 m steeple. Il compte remporter à Paris la Diamond League.
3 août 2021

Voici la prime que recevra Soufiane El Bakkali

L’athlète marocain Soufiane El Bakkali a délivré la délégation marocaine en lui offrant une médaille d’or aux JO 2020 en s’imposant sur le 3000 m steeple. Un sacre olympique qui lui vaut depuis lundi la reconnaissance du peuple marocain et du roi Mohammed VI. Cette belle performance rapportera aussi à l’athlète une grosse prime.
3 août 2021

L’hymne national marocain retentit à Tokyo grâce à Soufiane El Bakkali (vidéo)

Après la victoire de Soufiane El Bakkali au 3 000 m steeple, lundi, l’hymne national a retenti pour la première fois à Tokyo. Un moment chargé d’émotions intenses pour l’athlète mais aussi pour de nombreux Marocains.
3 août 2021

Soufiane El-Bakkali sonne la fin du règne du Kenya sur le 3 000 m steeple

Après 37 ans de règne sur le 3 000 m steeple, le Maroc détrône le Kenya grâce aux prouesses du coureur olympique Soufiane El-Bakkali. L’athlète marocain s’est imposé lundi devant l’Éthiopien Lamecha Girma et le Kényan Benjamin Kigen.
3 août 2021

Mohammed VI félicite Soufiane El Bakkali

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de félicitations à l’athlète Soufiane El Bakkali, suite à sa médaille d’or aux 3 000 m steeple lors des Jeux Olympiques de Tokyo 2020.
2 août 2021

JO de Tokyo : les raisons derrière le naufrage de la boxe marocaine

La boxe marocaine a révélé une mauvaise gestion caractérisée par un amateurisme qui a fini par exploser aux JO de Tokyo. De lourds investissements pour un résultat décourageant tant pour les férus de la boxe que pour les sportifs eux-mêmes.
2 août 2021

JO 2020 : Soufiane El Bakkali offre la première médaille au Maroc

L’athlète marocain Soufiane El Bakkali a remporté aux JO de Tokyo la médaille d’or ce lundi lors de la finale du 3 000 m steeple. Avec un chrono de 8.08.90, le natif de Fès a devancé l’Éthiopien Girma et le Kenyan Kigen.
2 août 2021

Face aux piètres résultats aux JO, la FRMB dissout la DTN 

La Fédération royale marocaine de boxe (FRMB) a décidé de dissoudre la Direction technique nationale (DTN), y compris les cadres en charge des équipes nationales et de geler toutes ses activités jusqu’à la tenue de l’assemblée générale ordinaire, prévue en septembre prochain. En cause, les piètres performances aux Jeux Olympiques de Tokyo.

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - A Propos - Contact