Achraf Hakimi reste au PSG ? Son agent répond

26 mai 2024 - 13h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Des rumeurs font état d’un probable départ d’Achraf Hakimi du Paris Saint-Germain (PSG), après que son ami, Kylian Mbappé a rejoint le Real Madrid. L’agent de l’international marocain est formel : le Lion de l’Atlas reste au Parc des Princes jusqu’à la fin de son contrat en 2026.

« Depuis quelque temps, les rumeurs vont bon train sur l’avenir de l’ancien sociétaire de l’Inter Milan. Conséquence du départ de l’attaquant français Kylian Mbappé, avec lequel il est très proche, le joueur de 25 ans envisagerait de changer d’air selon certains médias », constate Top Mercato.

Le média français ajoute qu’Achraf Hakimi « n’est plus en odeur de sainteté » avec son entraineur Luis Enrique en raison d’un « supposé retard à l’entraînement », rappelant que le défenseur marocain n’a pas été aligné pour des matchs de championnat depuis le match contre Toulouse FC disputé le 12 mai.

À lire : Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Le Lion de l’Atlas ne prévoit pas de quitter le Parc des Princes avant la fin de son contrat en 2026, a clarifié son agent, Alejandro Camano. « Aujourd’hui, il est très bien au PSG et il a un contrat jusqu’en 2026 », a-t-il déclaré à TvPlay.

Le club parisien a autorisé l’international marocain de 25 ans à rejoindre l’équipe olympique marocaine pour disputer les Jeux olympiques de Paris 2024 si le sélectionneur national Tarik Sektioui fait appel à lui. Une décision qui pourrait inciter le jeune joueur à prolonger son contrat, analysent certains observateurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Paris Saint-Germain (PSG) - Achraf Hakimi - Football

Aller plus loin

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé par 2 buts à 1 face à l’équipe de l’Olympique lyonnais en finale de la Coupe de France qui s’est déroulée à Villeneuve d’Asq, dans le nord de...

Le moral d’Achraf Hakimi inquiète

De retour à Paris après sa participation décevante à la Coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023), le latéral droit marocain du PSG, Achraf Hakimi, demi-finaliste du...

PSG-Real Madrid : la guerre pour Achraf Hakimi est ouverte

Le Real Madrid aurait engagé des négociations pour recruter Achraf Hakimi, après s’être attaché les services de son ami et ex-coéquipier du PSG, Kylian Mbappé. Le club parisien...

Un ancien entraîneur charge violemment Achraf Hakimi

Fabio Capello accuse Achraf Hakimi d’avoir contribué à l’élimination du Paris Saint-Germain en demi-finale de la Ligue des champions face au Borussia Dortmund (0-2,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Marseille – Nice : voici les notes d’Amine Harit par la presse sportive

L’Olympique de Marseille, en déplacement, s’est incliné face à un OGC Nice impitoyable lors de la 9ᵉ journée de Ligue 1, une défaite qui a suscité des réactions mitigées concernant la performance des joueurs, notamment celle du Marocain Amine Harit.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Sofyan Amrabat, coup de coeur d’un ancien joueur de Manchester United

Un ancien de Manchester United estime que l’international marocain Sofyan Amrabat aiderait le club anglais à s’améliorer s’il rejoignait l’effectif des Red Devils. Les négociations sont toujours en cours pour un éventuel recrutement du milieu de...

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

L’Inter Milan mise gros pour Yassine Bounou

L’international marocain Yassine Bounou, auteur d’une prestation remarquable lors du Mondial 2022, serait dans le viseur de l’Inter Milan, qui voudrait le recruter en cas du départ cet hiver de son actuel gardien André Onana.

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj signe à Genk

Le Belgo-marocain Anouar Aït El Hadj va poursuivre la saison à Genk, avec lequel il a finalement conclu un accord. Un contrat de quatre ans a été signé ce mercredi.

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.

CAN 2025 : le Maroc perd son bras de fer

Le Comité exécutif de la Confédération africaine de football (CAF) envisagerait de reporter la date de la tenue de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 prévue au Maroc, laquelle coïnciderait avec celle de la coupe du monde des clubs.

Walid Regragui parmi les meilleurs entraîneurs du monde, selon Marca

À l’issue d’une saison 2022/2023 qui a vu se dérouler à la fois la Coupe du Monde au Qatar et les compétitions de clubs, des entraîneurs ont réussi à se distinguer, selon le journal espagnol, Marca, dont le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Walid...