Achraf Hakimi veut rejoindre Kylian Mbappé au Real Madrid

20 février 2024 - 23h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le défenseur marocain Achraf Hakimi, en fin de contrat en 2026, pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain pour retrouver son ami Kylian Mbappé au Real Madrid.

Le joueur marocain est un élément clé du système de jeu parisien. Cette saison, il a marqué 4 buts et délivré 5 passes décisives et son club souhaite donc le prolonger, mais l’international marocain semble avoir d’autres ambitions.

A lire : Achraf Hakimi évoque son amitié avec Kylian Mbappé

Le Real Madrid et Manchester City sont les deux clubs les plus intéressés par la signature d’Achraf Hakimi. Le Real Madrid voit en lui le successeur de Dani Carvajal, tandis que Manchester City cherche à renforcer son aile droite.

Hakimi ne viendrait pas en terrain inconnu. Il a été formé au Real Madrid et y a joué en équipe première avant de rejoindre le Borussia Dortmund, puis l’Inter Milan et le PSG. 

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Madrid - Transfert - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

Hakimi contre Mbappé : l’heure des retrouvailles

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé croiseront le fer lors de la demi-finale de la coupe du monde clubs entre le PSG et le Real Madrid mercredi au MetLife Stadium.

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Dans le cadre de la 26ᵉ journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a affronté Montpellier, s’imposant largement avec un score de 6 à 2. Ce succès permet au club parisien de...

Achraf Hakimi détrône Walid Regragui et devient l’idole des Marocains

Le latéral droit du PSG Achraf Hakimi prend la tête du classement des 10 personnalités les plus aimées par les Marocains.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé aperçus à Barcelone (vidéo)

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont décidé de passer les deux jours de repos que leur a accordés le Paris Saint-Germain (PSG) à Barcelone.