Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

28 avril 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, dévoile ses ambitions futures.

Walid Regragui rêve d’occuper le poste d’entraîneur en Europe et dans le Golfe. Dans une déclaration au journal saoudien Al Riyadiya, il a soutenu que les entraîneurs arabes méritent de coacher en Europe. C’est d’ailleurs ce qu’il ambitionne. S’il n’arrive pas à atteindre cet objectif, une offre en Arabie saoudite pour l’intéresser.

À lire :Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc se trouvait cette semaine dans le Golfe. Il est à la recherche de joueurs marocains qu’il pourrait convoquer pour les matchs contre la Zambie et le Congo prévus en juin prochain dans le cadre des qualifications de la Coupe du Monde 2026 qui sera co-organisée par les États-Unis, le Mexique et le Canada. Accompagné de son assistant Rachid Benmahmoud, il a suivi cette semaine, le match entre Al-Wahda et Al-Hazm, depuis les tribunes pour évaluer la prestation de Munir El Kajoui et Faycal Fajr. Il était aussi présent lors du match retour de la demi-finale de la Ligue des champions d’Asie, pour évaluer les performances de Yassine Bounou et Sofiane Rahimi.

À lire :Equipe du Maroc : Walid Regragui sur la sellette

Regragui devrait se rendre dans les jours à venir au Qatar pour suivre Sofiane Boufal, qui est de retour de blessure subie lors de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2023).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Walid Regragui - Lions de l’Atlas - Coupe du Monde 2026

Aller plus loin

Equipe du Maroc : Walid Regragui sur la sellette

Les jours de Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas seraient comptés. Si ses poulains ne réalisent pas de belles performances lors des matchs contre la Zambie et le...

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des...

Walid Regragui fait le ménage dans son effectif

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, a décidé d’écarter de son groupe certains Lions de l’Atlas et de faire revenir d’autres. Les matchs contre la Zambie et le...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofiane Diop explique son choix pour le Maroc

Le joueur franco-sénégalo-marocain Sofiane Diop, 23 ans, qui a récemment rejoint la tanière des Lions de l’Atlas, évoque sa relation avec le sélectionneur national, Walid Regragui.

Tarik Sektioui à la tête de l’équipe du Maroc U23, un pari risqué ?

Issame Charaï n’est plus l’entraîneur de l’équipe nationale olympique marocaine de football. La Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a remercié et a nommé Tarik Sektioui, ancien entraîneur du Maghreb de Fès, à sa place.

Equipe du Maroc : Hervé Renard à la rescousse ?

Hervé Renard, l’entraîneur des Bleues jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024, a des ambitions claires pour son avenir : diriger une sélection masculine lors de la Coupe du monde 2026. Et pourquoi pas celle du Maroc ?

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Le PSG pourrait perdre Achraf Hakimi au profit d’un club anglais

Achraf Hakimi fait partie des joueurs dont le Paris Saint-Germain (PSG) pourrait se séparer au prochain mercato d’été. Le latéral droit marocain suscite déjà l’intérêt de plusieurs clubs de Premier League comme Manchester United.

"Un lion ne meurt jamais" : quand l’OM honore Amine Harit

L’Olympique de Marseille propose à ses fans et à l’ensemble des amoureux du ballon rond de vivre le processus de rééducation de l’international marocain Amine Harit. Le milieu offensif s’était gravement blessé au genou en novembre dernier juste avant...

Yassine Bounou meilleur gardien de l’année 2022 ?

L’international marocain Yassine Bounou figure parmi les 7 joueurs en course pour le trophée « The Best » du meilleur gardien de but 2022. La liste des candidats a été publiée par la Fédération internationale de football (FIFA).

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Un retour de Ziyech à l’Ajax définitivement écarté

L’entraîneur de l’Ajax Amsterdam, Alfred Schreuder, a écarté l’idée d’un retour de l’international marocain Hakim Ziyech chez les Ajacides en ce mois de janvier.