Achraf Hakimi définitivement Parisien, l’Inter Milan oublié

18 novembre 2023 - 15h30 - Sport - Ecrit par : A.P

Achraf Hakimi n’a pas l’intention de quitter le Paris Saint-Germain (PSG) et encore moins de retourner à l’Inter Milan, a récemment assuré Alejandro Camano, l’agent du latéral droit marocain.

Dans une déclaration au média italien TVPlay, l’agent d’Achraf Hakimi a déclaré que « le chapitre de l’Inter » est terminé et que le joueur marocain va poursuivre sa carrière au PSG. « Je pense qu’Hakimi a rendu beaucoup de gens heureux quand il était à l’Inter. Mais c’est une histoire qui est terminée. Je ne sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais le PSG parle de la possibilité qu’il reste longtemps », a-t-il indiqué.

À lire : Achraf Hakimi : un amour pour l’Inter, mais un contrat avec le PSG

Le Lion de l’Atlas avait rejoint les Nerazzurri à l’été 2020 en provenance du Real Madrid. Après seulement une saison (2020-21) à l’Inter au cours de laquelle il a marqué les esprits et contribué de manière significative à l’ascension du club qui a remporté le championnat italien, Hakimi a rejoint le PSG à l’été 2021.

À lire : Finalement, Achraf Hakimi se plait au PSG

L’Inter avait des difficultés financières et a dû se séparer de l’international marocain. Le PSG avait payé une forte somme pour s’offrir le latéral droit de 24 ans et ne semble pas regretter son investissement. Avec la contribution déterminante d’Hakimi, le club parisien a déjà remporté deux fois le championnat français.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Milan - Achraf Hakimi - Paris Saint-Germain (PSG)

Aller plus loin

PSG - Milan AC : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le choc tant attendu entre le Paris Saint-Germain et l’AC Milan à San Siro a été le théâtre d’un duel intense sur le flanc droit, où Achraf Hakimi a eu la lourde tâche de...

Le Havre - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est imposé ce dimanche sur le score de 2-0 face au Havre, dans un match marqué par des circonstances défavorables : la sortie sur blessure de Fabian...

PSG - Monaco : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est largement imposé vendredi soir face à l’AS Monaco dans le cadre de la 13ᵉ journée de Ligue 1 française. Au cœur de victoire, la prestation nuancée...

Achraf Hakimi : un amour pour l’Inter, mais un contrat avec le PSG

Achraf Hakimi songerait à faire ses adieux au Paris Saint-Germain (PSG), après seulement deux saisons. L’arrière-droit marocain, qui ne se sent plus heureux dans le club...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi dans le viseur de deux clubs anglais, le PSG réclame une folle somme

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi est dans le viseur de Manchester United et Chelsea. Le PSG réclame, lui, une coquette somme d’argent pour laisser partir sa star.

Deux joueurs marocains parmi les plus chers d’Afrique

Achraf Hakimi et Nayef Aguerd figurent dans le Top 10 des joueurs les plus chers d’Afrique. La valeur marchande des deux Lions de l’Atlas a augmenté en raison de leur participation à la coupe d’Afrique des nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Les clubs européens s’arrachent Azzedine Ounahi

Azzedine Ounahi n’aura qu’à choisir sa prochaine destination. Arsenal, OM, Sheffield United, Inter Milan…,plusieurs clubs européens l’ont dans le viseur et font même des offres pour ne pas se faire devancer lors du mercato hivernal.

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Amine Salama rejoint l’équipe du Maroc

La pépite marocaine, Amine Salama, évoluant à Angers, fera partie des joueurs marocains convoqués pour prendre part au mondial au Qatar.

Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?

L’international marocain, Anass Zaroury, qui évolue actuellement à Burnley, serait la cible de plusieurs clubs européens, dont la Juventus de Turin.

Qui accueillera la CAN 2025 ? La CAF reprend son temps pour décider

La Confédération africaine de football (CAF) devait annoncer vendredi 10 février le nom du pays qui abritera en 2025, la coupe d’Afrique des nations. Mais finalement il faudra encore attendre quelques jours de plus.

Football : deux matchs prévus pour les Lions de l’Atlas en mars 2023

Afin de se préparer pour les prochaines échéances, les Lions de l’Atlas disputeront deux matchs amicaux durant la prochaine trêve internationale, prévue en mars.

Mauvaise nouvelle pour le Maroc : Abdessamad Ezzalzouli sort sur blessure

La liste des joueurs marocains qui seront indisponibles pour la prochaine Coupe du monde semble s’allonger. Très attendu par de nombreux fans, Abdessamad Ezzalzouli pourrait manquer la compétition internationale.

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.