Walid Regragui : direction l’Arabie Saoudite ?

14 mai 2024 - 22h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, serait dans le viseur de certains grands clubs d’Arabie Saoudite qui ont tenté de le convaincre de rejoindre la Saudi Pro League lors de sa récente tournée dans le pays.

Lors de son récent déplacement en Arabie Saoudite à la recherche de nouveaux talents pour renforcer l’équipe nationale, Walid Regragui aurait été approché par un grand club saoudien qui souhaiterait l’avoir dès la saison prochaine, rapporte le site Win Win.

Mais le technicien marocain aurait décliné l’invitation, rappelant qu’il était en mission pour le compte de la Fédération royale marocaine de football et qu’il met un point d’honneur sur le respect de son contrat avec la Fédération.

À lire : Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

L’information a été largement relayée sur les réseaux sociaux lors de la récente tournée de Regragui en Arabie Saoudite, ce qui a alimenté les rumeurs sur son éventuel départ de la tête de l’équipe du Maroc.

Après l’élimination décevante des Lions de l’Atlas en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des nations en Côté d’Ivoire, l’entraineur marocain mise sur un parcours exemplaire lors de la prochaine Coupe d’Afrique prévue en 2025 au Maroc pour regagner la confiance de la FRMF et l’estime des supporters marocains.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Arabie saoudite - Walid Regragui - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF)

Aller plus loin

Fouzi Lekjaâ envoie une pique à Walid Regragui

Fouzi Lekjaâ, président de la Fédération royale Marocaine de football (FRMF), a félicité l’équipe de futsal qui a décroché son troisième titre consécutif de champions d’Afrique...

Walid Regragui à la recherche de nouveaux joueurs

Walid Regragui, le sélectionneur de l’équipe du Maroc, continue son périple dans le Golfe à la recherche des joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de...

Walid Regragui limogé ? la FRMF réagit

Les rumeurs faisant état d’un retour de l’entraîneur français Hervé Renard à la tête de l’équipe du Maroc en remplacement de Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas...

Walid Regragui, un sélectionneur sous pression

Depuis le revers à la CAN 2023, Walid Regragui peine à trouver la combinaison gagnante pour renouer avec la victoire. Sous le feu des critiques, le sélectionneur de l’équipe...

Ces articles devraient vous intéresser :

CAN 2025 et Mondial 2030 : les critères de qualification des stades marocains

Le ministère de l’Équipement et de l’eau a donné des précisions sur les critères de qualifications et les travaux de construction des stades qui accueilleront les matchs de la coupe d’Afrique des nations 2025 et de la coupe du monde 2030.

Tourisme au Maroc en 2024 : un été historique, des perspectives XXL

Avec les 2,6 millions de touristes arrivés en juillet, les perspectives pour le tourisme marocain sont prometteuses et autorisent à réviser les objectifs fixés dans la feuille de route pour le secteur, estime Zoubir Bouhoute, expert en tourisme.

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Score nul et sans saveur entre le Maroc et la Mauritanie

Les Lions de l’Atlas n’ont pas réussi à rugir face aux Mourabitounes ce mardi soir à Agadir. Le match amical entre les deux équipes s’est soldé par un score nul et vierge (0-0).

Walid Regragui chamboule l’équipe des Lions de l’Atlas

Le sélectionneur national, Walid Regragui, compte bien s’appuyer sur le potentiel de la jeune génération pour mener les Lions de l’Atlas vers la Coupe du Monde 2026. Une large part des médaillés de bronze des derniers Jeux Olympiques de Paris devraient...

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a conforté, dimanche soir, au Parc des Princes, sa position en tête de la Ligue 1 en dominant l’Olympique Lyonnais 3-1. Une rencontre marquée par la prestation d’Achraf Hakimi, désigné capitaine en l’absence de Marquinhos. Bien...

Couhaib Driouech éloigné des terrains plusieurs mois

L’attaquant du PSV Eindhoven, Couhaib Driouech, a été victime d’une grave blessure à la cheville lors d’un entraînement cette semaine. Cette blessure l’éloignera des terrains pour plusieurs mois, un coup dur pour le jeune joueur et pour le club.

Harcèlement de rue : ce fléau qui gâche vos vacances au Maroc

Alors qu’il se prépare à accueillir de grands événements sportifs comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et le Mondial 2030, le Maroc devient apparemment un terreau fertile du harcèlement sexuel. De quoi ternir son image et mettre à mal son...