Achraf Hakimi définitivement Parisien, l’Inter Milan oublié

18 novembre 2023 - 15h30 - Sport - Ecrit par : P. A

Achraf Hakimi n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain (PSG) et encore moins de retourner à l’Inter Milan, a récemment assuré Alejandro Camano, l’agent du latéral droit marocain.

Dans une déclaration au média italien TVPlay, l’agent d’Achraf Hakimi a déclaré que « le chapitre de l’Inter » est terminé et que le joueur marocain va poursuivre sa carrière au PSG. « Je pense qu’Hakimi a rendu beaucoup de gens heureux quand il était à l’Inter. Mais c’est une histoire qui est terminée. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais le PSG parle de la possibilité qu’il reste longtemps », a-t-il indiqué.

À lire : Achraf Hakimi : un amour pour l’Inter, mais un contrat avec le PSG

Le Lion de l’Atlas avait rejoint les Nerazzurri à l’été 2020 en provenance du Real Madrid. Après seulement une saison (2020-21) à l’Inter au cours de laquelle il a marqué les esprits et contribué de manière significative à l’ascension du club qui a remporté le championnat italien, Hakimi a rejoint le PSG à l’été 2021.

À lire : Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

L’Inter avait des difficultés financières et a dû se séparer de l’international marocain. Le PSG avait payé une forte somme pour s’offrir le latéral droit de 24 ans et ne semble pas regretter son investissement. Avec la contribution déterminante d’Hakimi, le club parisien a déjà remporté deux fois le championnat français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Milan - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée...

Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

Achraf Hakimi n’envisage plus de quitter le Paris Saint-Germain (PSG). L’international marocain, qui depuis quelques mois ne se sentait plus heureux au Parc de Princes, est...

PSG - Newcastle : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le PSG a fait match nul mardi contre l’équipe de Newcastle. Les Parisiens ont réussi à égaliser sur un pénalty transformé par Kylian Mbappé dans les dernières minutes de la...

Achraf Hakimi : un amour pour l’Inter, mais un contrat avec le PSG

Achraf Hakimi songerait à faire ses adieux au Paris Saint-Germain (PSG), après seulement deux saisons. L’arrière-droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

Le parcours historique des Lions de l’Atlas impacte positivement le tourisme

Le parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022 produit un impact plus que positif sur le tourisme marocain.

Sofyan Amrabat devra trouver un autre club

L’aventure de Sofyan Amrabat à Manchester United pourrait prendre fin plus rapidement que prévu. Le club anglais envisage, apparemment, de ne pas prolonger le séjour de Sofyan Amrabat au-delà de la saison actuelle.

CAN 2023 : Maroc, le tirage de la chance ?

L’équipe du Maroc de football s’en sort plutôt bien avec un tirage au sort assez favorable pour la 34ᵉ édition de la coupe d’Afrique des Nations prévue du 11 janvier au 13 février prochain en Côte d’Ivoire.

Vers un départ de Soufiane Boufal d’Angers ?

L’international marocain Sofiane Boufal, qui évolue actuellement au SCO Angers, pourrait bientôt changer de club. Absent face à Brest dimanche, son départ n’est pas exclu avant la fin du mercato prévu demain, mardi 31 janvier.

Disparition soudaine de Yahya Attiyat-Allah

Le feuilleton Yahya Attiyat Allah prend une nouvelle tournure inquiétante. Le latéral gauche marocain, sociétaire du club russe de Sochi, est porté disparu depuis plusieurs jours, sans donner de signe de vie. Cette disparition soudaine suscite de...

Le petit cadeau de la FRMF à Adam Aznou

Alors que les incertitudes planent autour de sa nationalité sportive, Adam Aznou, 17 ans, reste une priorité pour la Fédération royale marocaine de football (FRMF). Le jeune joueur a supprimé le post dans lequel il avait officiellement annoncé en...

Le Maroc à la CAN : le casse-tête de Walid Regragui

La liste finale des joueurs marocains devant participer à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations (CAN) va enfin être dévoilée. On devrait sans doute avoir quelques déçus.

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe marocaine de football devra se réinventer pour décrocher la qualification pour...

Pourquoi Achraf Hakimi est meilleur en sélection qu’en club

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi a réalisé des prestations remarquées avec l’équipe du Maroc durant la coupe du monde. Mais avec son club, le PSG, le rendement diffère et inquiète.