Walid Regragui : direction l’Arabie Saoudite ?

14 mai 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, serait dans le viseur de certains grands clubs d’Arabie Saoudite qui ont tenté de le convaincre de rejoindre la Saudi Pro League lors de sa récente tournée dans le pays.

Lors de son récent déplacement en Arabie Saoudite à la recherche de nouveaux talents pour renforcer l’équipe nationale, Walid Regragui aurait été approché par un grand club saoudien qui souhaiterait l’avoir dès la saison prochaine, rapporte le site Win Win.

Mais le technicien marocain aurait décliné l’invitation, rappelant qu’il était en mission pour le compte de la Fédération royale marocaine de football et qu’il met un point d’honneur sur le respect de son contrat avec la Fédération.

À lire : Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

L’information a été largement relayée sur les réseaux sociaux lors de la récente tournée de Regragui en Arabie Saoudite, ce qui a alimenté les rumeurs sur son éventuel départ de la tête de l’équipe du Maroc.

Après l’élimination décevante des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations en Côté d’Ivoire, l’entraineur marocain mise sur un parcours exemplaire lors de la prochaine Coupe d’Afrique prévue en 2025 au Maroc pour regagner la confiance de la FRMF et l’estime des supporters marocains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Arabie saoudite - Walid Regragui - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Aller plus loin

Walid Regragui limogé ? la FRMF réagit

Les rumeurs faisant état d’un retour de l’entraîneur français Hervé Renard à la tête de l’équipe du Maroc en remplacement de Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de...

Fouzi Lekjaâ envoie une pique à Walid Regragui

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale Marocaine de football (FRMF), a félicité l’équipe de futsal qui a décroché son troisième titre consécutif de champions d’Afrique...

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe...

Ces articles devraient vous intéresser :

Issame Charaï, victime de son succès ?

Alors qu’il a réalisé des exploits, Issame Charaï, sélectionneur de l’équipe du Maroc des Lionceaux (U23) a été limogé, et la Fédération royale marocaine de football (FRMF) l’a aussitôt remplacé par le technicien par Tarik Sektioui. Un limogeage qui...

« Le Maroc vit son âge d’or du football global »

Grâce à l’exploit des Lions de l’Atlas à la dernière coupe du monde, au parcours des Lions de l’Atlas et à la politique des décideurs, le football marocain connaît un développement certain ces dernières années. En atteste l’engouement qu’il suscite à...

Walid Regragui prêt à lancer Adam Aznou en équipe nationale

Le jeune prodige du Bayern Munich, Adam Aznou, semble avoir tapé dans l’œil du sélectionneur du Maroc, Walid Regragui. Selon des sources concordantes, le latéral gauche figurerait sur la liste préliminaire pour le prochain stage de préparation des...

Manchester United : Sofyan Amrabat sous le feu des critiques

Depuis son arrivée à Manchester United, Sofyan Amrabat peine à trouver ses marques. Les supporters du club doutent de ses capacités à réussir à Old Trafford.

Les ambitions de Walid Regragui pour l’équipe du Maroc

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, a exprimé sa détermination à remporter la Coupe d’Afrique des Nations 2025, qui se tiendra à domicile.

Walid Regragui s’exprime sur le duo Ziyech et Brahim Diaz

Le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a balayé d’un revers de main les rumeurs de mésentente entre Hakim Ziyech et Brahim Diaz, affirmant que les deux joueurs forment un duo uni.

Yassine Bounou boude l’équipe du Maroc

Des nuages planent sur la participation de Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe nationale marocaine, aux Jeux Olympiques de Paris 2024.

Maroc : Hervé Renard garde un souvenir amer de son départ

L’entraineur français Hervé Renard est revenu sur son aventure avec les Lions de l’Atlas, indiquant qu’il « n’a pas été récompensé » pour ses réalisations.

PSG - Angers : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

La performance d’Achraf Hakimi lors de la victoire 4-2 du PSG face à Angers samedi soir a suscité des avis contrastés parmi les médias, entre reconnaissance de son apport offensif et critique de certaines erreurs. Bien que le PSG ait globalement dominé...

Une saison exceptionnelle pour les joueurs marocains

Cette saison, plusieurs joueurs marocains ont confirmé leur grande forme et tiré leur club vers le haut, réussissant à remporter des championnats.