Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

26 avril 2024 - 07h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde.

Accompagné de son adjoint Rachid Benmahmoud, il a assisté jeudi au match opposant Al Wahda à Al Hazm. Objectif : évaluer la forme de Munir El Kajoui et Fayçal Fajr, deux joueurs évoluant dans le championnat émirati.

Quelques jours auparavant, Regragui avait déjà pris place dans les tribunes du stade du Roi Fahd pour observer le match retour de la demi-finale de la Ligue des Champions d’Asie entre Al Hilal et Al Ain. L’occasion pour lui de jauger l’état de préparation de Yassine Bounou et Sofiane Rahimi, deux piliers de la sélection marocaine.

A lire : Walid Regragui limogé ? la FRMF réagit

Prochaine étape pour le technicien marocain : le Qatar. Il s’y rendra dans les prochains jours pour suivre de près l’évolution de Sofiane Boufal, de retour de blessure depuis la Coupe d’Afrique des Nations.

L’objectif de Regragui est clair : convoquer les joueurs les plus en forme pour les confrontations cruciales contre la Zambie et le Congo, lors des troisième et quatrième journées des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, qui se déroulera au Canada, aux États-Unis et au Mexique.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Rachid Benmahmoud - Coupe du Monde 2026

Aller plus loin

Adel Taarabt, la surprise de Walid Regragui ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas s’est rendu récemment en Arabie saoudite, au Qatar et aux Émirats arabes unis pour rechercher les joueurs marocains qu’il...

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la...

Walid Regragui : direction l’Arabie Saoudite ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, serait dans le viseur de certains grands clubs d’Arabie Saoudite qui ont tenté de le convaincre de rejoindre la Saudi Pro...

Lions de l’Atlas : Walid Regragui face à un choix difficile

Les supporters des Lions de l’Atlas devront encore patienter. Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a reporté l’annonce de la liste des joueurs convoqués pour les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Leicester fait une sérieuse offre pour Azzedine Ounahi

La bataille autour du transfert de l’international marocain Azzedine Ounahi s’annonce rude. L’Olympique de Marseille, intéressé, devra écarter plusieurs clubs européens dont Leicester. Mais le club anglais aurait déjà pris les devants en faisant une...

CAN 2025 : Patrice Motsepe parle de la candidature du Maroc

Le Maroc s’est porté candidat à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations 2025, après le retrait de la Guinée. Patrice Motsepe, président de la confédération africaine de football (CAF), dit accueillir « favorablement » cette candidature.

Walid Regragui trouve un (vrai) soutien

L’entraineur marocain Badou Zaki désapprouve les critiques acerbes lancées ces dernières semaines contre le sélectionneur de l’équipe marocaine, Walid Regragui.

Adil Rami menacé par des supporters après un match

Insulté après la défaite de son club face à l’OGC Nice (0-1) sur la pelouse de Troyes dimanche, le capitaine troyen Adil Rami était prêt à en découdre avec certains supporters. Il assure qu’il ne tolèrerait jamais les insultes.

Achraf Hakimi et Hiba Abouk sur le point de se séparer ?

Des rumeurs de séparation circulent autour de l’international marocain Achraf Hakimi et de l’actrice espagnole d’origine tunisienne Hiba Abouk. Selon plusieurs sources, les procédures auraient commencé il y a plusieurs semaines, bien avant qu’un...

Abdessamad Ezzalzouli sanctionné

Abdessamad Ezzalzouli sera bien présent pour la finale de la Coupe du Roi face au Real Madrid, le 6 mai prochain. Le Marocain a écopé d’une sanction plutôt légère pour le carton rouge qu’il a reçu lors du match contre Cadix, le 20 avril dernier.

Barcelone ne veut pas lâcher Abdessamad Ezzalzouli

Le FC Barcelone observe de près les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli dont il est « très satisfait ». Il compte garder le joueur de 21 ans, actuellement dans le viseur du Wolverhampton Wanderers, après son prêt.

Karim Benzema rejoint Abderrazak Hamdallah à Al-Ittihad

Le Ballon d’Or 2022, Karim Benzema, s’est engagé avec le club saoudien d’Al-Ittihad après quatorze années passées au Real Madrid. Il y rejoindra le Marocain Abderrazak Hamed Allah.

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

Walid Regragui se confie sur la défaite douloureuse du Maroc face à la France

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui s’est confié sur le match entre le Maroc et la France en demi-finale de la coupe du monde, remporté dans la douleur par les Bleus (0-2).