L’AC Milan abandonne la piste d’un joueur marocain
L’AC Milan semble avoir mis un frein à ses ambitions de recruter l’international marocain Reda Belahyane, évoluant actuellement à l’Hellas Vérone.
Le Real Madrid travaille pour un retour d’Achraf Hakimi à Santiago Bernabéu. Le club madrilène voit en le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG) le profil idéal pour renforcer l’équipe en remplacement de Lucas Vázquez, en fin de contrat et en attente de renouvellement.
Achraf Hakimi ferait un bon duo avec Dani Carvajal sur le côté droit. C’est du moins la combinaison parfaite que recherche le Real Madrid pour insuffler une nouvelle dynamique à la défense. Les dirigeants du club madrilène sont prêts à faire tout leur possible pour s’attacher les services de l’international marocain dont le contrat avec le PSG court jusqu’en 2026.
À lire : PSG-Real Madrid : la guerre pour Achraf Hakimi est ouverte
« C’est un joueur que nous aimons, qui est dans le collimateur et qui convient au Real parce qu’il est l’un des meilleurs mondiaux à son poste, en raison de sa polyvalence, et parce qu’il est un fan du Real Madrid. De plus, et c’est peut-être le plus important, il s’intègre dans la politique du club qui cherche des joueurs qui ont une situation contractuelle assez favorable […] Les délais s’y prêtent. Je ne pense pas qu’il puisse partir en 2025 du PSG parce que son avenir serait au Real Madrid. Il faudrait attendre 2026. C’est difficile », commente le journaliste Mario Cortegana pour Fichajes.
À lire : Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond
Le club merengue compte sur Kylian Mbappé, ami et ex-coéquipier d’Hakimi pour le convaincre de revenir à Madrid. Le Lion de l’Atlas est un joueur clé du dispositif de Luis Enrique. Le joueur de 25 ans s’épanouit sous l’entraineur espagnol au Parc des Princes, après avoir réalisé des performances remarquables avec le Borussia Dortmund et l’Inter Milan.
Aller plus loin
L’AC Milan semble avoir mis un frein à ses ambitions de recruter l’international marocain Reda Belahyane, évoluant actuellement à l’Hellas Vérone.
Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international...
Le défenseur marocain Achraf Hakimi, en fin de contrat en 2026, pourrait quitter le Paris Saint-Germain l’été prochain pour retrouver son ami Kylian Mbappé au Real Madrid.
Le Real Madrid aurait engagé des négociations pour recruter Achraf Hakimi, après s’être attaché les services de son ami et ex-coéquipier du PSG, Kylian Mbappé. Le club parisien...
Ces articles devraient vous intéresser :